Pseudo(s): Gisèle J. Diggory
Groupe(s): Londres
Dates de départ et retour: 31/05/2018
Motif: Je poste une absence parce que je ne veux pas tomber dans les membres en danger. Je suis à jour au niveau de mes maigres RPS. Je crois même que je n'en ai plus qu'un en fait. Je m'étais dit que j'allais regarder l'intrigue de plus près pour essayer de rp quand même un peu et essayer de me relancer encore avant d'abandonner mais j'ai pas forcément eu le temps. Et ce mois-ci ce sera pas forcément mieux. Je pars quasi une semaine pour le mariage de mon frère, et comme j'ai pas pu prendre une semaine de vacances pour ça, je vais me taper deux semaines de ouf avant et après. Je pourrai peut-être m'y atteler avant mais pour jouer la sécurité, je préfère poster une absence, parce que là ça va être le stress de tout préparer avant pour ne rien oublier, surtout niveau matos photo puisque c'est moi qui vais photographier. Et comme d'habitude, j'ai toujours pas commandé mes batteries/mémoires de backup alors que ça fait trois mois que je me dis que je vais le faire. Bref ça va être un peu le stress. Du coup, j'espère revenir sur le forum motivée à relancer Gisèle parce que là je me voile pas la face, elle est plus bas que terre alors que j'avais à mort des projets pour elle.