BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03 | | | presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 25 Fév - 17:06 ( #) | Pseudo(s): Presley R. Vaughan, K. Jaine Zabini, D. Vesper Pavel Groupe(s): serpentard, serdaigle, londres Dates de départ et retour: 25.02 / 11.03 Motif: le principal, c'est parce que je m'offre des vacances dans le sud de la france (perpignan) à partir de mercredi, et que je me sens obligée de passer du temps avec mon très cher copain plutôt que rester connectée au monde virtuel faut bien rattraper le temps qu'on perd à force de se voir une fois tous les deux mois, presque et puis bon, je vais essayer de profiter du soleil du sud-eu heing, même si les températures vont pas dépasser les 15°c je pense also, entre les soirées, probablement les cinémas, les bars et cie, j'aurais pas la tête à penser bp, même si ça ne m'empêchera pas de venir jeter un coup d’œil par-ici pour me tenir au courant des dernières actu l'autre motif, c'est qu'en ce moment c'est devenu assez tendu pour ma part depuis deux semaines (si ce n'est pas plus en fait) et j'ai réellement besoin de me reprendre en main et de faire le point du coup, ma présence va être réduite ces deux prochaines semaines je pense, et comme je sais que Presley vient tout juste d'arriver, je ferais en sorte de la mettre en jeu assez rapidement je voulais le faire cette semaine déjà, mais les choses se sont passées différemment et dfghz et bien sûr je vais tenter de caser deux, trois rps avec mes autres bébés, j'écrirais probablement mes rps dans le train ou pendant mes cours, je sais pas encore bref, je vous oublie pas, des bisous |
| J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par J. Anselm de Ganay, Dim 25 Fév - 17:44 ( #) | ouh la vilaine, on ne rp pas en cours Profite bien de tes vacances et de ton copain à très vite EDIT : C'EST MAL DE SE MOQUER DE L'ACCENT DU SUD EUKAY |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 25 Fév - 18:40 ( #) | qui ne rp pas durant les cours, de nos jours merci sinon, t'es chou ET J'ME MOQUE PAS WESH je commence même à le trouver beau il remonte dans mon estime petit à petit pisj'aimetroplesud |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 25 Fév - 20:09 ( #) | ouais va au soleil pour esquiver le -15 qui va arriver lâcheuse Profite bien des bisous Gus attends Presley de pied ferme |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 25 Fév - 21:42 ( #) | |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Ven 2 Mar - 12:05 ( #) | profites bien du sud et bon courage pour le reste on parlera de notre lien quand tu reviens |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Lun 5 Mar - 6:57 ( #) | je me sens presque fière d’avoir évité les -15 degrés là-bas il faisait 17 degrés à l’ombre, on dormait la fenêtre grande ouverte et sdfhfz je voulais tellement pas revenir chez moi il neige et il fait moche bon, le point fort c’est que j’ai avancé dans mes rps, ils seront bientôt postés so, je vais pas raccourcir mon absence pour autant puisque mes soucis personnels sont encore d’actualité mais je reste disponible sur toutes les autres plateformes, du coup, Laura ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), on peut en discuter quand tu veux my body is ready |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 11 Mar - 18:48 ( #) | sorry pour le dp, c'est pour donner des nouvelles je vais prolonger mon absence jusqu'au 26 mars pour des raisons personnelles qui persistent navrée d'être inexistante sur le forum et surtout envers mes partenaires rp/liens qui doivent juste être saoulés que je bouge pas mes fesses j'ai seulement encore besoin d'un peu de temps pour moi, et si ça ne fonctionne pas d'ici là je promets pas de prolonger encore plus cette absence, mes avatars ne doivent pas être bloqués pour ça je prendrais le temps d'y réfléchir |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 18 Mar - 12:20 ( #) | J'ai édité ton titre pour mettre retour le 26 mars, histoire de ne pas faire d'erreur. Courage à toi |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 1 Avr - 15:37 ( #) | de retour? |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Invité, Dim 1 Avr - 18:44 ( #) | i'm baaack je dois me remettre leeentement dans le bain, mais ça ira je pense merci Aimy d'avoir édité, j'avais complètement zappé de le faire sujet pouvant être archivé, du coup |
| | Re: presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | presley r. vaughan, k. jaine zabini, d. vesper pavel - 26.03 | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|