Alexis. Mon dieu, je me rends compte que ça fait tellement longtemps.. Je ne sais même pas par où je dois commencé. Je suis vivant, enfin, je suis pas mort, quoi que j'ai bien failli à plusieurs reprises. Je ne sais pas qui t'as dis ça, mais cela devait surement être pour une bonne raison. Enfin, je suis content que tu sois resté éloignée de tout ce bordel. Je vais bien, enfin mieux, la guerre est terminée et je peux commencé à panser mes blessures. Je ne suis pas retourné à Poudlard, je me suis rendu compte que... Ce n'est pas le genre de vie que je voulais, être auror, je ne peux pas. Du coup, je fais ce que je sais le mieux faire, je bosse chez Zonko. J'habite à Pré-au-Lard maintenant, donc si tu as envie de passer boire un verre, fais-moi signe, ça me ferait plaisir de te revoir. Tu manque à Mushu aussi. A bientôt. Cicéron.
Invité
Invité
Re: La lettre est une âme d'encre | Alexis J. Dearborn
Ne t'excuses pas, je suis aussi fautif. J'aurais pu prendre de tes nouvelles, te faire savoir moi-même que je n'étais pas mort, mais je n'ai rien fait de tout cela. Mais, cessons de penser à cela. Tu es revenue, je suis vivant, la vie est belle ! Je suis libre quand tu veux, mon patron est assez indulgent avec moi, au vu de ce qui c'est passé ces deux dernières années. Je n'en profite pas en temps normal, mais bon... Pour une fois, il ne dira rien. T'en vouloir ? Non, bien sûr que non. Tu as fais ce que tu devais faire, c'est tout. Le principal c'est qu'on arrive à se voir. Je t'avouerais par contre que j'ai...changé. Mais, t'inquiète, je vais bien. A bientôt et prends soin de toi aussi, nous discuterons du reste de vive voix. Cicéron.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
Tu l'as dit toi-même, ce journal est un torchon. N'importe qui te dirait de les laisser parler, mais ce serait extrêmement mal avisé de ma part, je ne sais que trop bien à quel point les mots peuvent blesser et il est impossible de s'en foutre autant qu'on le devrait. Les gens sont mauvais, Alexis. Tu sais, récemment, je disais à un "ami" que quoi que tu fasses, les autres ne retiennent que le pire. C'est un travail de longue haleine de réhabiliter son nom, de restaurer sa réputation. On n'y arrive jamais réellement, quoiqu'on fasse les rumeurs nous suivent comme des ombres malveillantes.
Puis, je pense que le fait que nous soyons des femmes y est aussi pour beaucoup. Je réfléchissais à cette question récemment, et il m'est venu les conclusions suivantes: la société attend de nous que nous soyons dociles, que nous n'ayons jamais un mot plus haut que l'autre, cette même société nous apprend la dévotion et la soumission. Une femme, dès qu'elle exprime ses émotions, que ce soit la colère, la tristesse, ou au contraire qui s'affirme un peu trop sera automatiquement vue comme hystérique, mal baisée, et autres joyeusetés du genre. Au cas où tu ne l'aies pas encore remarqué, notre parti est pour une grande partie composé de femmes fortes, qui n'ont pas peur d'avoir des convictions et de les dire haut et fort.
Je m'égare, mais tout ça pour dire que ce stupide journal a beau te traîner dans la boue, te coller une sale réputation, ça ne veut pas dire que tu ne peux rien faire. Toi aussi tu as un droit de réponse. Toi aussi tu as le droit de raconter ta vérité, de telle sorte que l'on se souviendra de toi grâce à ce que tu as fait, et non à cause de ce que tu n'as pas fait (ou ce que tu n'es pas, c'est selon.)
Puis si ça ne suffit pas, nous irons vandaliser leurs locaux et tordre le cou de ces langues de vipères.
Qu'est-ce que tu en dis?
Quinn
Invité
Invité
Ne t'en fais pas, je suis suffisamment occupé à la boutique pour tomber de sommeil une fois la porte de mon appartement franchie. Je vois de quoi tu parles et j'en ai en stock, donc je peux te les envoyer quand tu veux. Et je te renverrais le reste de monnaie avec le paquet. Attends... Ton cousin ? Lequel ? Et tu sais ce qui c'est passé ? Cicéron.
Invité
Invité
Je te fais ça dès que possible, ne t'en fais pas. Tu ne m'embête pas, je suis content de pouvoir te rendre service, vraiment, donc ne me remercie pas, c'est pas la peine. Non, mais je crois que tu m'en as parlé une fois. Alexis je suis... Je suis désolé pour ton cousin. Mais, pourquoi est-ce que les mangemorts iraient s'en prendre à lui ? Cela n'a pas de sens. Je sais qu'ils sont sur les dents après ce qui s'est passé avec cette guerre, mais... Bon, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions. Va voir ton cousin, il aura sans doute besoin de savoir que tu es là. On se revoit dès que tu as du temps libre, tu sais où me trouver. Prends soin de toi, Alexis, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Cicéron.
Invité
Invité
Je pense te connaître suffisamment pour savoir que tu partiras à la chasse aux sorcières au moindre indice. Je ne t'interdis pas de le faire, je ne suis que ton ami, Alexis, mais fais attention à toi. Ils sont certainement aux abois et j'ai pas envie qu'une personne à qui je tiens réellement disparaisse une fois de plus. Restes auprès de ton cousin et ne fais rien de stupide, d'accord ? Cicéron.
Invité
Invité
Je sais bien et ce n'est pas ce que je te demande. Fais juste attention, ils sont quelques peu imprévisibles ces derniers temps. Et puis, si jamais il t'arrivais quelque chose, ça sera un cercle sans fin. Tu peux me demander n'importe quoi, si c'est dans mes cordes, je le ferais avec plaisir. Mais, ne m'obliges pas à venir te chercher je ne sais où parce que tu auras déconner. Cicéron.
Invité
Invité
Touché, mais si à l'époque j'avais eu quelqu'un pour me faire la morale, j'aurais sans doute été plus sage et je serais certainement retourné sur les bancs de l'école à l'heure qu'il est.. Bon heureusement, ce n'est pas le cas, ma vie aurait été ennuyante dans le cas contraire. Et puis c'est cool d'être une légende vivante (je décone). Je suis ton ami et c'est mon rôle de m'inquiéter pour toi. A vrai dire, je m'inquiète pour tous mes amis, mais plus particulièrement pour toi c'est vrai. Tu es une grande fille et je sais que tu es capable de réussir. J'ai juste pas envie qu'on vienne me voir pour m'annoncer que tu es morte en faisant un truc stupide. Reste le plus loin possibles des mangemorts, des disciples et je ne sais pas quoi d'autre. Même des lutins s'il le faut. Et si tu découvres quoi que ce soit, pitié n'agis pas sur un coup de tête, ça me ferait vraiment plaisir. Cicéron.
Invité
Invité
Reste en vie, ça sera le plus beau cadeau que tu pourrais me faire. J'ai vu trop de mort et de souffrance pour toute une vie, voir même celle d'après. Je sais que tu ne peux pas et je ne te demande rien, si ce n'est de rester vivante. Tu ne me cause pas d'ennui, je t'assure. C'est sans doute moi qui dramatise pour pas grand-chose. J'ai juste... Je ne veux pas que tu Fais ce que tu dois faire, mais fais les choses bien, d'accord ? Cicéron. .
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
Je serais curieux de savoir quel est cet ami que nous avons en commun. C'est toujours bon de savoir qui nous recommande à d'autres.
Quoiqu'il en soit, vous frappez à la bonne porte. J'ai effectivement des connaissances approfondies tant en matière de duel de sorciers qu'en matière de techniques de combat moldues. J'enseigne un peu de tout, tout dépend en réalité de vos besoins.
Je donne des cours particuliers aussi bien aux étudiants désirant se perfectionner qu'aux adultes qui ont vécu des expériences traumatisantes et qui ne veulent plus se sentir vulnérables.
Je ne suis pas encore très connu au sein du monde magique, aussi je peux encore accepter d'autres personnes. Peut-être que l'on pourrait se rencontrer quelque part afin de discuter plus en détails de vos projets, de ce qu'il est possible de faire dans votre cas et pourquoi pas fixer les modalités de ces cours?
A vous lire, Cordialement,
Micah Lawniczak
Dernière édition par Micah D. Lawniczak le Jeu 20 Sep - 18:13, édité 1 fois
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
Je vois! En tout cas, je n'ai pas manqué de la remercier de vous avoir suggéré cette idée.
Je ne vous trouve pas prétentieuse, bien au contraire. Il faut dire ce qui est, un club scolaire reste un club scolaire, et le niveau des étudiants reste inégal. Dans la mesure où ce n'est pas un cours, il n'y a pas cette exigence, personne n'est tenu d'atteindre l'excellence. Aussi je peux comprendre que cela puisse être une source de frustration, surtout si vous ne vous sentez plus progresser.
Dans ce cas, je vous propose d'en discuter aux Trois Balais, c'est à Pré-au-Lard, non? Je pense que ce sera plus facile pour moi de me rendre là bas que vous de vous déplacer à Londres.
Samedi prochain, à 14h00, est-ce que c'est jouable?
A vous lire, Cordialement,
Micah Lawniczak
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
De rien pour Micah. Je sais à quel point c'est sécurisant de savoir se défendre. Tu seras entre de bonnes mains avec lui.
Contente de savoir que tout va bien pour toi. Nous nous verrons de toute façon à l'exposition. J'y viens aussi pour soutenir le stand des Camarades du FLM. Il parait que vous avez besoin de motivation.
Je vais bien, je te remercie. Hâte de vous voir tous.
A bientôt,
Greer
Contenu sponsorisé