| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Guest, Lun 17 Juin - 14:43 ( #) | Après avoir perdu ta valise à Belize, le staff du camp t'en aura donner une en croyant que c'était la tienne. Tu devras l'ouvrir devant tout tes camarades de cabanon, après les avoir rencontrer, pour leur faire découvrir tout un tas de vêtement et sous-vêtements féminins |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Lun 17 Juin - 14:54 ( #) | Accepté |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Lun 17 Juin - 15:17 ( #) | Tu l'as fait Alors, maintenant... Partir à la chasse aux papillons sur l'île et manger un papillon devant pleins d'étudiants |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Lun 17 Juin - 18:25 ( #) | :triste: J'peux pas c'est trop beurk et Lé ne ferait jamais ça Il ne fait pas dans le glauque |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Lun 17 Juin - 23:13 ( #) | Enfiler une jupe hawaienne et tenter d'apprendre à quelqu'un comment danser dedans, en bougeant bien les hanches. |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Mar 18 Juin - 22:05 ( #) | Accepté |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Mer 19 Juin - 17:09 ( #) | Arte fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais à l'équivalent de la grande Salle |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Ven 21 Juin - 19:09 ( #) | |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Sam 22 Juin - 22:35 ( #) | Être bourré au point d'arrivé en caleçon derrière Bubus en pensant que c'était Ri et lui cacher les yeux en disant "Salut ma belle." Mon dieu c'est cruel |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Sam 27 Juil - 18:11 ( #) | |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Sam 27 Juil - 19:14 ( #) | Parfait Alors: Grattes-toi les fesses comme si de rien n'était et ne te rend compte de la situation que quand ton interlocuteur te lance un regard bizarre. |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Ven 9 Aoû - 0:11 ( #) | Te faire renverser ton café dessus en prenant ton petit dèj et poursuivre cette personne dans la salle à manger parce que tu t'étais levé du mauvais pied |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Jeu 15 Aoû - 16:33 ( #) | Accepté Ombre Némé j'y réfléchis |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Jeu 15 Aoû - 22:48 ( #) | Je n'ai pas de jupe hawaïenne ALex mais fait ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Invité, Mer 21 Aoû - 22:45 ( #) | Sauver un papillon lors de l'attaque des mangemort (papillon qui ne soit pas un patrons) :fitna: |
|
| Re: Play with me - Léandre McLeodpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Play with me - Léandre McLeod | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|