Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Euphrasie Malefoy, Ven 2 Mar - 18:43 ( #) | Narcisse on part sur quelle étape ? leur rencontre ? Plus loin ? On reprend notre ancien rp ? Delliha, tout pareil, on fait quoi ? |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Invité, Ven 2 Mar - 20:56 ( #) | on partirait sur de l'impro ou tu voudrais un truc précis ? sinon super je nous lance ça ce weekend ou en début de semaine ! |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Invité, Ven 2 Mar - 21:09 ( #) | Quand tu veux, où tu veux, faut juste que l'on éclaircisse 2-3 détails, je te skype |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Reine C. Delacroix, Sam 3 Mar - 13:28 ( #) | Eliott |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Charlie de Breteuil, Dim 4 Mar - 18:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut reprendre notre ancien rp si tu veux Ca me plairait bien de jouer leur relation même si c'est dans le passé Après c'est comme tu le sens Pour Delliha, j'ai rien de précis en tête, t'as envie de quoi toi ? :wt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi l'impro ça me va Sauf si tu veux quelque chose de particulier Et cool Hâte de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Skype me My body is ready [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Of course On avait dit sur WA qu'ils étaient potes à la base à cause de Delliha mais là avec le procès d'Eliott c'est trop la loose On garde ça ou pas ? |
|
J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par J. Anselm de Ganay, Dim 4 Mar - 19:59 ( #) | Ofc, on joue leur relation même si elle est conjuguée au passé L'ancien sujet ca peut être drôle Je peux lancer/relancer celui-ci à la limite Et pour Delliha, on pourrait peut-être faire une étape importante pour Lenore ? Ses nouvelles fiançailles, ou après son mariage lorsque Delli vient pour la première fois dans son nouveau chez elle ? Je sais pas, ce qui peut être intéressant pour toi Y a tellement de choses qui peuvent être fun.... Abuser de leurs positions quand les SP étaient au pouvoir, le délire de leur fameuse liste, ou tout le chemin parcouru par Lenore au sein de sa famille et des Nott |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Reine C. Delacroix, Dim 4 Mar - 20:56 ( #) | |
|
J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par J. Anselm de Ganay, Dim 4 Mar - 21:20 ( #) | ELIOTT ET LENOU POTES POTIONS MASTERS je meurs d'amour face à ce lien |
|
Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Gayle Grayson, Lun 5 Mar - 20:41 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais plus qui l'avait ouvert ce rp mais du coup ouais si tu beux Pour Delliha et Lenou, on a beaucoup trop le choix EDIT MAIS WTF MON MESSAGE QUI S'ENVOIE TOUT SEUL JE DISAIS DONC Tout me tente On peut ceci dit faire un mixte de la liste et de l'après mariage quand elles se retrouvent à Poudlard qui est aux mains de Lulu et qu'il n'y a plus de NM |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Invité, Lun 5 Mar - 20:44 ( #) | tum"azappévilaine |
|
Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Gayle Grayson, Lun 5 Mar - 20:48 ( #) | |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Invité, Ven 21 Sep - 22:21 ( #) | /me balance Caecilia |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Charlie de Breteuil, Lun 24 Sep - 15:58 ( #) | Donc Alors Lenou et Caecilia n'ont qu'un ans d'écart je crois Elles sont toutes les deux allemandes donc c'est obligatoire qu'elles se connaissent J'imaginais bien que la famille Lutz et Von Sachsenheim soit proche voire pourquoi pas ait des liens familiaux quelque part (Les VS ont plus ou moins la même histoire de sang que les Lutz en plus) et du coup les filles se connaissent depuis toutes petites Je crois me rappeler que Caecilia a dû fuir l'Allemagne à cause d'Hitler notamment mais je pense que ça peut être un bon moyen justement que les filles se connaissent depuis petites. Lenore a dû quand même s'imprégner de la culture britannique même si elle est fortement attachée à ses racines allemandes donc la famille VS aurait pu plusieurs fois Lenore aux lutz pour justement faciliter cette insertion dans le monde britannique ? ce qui fait qu'elles se connaissent depuis pour ainsi dire toujours Mais du coup, je veux trop qu'elles aient fait les 400 coups ensemble (et avec leurs gueules d'ange ont les a jamais engueulées ces chippies ) et qu'elles soient proches ok Et qu'elles fassent un trio d'enfer avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Invité, Lun 24 Sep - 17:01 ( #) | Ah oui ça me parait être une très bonne idée Même très très bonne Je suis complètement d'accord sur le principe des 400 coups et encore plus si elles ont un lien de parenté Par contre ce n'est pas à l'époque de Caecilia que les Lutz ont fuit l'Allemagne mais ses arrières grands parents avec ses grands parents (enfin c'est un détail xD ) Et au contraire de Lenore, Caecilia n'est pas très familière des coutumes anglaises étant donné qu'elle est en angleterre seulement en période scolaire (les Lutz ont repris la demeure familiale en Allemagne) et comme à la maison c'est aussi la tradition allemande et tout bah voilà Aussi, comme elles pourraient être proche (du fait de leur sang mais de leur enfance) Caecilia pourrait voir en Lenore la soeur qu'elle n'a jamais eu (la grande soeur de Caecilia étant très hautaine et en ayant rien à carrer des malheurs de sa soeur) Sachant que le père de Caecilia vient de lui annoncer qu'ils sont en train de lui chercher un futur mari, elle elle panique à mort et elle sait que elle doit respecter la tradition mais elle est pas bien alors peut-être que comme Lenore est mariée déjà elle elle pourrait la réconforter à ce sujet ? (ou au contraire la faire paniquer sans faire exprès ) ET CARRÉMENT UN TRIO D'ENFER AVEC @Delliha McLeod |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Charlie de Breteuil, Lun 24 Sep - 17:16 ( #) | Oh bah même si c'est les arrières grands parents c'est pas grave c'est d'autant mieux que Caecilia ait vécu une grande partie de sa vie en Allemagne prce que pour Lenore c'est pareil Et oui je veux Lenore n'a que des frères et c'est la plus jeune de sa fraterie. Elle avait une grande soeur mais elles avaient genre une dizaine d'année d'écart et celle-ci est décédée il y a 5 ans maintenant Sinon, Lenore cotoie souvent ses cousines qui ont plus ou moins le même âge qu'elle. Mais du coup en effet, il y a tout à fait moyen que vu qu'elles se sont connues toute leur enfance, qu'elles soient cousines à un degré plus ou moins proches etc fasse qu'elles se voient comme des soeurs Mais oui Alors Lenore est mariée avec un Nott qui a... le double de son âge et elle est actuellement enceinte de ce même mari Ca a été très dur et c'est toujours très dur pour Lenore de s'intégrer aux Nott et notamment essayer de bien s'entendre avec son mari et sa famille. A savoir aussi qu'elle va incessamment sous peu perdre son bébé (parce que les Nott c'est des méchants entre eux et qu'il y a des jeux de pouvoir au sein de la famille même). Donc oui elle pourrait autant rassurer que faire peur à Caecilia Et ça serait cool de se faire un rp avec Caecilia qui panique pendant que Lenore se plaint de son gros ventre et qu'elle est devenue moche |
|
| Re: how to be a heartbreaker (lenore)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| how to be a heartbreaker (lenore) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|