| Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Invité, Jeu 21 Déc - 2:03 ( #) | Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Maura E. PotterMaisons: Fugitif - GHDates Départ/Retour: 20/12 - 05/01 Motif: Je rentre en France pour les fêtes de fin d'année (avec 2 petits passages éclaire à Lisbonne avant et après). Du coup je vais surement profiter pas mal de mes proches + des fêtes, comme après je ne les revois pas avant Août prochain Je prends mon ordi parce que y a le staff, que j'aurai sûrement envie de rp la nuit et que J'ai peur qu'il lui arrive une merde si je le laisse ici, mais je garanti pas pouvoir vraiment rp, donc je préfère prévoir |
|
Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Eliott Stuart-Crownwel, Jeu 21 Déc - 11:25 ( #) | |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Invité, Jeu 21 Déc - 19:21 ( #) | Bon retour à la maison |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Invité, Ven 5 Jan - 17:37 ( #) | de retour ? |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Invité, Ven 5 Jan - 22:59 ( #) | Yep |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Invité, Ven 5 Jan - 23:08 ( #) | bon retour, j'archive |
|
| Re: Slaine N. Lenaghan - Maura E. Potter - 05 Janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|