BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~ | | | DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Ven 10 Mai - 22:19 ( #) | Ϟ Défis à faire : - -
Ϟ Défis réalisés: - Je te défie, Dante Le Super Méchant Qui Va Se Faire Tatouer Une Licorne, t'intégrer dans ton RP les expressions québécoises suivantes : "Ça brasse dans la cabane", "C'est pas vargeux", et "Il/Elle se torche pas avec l'écorce". -
Dernière édition par Dante E. Brown le Ven 17 Mai - 14:48, édité 3 fois |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Ven 10 Mai - 22:20 ( #) | Ϟ Défis à faire : - Je te défie, Seven Le Traitre A Son Sang, t'intégrer à ton RP les termes techniques culinaires suivants : Canneler, Dénoyauter, Émulsionner, Manchonner et Zester. - Seven Descendre un escalier et tomber en entraînant les autres dans ta chute
Ϟ Défis réalisés: - -
Dernière édition par Dante E. Brown le Ven 17 Mai - 14:50, édité 1 fois |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Lun 13 Mai - 1:09 ( #) | Je te défie, Dante Le Super Méchant Qui Va Se Faire Tatouer Une Licorne, t'intégrer dans ton RP les expressions québécoises suivantes : "Ça brasse dans la cabane", "C'est pas vargeux", et "Il/Elle se torche pas avec l'écorce". Si tu n'y parviens, ton gage sera de jouer, IRP, un Dante GENTIL avec tout le monde, poli et non vulgaire. Bon courage |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Lun 13 Mai - 1:19 ( #) | Je te défie, Seven Le Traitre A Son Sang, t'intégrer à ton RP les termes techniques culinaires suivants : Canneler, Dénoyauter, Émulsionner, Manchonner et Zester. Si tu n'y parviens, tu devras jouer, IRP, une scène durant laquelle Seven est atteint du Syndrome de Tourette et enlace tous les gens qu'il croise (professeurs et mecs compris). Bon courage |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Jeu 16 Mai - 23:29 ( #) | Seven Descendre un escalier et tomber en entraînant les autres dans ta chute |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Ven 17 Mai - 14:49 ( #) | - Ilyasvel Whitaker a écrit:
- Je te défie, Dante Le Super Méchant Qui Va Se Faire Tatouer Une Licorne, t'intégrer dans ton RP les expressions québécoises suivantes : "Ça brasse dans la cabane", "C'est pas vargeux", et "Il/Elle se torche pas avec l'écorce".
Fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Léandre M. McLeod a écrit:
- Seven Descendre un escalier et tomber en entraînant les autres dans ta chute
Enflure. |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Guest, Ven 17 Mai - 17:11 ( #) | j'tiens juste à préciser un truc...c'est pas tant québécois comme expression, j'y ai pigé que dalle. xD |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Guest, Lun 23 Déc - 14:57 ( #) | Pour Dante, Prends toi violemment une porte devant tout le monde. Maisvraimenttoutlemonde |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Invité, Mer 25 Déc - 18:01 ( #) | |
| | Re: DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | DANTE & SEVEN ♕ Challenge ~ | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Ridley - A challenge only becomes an obstacle when you bow to it. » Challenge Accepted ♦ Louis Jaroslav » Come and get it ! ♕ Dante » This is my story - Dante » Dante E. Brown - 28/02/2014
|
| | | | |
|
|