j'aimerais bien du lien, au moins pour nora elle voulait devenir professeur de métamorphose, c'était sa matière préférée, donc je la vois bien avoir tenté de se lier avec tiana d'une manière ou d'une autre vu qu'elle l'a eu en cours après faut voir quel contact tiana avait avec ses élèves
ouuui tiana a clairement des chouchoutes et si la métamorphose c'est la matière préférée de nora, clairement elle aurait pu en faire partie
haaan ce serait trop cool nora n'est ni une excellente élève ni une travailleuse assidue, à part en métamorphose. c'est la matière où elle cherche toujours à aller plus loin, à comprendre davantage, c'est par exemple ce qui l'a amenée à devenir animagus alors qu'elle a galéré deux ans avec son apprentissage et tout et tout mais du coup je la vois bien avoir tenu la jambe de tiana plusieurs fois après les cours pour poser pleins de question et tout à voir ce que ça pourrait donner par la suite elles ont aussi pour point commun le quidditch et nora a quitté poudlard avant tiana au final si je ne me trompe pas dans la time line faudrait voir si elles auraient pu se recroiser plus tard
(tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins