BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvier | | | Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Sam 30 Déc - 20:28 ( #) | Pseudo(s): Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow Maisons: Londres, GH, Londres Dates Départ/Retour: Du 30 décembre au 14 janvier Motif: Parce que le temps des fêtes c'est aussi stimulant que demandant. Parce que je cours à droite et à gauche depuis deux semaine et que ca semble pas pret se s'arrêter, que je parcours la ville, voir la province, pour voir amis et famille ( et que j'ai pas encore finit non plus encore une semaine et j'aurai la paix au moins quelques mois). Parce que quand j'aurais terminé visites, souper et 5 a 7, je serais encore occupée quelques temps avec la rentrée et toutes les autres choses pas encore faites. Je suis désolée pour ceux a qui je dois réponses et nouveaux rps je vais essayer de rp dans des temps morts, mais je veux plus sortir de rp pourri a l'arrache pour sauver mes comptes. Vous valez mieux que ca A bientot ( et amour, bonheur, santé et chocolat pour 2018) |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Sam 30 Déc - 20:47 ( #) | Bon courage à toi, bonne fête de fin d'année, profite bien de amis, de la famille et surtout trouve toi du temps pour toi |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Sam 30 Déc - 22:38 ( #) | Profites bien et bon courage o/ On se voit en 2018 ! |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Sam 30 Déc - 23:34 ( #) | Bon courage à toi pour tout ça et passes de bonnes fêtes de fin d'année bisous |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar A. Narcisse Hepburn, Dim 7 Jan - 12:07 ( #) | Bonnes fêtes à toi et bon courage pour tout ca Mais penses quand même à nous revenir, je veux rp with yoooou |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar O. Jill Peverell, Jeu 11 Jan - 14:41 ( #) | Bon. Tu reviens ? Happy 2018 |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Dim 14 Jan - 11:32 ( #) | de retour ? |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Dim 14 Jan - 16:08 ( #) | Ouais. Je m'y remets. |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Invité, Lun 15 Jan - 12:34 ( #) | j'archive, bon retour |
| | Re: Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Niamh K. Black, Edwin H. Thomassin, Gregor T. Barjow - 14 janvier | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Niamh K. Black - Lux Lloyd - Edwin H. Thomassin - 21 juin » Niamh K. Black - Lux Lloyd - 25 janvier » Lux Lloyd - Niamh K. Black - 18 juin » Lux LLoyd - Niamh Krystal Black - 19/07/2015 » Edwin Henry Thomassin - People do strange things constantly
|
| | | | |
|
|