BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
(tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins - Page 2 Empty
Message Re: (tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins
par Isaure Lenoir, Ven 5 Jan - 9:22 (#)
hello stpplease
Invité
Invité
Anonymous
(tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins - Page 2 Empty
Message Re: (tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins
par Invité, Lun 8 Jan - 14:02 (#)
Tiana Richardson a écrit:
Lethe McKee a écrit:
j'aimerais bien du lien, au moins pour nora Sad  elle voulait devenir professeur de métamorphose, c'était sa matière préférée, donc je la vois bien avoir tenté de se lier avec tiana d'une manière ou d'une autre vu qu'elle l'a eu en cours Hum  après faut voir quel contact tiana avait avec ses élèves Potté
ouuui Brille tiana a clairement des chouchoutes gérardrpz et si la métamorphose c'est la matière préférée de nora, clairement elle aurait pu en faire partie ALBERT

haaan Yeah! ce serait trop cool Brille nora n'est ni une excellente élève ni une travailleuse assidue, à part en métamorphose. c'est la matière où elle cherche toujours à aller plus loin, à comprendre davantage, c'est par exemple ce qui l'a amenée à devenir animagus alors qu'elle a galéré deux ans avec son apprentissage et tout et tout hihi mais du coup je la vois bien avoir tenu la jambe de tiana plusieurs fois après les cours pour poser pleins de question et tout Brille à voir ce que ça pourrait donner par la suite Hum elles ont aussi pour point commun le quidditch Hum et nora a quitté poudlard avant tiana au final si je ne me trompe pas dans la time line Hum faudrait voir si elles auraient pu se recroiser plus tard GNOE

(tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2