C'est un paquet cadeau, une jolie boîte verte et blanche enrobées de rubans d'or.
Si on a le bonheur de l'ouvrir, il s'agite, et vous vous retrouverez avec trois lutins de Cornouailles au visage qui vous tireront allègrement les cheveux et les oreilles.
Pas bien comment ma Lenou ? Oui, nous pourrons nous y croiser, et je peux m'arranger pour t'accompagner si tu me dis quand tu y vas.
Parce que mon frère te laisse traîner ce genre de photo ? Non finalement, ne réponds pas à cette question, je ne veux pas savoir. Êtes-vous seulement.... ensemble ? Ou est-ce pour vos bonnes compagnies ?
Je crains que ce que tu me décris n'a aucun lien avec la Peste.... Avais-tu mal à la poitrine lors de la peste ? N'avais-tu pas plutôt des nausées en général, et pas seulement avec la nourriture ? .... J'ai comme l'impression que tu es enceinte, ma puce. J'ose espérer néanmoins que tu n'as pas trop changé de partenaires ces derniers temps....
Oh donc voilà donc vos petits secrets... Je comprends mieux l'intérêt tout particulier que te portes, soudainement. Moi qui pensais qu'il s'inquiétait seulement de notre amitié, cela prend une dimension incroyablement différente... Donc au lieu de t'en débarrasser tu l'as confié au journal ?
Des couples ont plus de facilité que d'autre... Je ne pensais pas que cela arriverais si vite non plus, mais n'est-ce pas une bonne nouvelle pour vos familles respectives, et celle que vous avez à vous construire ?
N'ai crainte, ton corps est fait pour supporter une telle chose, c'est même un don de la nature. Et ton corps ne sera pas laid par la suite, tu te retrouveras pleinement tienne.
Je te conseillerais d'attendre ton rendez-vous médical pour te confirmer ou infirmer mon hypothèse. Et si tel est le cas, de te confirmer que tout va bien. Il serait triste d'annoncer une erreur, n'est-ce pas ?
Harceler n'est pas le terme. Simplement des questions étranges à ton propos, de temps en temps. Et je dois t'avouer que j'ai toujours cru que vous ne vous entendiez guère... Etait-ce pour préserver ce.... secret ? Je t'avoue que je suis confuse, d'apprendre cela. Pas que je n'aime pas savoir que deux personnes que j'aime profondément possède quelque chose, mais de simplement l'apprendre si longuement après, et de tout ce que cela pouvait impliquer... Ni même que j'ai pu le pousser dans une autre direction - que je jugeais bonne - l'année passée, sans le savoir. Aviez-vous peur que je ne sache respecter votre intimité, ou de trahir vos confiances ? Dois-je comprendre que vous vous êtes quittés en mauvais terme, ou à cause de ton mariage ? Je suis désolée si c'est le cas, Lenou.
Qu'importe pour moi. Mais sache que cette photo n'est pas sans conséquence pour sa réputation, et surtout celle de notre famille. Je ne pourrais que te conseiller une autre technique à l'avenir, pour lui et quiconque. Dis-lui franchement, en face, les lettres dissimulent souvent la vérité, et il le sait pertinemment.
Ecoute moi bien, sale petite garce, tu peux dire ce que tu veux sur moi j'en ai rien à foutre, mais les rumeurs sur Quinn, je veux qu'elles disparaissent. Ne le nie pas, c'est bien ton genre. Si jamais ça ne cesse pas, je te jure que jusqu'à la fin de l'année scolaire, j'vais faire de ta vie un enfer sur terre et je m'en contre balance si ça me retombe dessus. J'ai plus rien à perdre moi. les elfes de maisons seront ravis de te revoir, tu peux en être certaine. Queen.