BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rose des sables - Amala Mishra
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Rose des sables - Amala Mishra - Page 3 Empty
Message Re: Rose des sables - Amala Mishra
par Invité, Lun 5 Fév - 20:28 (#)
du coup, je conclus qu'elle n'aurait pas parlé de ses lacunes très rapidement à sa professeur? SCREAMING en fait, je pense qu'on pourrait plus développer ce côté-ci quand Sou aura répondu, ça dépendra un peu de si c'est elle qui a spécialement choisi Jaine pour ce rôle de "mentor" ou si c'est Jaine qui serait directement allée vers elle par instinct cute j'opte quand même pour la première option, because ça me tente plus et comme ça j'aurais aussi un petit lien (maybe très petit) avec le personnage de Tiana HOHOHOHOHOHOHOHOHHO je vais d'ailleurs la taguer, on sait jamais si elle oublie de passer par-là roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faudrait aussi que je te mp pour te résumé plus en profondeur ma miss Brille le lien de meilleurs amis est assez important pour moi, j'aime le principe qu'Amala sache avec qui elle serait capable de traîner uh ! et puis ça peut aussi nous apporter encore quelques artifices à notre lien, histoire de le rendre un peu plus unique! par contre, peut-être pas ce soir par manque de temps, mais si tu vois que je donne aucune nouvelle il faut pas hésiter à me relancer, je mange personne cute Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Fév - 22:15 (#)
Helloooo hihi

Je viens pour t'envoyer un de mes DCs, Megan C. Aymslowe, il a vingt ans et est à Poufsouffle lui aussi du coup je me dis qu'ils doivent se connaître vu que même âge et tout et tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Fév - 14:33 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
Helloooo hihi

Je viens pour t'envoyer un de mes DCs, Megan C. Aymslowe, il a vingt ans et est à Poufsouffle lui aussi du coup je me dis qu'ils doivent se connaître vu que même âge et tout et tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Hey ceymwaPedro
Un autre ami Pouffy, niveau caractère Megan est assez semblable à Amala, elle déteste décevoir son entourage et fait toujours son possible pour être une bonne élève, une fille irréprochable sur beaucoup de points. Elle est têtue, croit en ses convictions d'une main de fer et gare à la personne qui lui tiendrait tête ou la traiterait de menteuse ! C'est un trait de caractère qui est fortement décuplé par son côté vélane, qui fait d'elle quelqu'un (parfois) de cruelle (si on la pousse dans ses retranchements). Surtout si on s'en prend à quelqu'un de sa famille ou de ses ami(e)s proches (même-ci ils sont peu nombreux).

Elle est la personne la plus méfiante du monde, notamment envers la gente masculine et s'attend toujours à ce qu'un homme l'aborde pour de mauvaises raisons (la draguer, la mettre dans son lit..), toujours à cause de sa nature.. Chose qu'elle vit très mal, voilà pourquoi elle s'entoure de très peu de personne.  jaredditoui

Elle fait du Quidditch comme Poursuiveuse, aime l'équitation, la peinture et la musique.
Elle est très croyante.. et euh voilà je pense avoir exposé le principal sur elle.

Tu avais une idée de lien ou bien ? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Fév - 12:49 (#)
Amala U. Mishra a écrit:
Sebastian D. Prince a écrit:
Helloooo hihi

Hey ceymwaPedro
Un autre ami Pouffy, niveau caractère Megan est assez semblable à Amala, elle déteste décevoir son entourage et fait toujours son possible pour être une bonne élève, une fille irréprochable sur beaucoup de points. Elle est têtue, croit en ses convictions d'une main de fer et gare à la personne qui lui tiendrait tête ou la traiterait de menteuse ! C'est un trait de caractère qui est fortement décuplé par son côté vélane, qui fait d'elle quelqu'un (parfois) de cruelle (si on la pousse dans ses retranchements). Surtout si on s'en prend à quelqu'un de sa famille ou de ses ami(e)s proches (même-ci ils sont peu nombreux).

Elle est la personne la plus méfiante du monde, notamment envers la gente masculine et s'attend toujours à ce qu'un homme l'aborde pour de mauvaises raisons (la draguer, la mettre dans son lit..), toujours à cause de sa nature.. Chose qu'elle vit très mal, voilà pourquoi elle s'entoure de très peu de personne.  jaredditoui

Elle fait du Quidditch comme Poursuiveuse, aime l'équitation, la peinture et la musique.
Elle est très croyante.. et euh voilà je pense avoir exposé le principal sur elle.

Tu avais une idée de lien ou bien ? Perv !

hihi Ils ont pas mal en commun l'air de rien Brille Sauf pour le fait que Megan est au contraire d'Amala beaucoup trop confiant athanaditnon Il part du principe qu'i lfait confiance à tout le monde jusqu'à ce que les personnes lui prouvent qu'il a eu tort d'agir ainsi RIP RIP /me PatPat Meg qui a eu beaucoup de désillusion mais qui continue quand même
Et Meg essaie au maximum d'éviter les conflits parce que les disputes l'angoissent profondément GNOE Mais si on s'en prend aux personnes qu'il aime, il le vivra très mal aussi Hum

Mais malgré tout Megan se retrouverait beaucoup dans Amala je pense, ce côté qui ne veut pas décevoir ses proches même si pas forcément pour les même raison, c'est quelques choses qui dirige énormément sa vie en réalité Hum Par contre il la draguerait pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il est amoureux de quelqu'un depuis quelques années et même si ça s'efface doucement c'est encore un sentiment qui lui tient énormément à coeur et il ne voit personne d'autres que cette personne donc je doute vraiment qu'il ait tenté quelques choses vers Amala Hum Par contre il est très très curieux jaredditoui Et je pense qu'elle serait du genre à éveiller sa curiosité wuuuuut

Meg aime beaucoup le Quidditch HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Même s'il encourage généralement Serpentard, au grand damne du capitaine de Poufsouffle hahem siffle Il a aussi reçu toute l'éducation qu'un sang pur est censé recevoir because il fait quand même parti d'une famille de sang pur malgré son sang mêlé GNOE Mais il reste quelqu'un de profondément tolérant, un peu beaucoup naïf et qui a vraiment des difficultés à comprendre la guerre et les conflits qui les entoure. dead Etsonpatronusetluisedétestentaussi jaredditoui

Sinon j'avoue que j'ai pas d'idée forcément précise, mais j'ai besoin de loin avec Megouille, surtout dans sa propre maison hihi J'ai pas vraiment de liens négatifs mais je crois qu'avec Amala ça serait compliqué de virer la dessus wuuuuut Donc sans doute quelque chose de positif HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Jeu 15 Fév - 11:52 (#)
Coucouuu AMAGAD je ne t'ai pas du tout oublié, juste beaucoup de boulot ces deux dernières semaines gérardrpz

Amala U. Mishra a écrit:
Oh je vois, elle n'a pas une vie facile la pauvre Potté
Amala est également très dépendante de ses humeurs, malgré le faite qu'elle sache depuis toujours qu'elle est vélane HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Oui, je pense qu'elle aurait très pu le sentir dés le premier instant. Elle le vivrait assez bien, puisque toutes les femmes de sa famille le sont également ! Après dans la conception que je me suis faite de la communauté Vélane, je dirai qu'elles sont assez proches les unes des autres même-ci elles ne se connaissent pas personnellement. Elles se prêtent mains fortes dans toutes les circonstances, se soutiennent.
Contrairement à Narcisse, Amala est certes timide, etc mais elle n'est pas du genre à pardonner dés qu'on la déçoit, elle peut se montrer presque cruelle envers les personnes qui osent la décevoir, c'est un trait très propre aux vélanes de sa famille je pense ahah. Oui un lien très récent me paraît plus logique, elles viennent de se rencontrer et apprennent tout juste à se connaître. jaredditoui

Non pas trop Nih Entre le fait qu'elle ait été abandonné à la naissance et qu'elle ignorait qu'elle était une sorcière Yeah! j'aimetorturermespersonnages roll

Du coup elles se sont rapprochées tout récemment jaredditoui limite on peut dire lors du gouvernement Rosier ? Hum comme y avait de moins en moins d'étudiants à Poudlard roll
Elles se rapprochent pour les airs, et comme j'imagine que la famille Mirshra ne s'est jamais cachée de leurs liens avec des vélanes... Hum le sujet pourrait être abordé plus ou moins rapidement par Narcisse Nih ?
Tu es dispo pour un rp entre les miss ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Fév - 11:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui à partir du gouvernement Rosier ça me paraît bien. Comme les élèves ont désertés l'école, perdants la grande majorité de ses amis, Amala s'est faite violence pour rencontrer de nouvelles personnes. Effectivement, le sujet vélane n'est pas un tabou dans la famille. Oui je suis dispo pour rp Rose des sables - Amala Mishra - Page 3 1094600113
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Rose des sables - Amala Mishra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3