| Eachan Reid + 24/04par Invité, Mar 13 Mar - 18:07 ( #) | Pseudo(s): Eachan Reid Groupe(s): Personnel Dates de départ et retour: du 14/03 au 24/04 Motif: fin de semaine à Berlin pour voir le roro but also, j'ai trente-six mille travaux de groupe + DM à faire pour l'école, sans compter le stage qui me fatigue en ce moment et les recherches pour mon prochain stage (annonce, si vous connaissez quelqu'un qui taffe dans le spectacle vivant et/ou la musique, je suis preneuse ) qui me prennent un temps fou, du coup je veux pas me stresser pour avril mais c'est une présence réduite dès mon retour de Berlin, je pense pouvoir quand même rp, je préviens juste mes partenaires et mes demandes de liens (désolée les Warren je fais au plus vite ) je vous
Dernière édition par Eachan Reid le Mar 13 Mar - 23:38, édité 1 fois |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Eachan Reid + 24/04par Nam So Hyun, Mar 13 Mar - 22:14 ( #) | |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Mar 13 Mar - 23:26 ( #) | MERCI MA LOULOU MA QUEEN je lui dirai ton gros bonjour il revient mardi prochain pour deux semaines et demi, t'auras le temps de le harponner d'ailleurs je l'ai jamais amené au bubble tea donc ce sera l'occasion + le squat chez Gillie ET JIDJQIDIQJIDQJDIQJJDQIDQ j'ai vu call me by your name aujourd'hui du coup g un peu des feels levichan but really when don't i have those levichan feels? /me sobs YOU'RE THE CASTIEL TO MY DEAN sodpksdosqd jotem et tu vas me manquer (sorry i'm still watching the jensen gif a bit because he's perf) (MAIS T'ES ENCORE MIEUX QUE LUI OK) réponds à mes rps pour préparer mon retour |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Mar 13 Mar - 23:30 ( #) | |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Mer 14 Mar - 7:51 ( #) | owh courage à toi chou. à ton retour faut qu'on se prévoit un lien. |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Eachan Reid + 24/04par Charlie de Breteuil, Dim 25 Mar - 9:55 ( #) | J'espère que t'as profité de Berlin choupette Bon courage pour tout ça I feel you et puis, see you very very soon |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: Eachan Reid + 24/04par Alexis J. Dearborn, Dim 25 Mar - 10:44 ( #) | - Eachan Reid a écrit:
- (annonce, si vous connaissez quelqu'un qui taffe dans le spectacle vivant et/ou la musique, je suis preneuse )
/me ouvre son carnet d'adresse Ca dépend tu cherches quoi ? et où ? Sur Paris je peux aller toper mes vieux contacts ! Bon courage pour tout ça dans tous les cas ! |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Lun 26 Mar - 18:07 ( #) | owww mais plein de gens ont répondu djkdldjkddjkl jenn' du coup j'ai trouvé du temps pour te répondre merci thésée, merci et oui avec plaisir pour le lien léanna, oui c'était beaucoup trop bien (mé il a fait très froid ) hâte hâte pour samedi alexis, oui je cherche sur Paris dans la gestion/production de spectacles vivants (théâtre, concert, danse, tout me va, tout m'intéresse), plutôt du côté d'une structure (salle, festival, etc.) que d'une compagnie parce que c'était mon dernier stage, tu vois ce que je veux dire ? je me suis pris une poignée de refus cette semaine donc je dis pas non du tout pour ton carnet d'adresses c'est ultra gentil omg et merci |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Jeu 5 Avr - 20:50 ( #) | j'ai mille ans de retard mais bon courage pour tous tes devoirs (on sait que tu fais des DM sur Kanye maintenant, donc en vrai tu kiffes avoue ) hâte d'être en mai |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Mer 25 Avr - 9:33 ( #) | ME RE merci laura vous pouvez archiver |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Invité, Mer 25 Avr - 12:56 ( #) | j'archive |
|
| Re: Eachan Reid + 24/04par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 1 |
|