Ta lettre est à la fois terriblement réconfortante et tout autant effrayante. Je ne suis plus habituée aux déclarations d'amour, de toute évidence. Encore moins des tiennes. Mais sache que je prends note de savoir que tu as envie de m'aider à le retrouver. C'est adorable de ta part. Malheureusement, je crains qu'il vaille mieux d'éviter d'impliquer trop de monde.
Si tu veux venir me voir, sache que je serais de retour à Londres dans quelques jours. J'ai profité de mes quelques semaines de repos forcé pour me couper de tout ça. Je viendrais chez toi. Ma mère est actuellement chez moi (longue histoire). Dis-moi quand tu es disponible et je te tiendrais au courant.
Ne t'inquiète pas, ma mère s'assure que je prenne mes soins.
Je ne dirais pas que "tout va bien" mais j'essaie de m'accrocher. Je sais bien que ma vie a radicalement changé et je ne saurais pas dire si c'est une bonne chose ou non.
Vu mon état je ne suis pas sûre que de me traîner dans un bar soit une bonne idée, j'essaie d'arrêter de boire et de fumer et je préfère éviter d'être exposée à la tentation. C'est une longue histoire, je te raconterai quand je te verrai.
Le salon de thé de Mme Pieddodu à Pré au Lard me semble approprié, même si les fanfreluches ce n'est pas mon truc. Mais au moins on sera tranquilles!
Tu me redis quand tu veux qu'on se voit, d'accord? Bisous, Quinn
Non je te rassure je ne suis pas tombée sur la tête. Mh...en fait pour faire court, je suis enceinte de quelques semaines et comme je l'ai découvert tardivement je me retrouve coincée au niveau des délais...tu sais...pour avorter.
La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas Fergus le père, d'ailleurs j'ai rompu avec lui quelques jours après le bal et je suis en couple avec le père de mon enfant (il faudra bien que je me fasse à l'idée). Sauf que petit bémol: c'est un sang-pur et il est nouvellement fiancé depuis que ses parents savent qu'il a plaqué son ancienne fiancée pour être avec moi.
bref, autant te dire que je suis au bout de ma vie, je suis malade en permanence et je passe mon temps libre à dormir. J'ai déjà hâte que bébé naisse parce que je n'en peux plus.
Quand je disais que c'était une longue histoire je ne déconnais pas.
Tu crois que je suis du genre à déconner sur un truc pareil? Bon dieu, tout aurait tellement été plus simple si ça avait été une blague à la con.
Mais oui, je suis sérieuse. On ne peut plus sérieuse, je dirais même. J'ai encore du mal à me dire que ça va arriver, que je vais être maman.
Quant au père...vu que tout le monde à Poudlard est au courant pour notre relation, je ne vois pas pourquoi je continuerais à faire des mystères. Tu vois qui c'est, Alexandre Queen? Grand, blond, joueur de Quidditch, préfet-en-chef, on est de la même maison. Il se trouve que ça fait un peu plus de huit mois que nous avons une liaison, et on a officialisé le mois dernier.
Tu te souviens, quand tu es venue me rendre visite à Godric's Hollow et que je t'ai dit que j'avais trompé Fergus? Et bien, c'était avec lui.
Je sais que la situation est loin d'être simple, mais on essaie de faire en sorte que ça marche. On fait attention, promis.
J'avoue que j'aime bien savoir que tu te soucies de moi comme ça. Et que tu veuilles te battre pour moi aussi.
Ma mère a retrouvé la mémoire à cause de ce qui s'est passé. J'ai pris des vacances après être sortie de l'hôpital. On est retourné en Ecosse et on reconstruit la maison. A la main.
Tu me donnes presque envie de tout faire pour ne pas prendre les potions qu'on me donne pour me faire passer la douleur et toutes les infections que j'aurais pu chopper avec le poignard qui m'a transpercé. Ne sois pas trop aux petits soins avec moi, je vais finir par m'habituer.
Je serais de retour dans quelques jours à Londres dans mon appartement et je reprends le travail la semaine prochaine et je vais faire retirer quelques points de sutures de mes blessures à Sainte Mangouste. Je dois aussi aller au Ministère. On pense avoir trouvé celui qui a tenté de m'assassiner. Je dois aller tenter d'identifier les suspects. Tu préfères quoi ? Les points de suture ou les suspects ? J'aimerais que tu m'accompagnes pour au moins un des deux et on fera ce que tu veux après.
Prend soin de toi, Léli. Et si tu t'ennuies trop à Godric's Hollow, tu peux squatter mon appartement. Il est vide, autant qu'il serve.