BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée Empty
Message (F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée
par Invité, Lun 29 Jan - 0:42 (#)
Prénoms au choix
Zabini
ft. Tessa Thompson (au choix)
sang mêlé
27-30 ans
statut marital au choix
orientation sexuelle au choix
travaille au ministère (au choix, même cette suggestion est négociable)
patronus au choix
tendances pro-mangemort & pro gouvernement

Et plus L'histoire et le caractère, comme tout le reste du scénario, sont très libres. Je mets quelques pistes à explorer selon vos envies.
- Elle est la première née de Jameson Zabini et Layla Shacklebolt.
- Layla est décédée deux ans après avoir donné naissance à sa petite soeur, Llysha.
- Jameson s'est remarié très rapidement à une Prince qui lui a donné deux enfants, dont un fils, ce dont il rêvait plus que tout.
- Elle a embrassé les idéaux pro-Mangemort de son père ; à vous de voir à quel point. Elle peut même porter la Marque.
- Elle est extrêmement ambitieuse et manipulatrice, comme Llysha. Elles ne se considèrent ni comme des rivales ni comme des alliées. Vu de l'extérieur, elles ont plutôt l'air indifférentes l'une à l'autre. A vous de voir ce qu'il en est de son côté, mais Llysha est jalouse et fascinée par sa grande soeur, et elle voudrait avoir une relation plus sincère avec elle mais n'a jamais su comment s'y prendre, renforçant au contraire l'impression qu'elle était impassible à tous ses commentaires, positifs comme négatifs, et qu'elle ne voulait rien lui devoir.
- Jameson s'est impliqué financièrement avec les Mangemorts et en particulier il a financé les Disciples quand ils ont été corrompus par le Seigneur des Ténèbres. Il a été jugé pour ce crime, et condamné à une amende conséquente et à un court séjour à Azkaban. Ca a remis en question le statut des Zabini et leur ouvrage incessant pour regagner leur prestige perdu depuis la corruption de leur sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quanesha llysha
zabini
ft. fka twigs Deux soeurs, liées par le sang et le souvenir commun d'une mère disparue, ça aurait pu donner une unité de confiance, une fusion inébranlable, un soutien et un support. Au lieu de ça, leurs similitudes n'ont fait que creuser l'écart entre elles. De cette mère, décédée alors que Llysha n'avait que deux ans, la plus jeune a fait une idole à vénérer, un fantasme à nourrir éternellement. Sa grande soeur, elle, se souvient d'un être de chair et de sang, multidimensionnel et plein de contradictions : elle sait que leur mère n'était pas parfaite. Et leur ambition sans borne, leur respect du code, leur adhérence aux principes enseignés par leur père, au lieu de les rapprocher, ne font que les séparer davantage, les confinant chacune au secret de leurs intimités respectives sans jamais oser de confier à l'autre.

jaine et oshane
zabini
ft. amandla stenberg et reece king Jaine et Oshane sont les demi-frère et soeur de X et Llysha, nés du remariage du père Zabini à une Prince. Liens à développer avec les joueur.se.s.

Dernière édition par Q. Llysha Zabini le Mer 4 Avr - 15:45, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
(F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée Empty
Message Re: (F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée
par Invité, Lun 29 Jan - 0:45 (#)
zabisexy style
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour à toi et, avant toute chose, merci de l'intérêt que tu sembles porter à mon scénario love
La grande soeur de Llysha est très importante pour l'évolution de mon personnage, et je suis sure que l'on peut leur faire vivre plein de belles (Nih) aventures Brille  
   exigences, négociabilité, détails pratiques Le scénario est très libre, comme tu as pu t'en apercevoir.
Le pseudo est entièrement libre. Tu peux même avoir un autre nom de famille si tu décides que le personnage est marié. L'avatar est négociable, même si je trouve Tessa absolument magnifique. Dans la famille Zabini pour l'instant, nous jouons FKA Twigs (Llysha, donc) et Amandla Stenberg (Jaine), et pour Oshane nous avons suggéré Reece King. Pour ma part, je peux te proposer, outre Tessa Thompson, Antonia Thomas ou Ashley Madekwe (ce sont elles, sur les gifs en haut de ce message hihi) ou encore Candice Patton, Jourdan Dunn, Kat Graham, Keke Palmer, Winnie Harlow, Janelle Monae... N'oublie pas de vérifier que celle sur laquelle tu jettes ton dévolu est libre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo L'âge est à adapter en fonction de l'avatar et de tes envies, sachant qu'une différence de cinq ans de plus ou de moins avec l'âge de l'avatar irl est tolérée sur BP Haww
L'histoire, le caractère et le lien sont à développer à partir des pistes que j'ai notées, mais le but reste que le personnage soit le tien et que nous créions tout cela ensemble. Je n'ai pas d'avis préconçu sur la direction que doit prendre leur relation ou sur leurs futurs respectifs  ceymwaPedro
En ce qui concerne le RP concrètement maintenant GNOE  Pas de pression de mon côté. Je suis sur le forum depuis plusieurs années, donc je ne risque pas de déserter et de t'abandonner Yeah!  Cela étant, j'ai plusieurs comptes et une vie IRL pas toujours tranquille, donc je ne RP pas à la vitesse de l'éclair. Du coup, vitesse croisière, on avance tranquillement à notre rythme comme on en a envie Daengelo  Niveau quantité, j'ai zéro attentes. Je m'adapte aussi bien au court qu'au long (même si j'avoue que faire systématiquement plus d'une page, j'ai fait ça dans ma jeunesse et je suis désormais trop âgée pour me fatiguer de cette façon Yeah!  mais si tu as envie de faire aussi long, je répondrais à ma façon et ça ne me dérange pas (F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée 1094600113), et à toutes les façons d'écrire.
Je suis sure que ce personnage t'offrira pleins de possibilités! Il y a beaucoup de personnages basés à Londres, beaucoup qui travaillent au Ministère de près ou de loin, beaucoup de liens à développer côté Mangemort ou Disciples, et de quoi faire avec la famille Zabini Chou
Rejoins nouuuuuuuuuuuus  EMERAWN  Han!  YoucandoIt  GAGA  RUUN

(F) TESSA THOMPSON - Soeur aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1