BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(Q) fonctionnement des familles
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
grimmy
Invité
Anonymous
(Q) fonctionnement des familles Empty
Message (Q) fonctionnement des familles
par grimmy, Sam 12 Mai - 10:36 (#)
Bonjour, Daengelo
Je suis entrain de parcourir le forum et j'ai une question un peu bête qui m'a traversé l'esprit : parmi les familles de la saga, certaines n'ont aucune branche, aussi est-ce que cela signifie qu'elles sont libres à l'invention ou qu'au final, la famille est non-jouable? Sad
Merci d'avance pour toute réponse.
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
Message Re: (Q) fonctionnement des familles
par Alekseev Gaunt, Sam 12 Mai - 10:40 (#)
Bonjour grimmy Brille

Tout d’abord merci de t’intéresser à notre forum hihi

Ensuite, tu as deviné très juste ! Si tu regardes dans le registre des familles de la saga, elles sont toutes jouables ! Si aucune branche n’est renseignée, c’est que nous n’avons aucun membre jouant cette famille. Donc tu es libre de créer ta propre branche hihi (et même d’indiquer si par exemple ton personnage a des frères et sœurs jouables Robert47cm )

N’hésites pas si tu as d’autres questions Chou
grimmy
Invité
Anonymous
par grimmy, Sam 12 Mai - 11:02 (#)
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. (Q) fonctionnement des familles 2895445845

Je lorgne sur les Greengrass et les Bulstrode pour tout dire et suis entrain de brainstormer des idées. J'en ai notamment une qui me tenterait bien mais, qui serait peut-être un peu trop 'outside the box'. Je pensais à un homme né chez les Greengrass, que sa mère aurait soit noyé dans le polynectar, à moins qu'il ait hérité d'un don de métamorphomagie (= il serait un bâtard ou au moins un sang mêlé si j'en crois votre registre et places libres dans cette catégorie?), pour s'éviter la 'honte' familiale de ne pas avoir donné naissance à une fille. Et qui vivrait par conséquent sous une fausse apparence féminine... I know, I know. I'm a complicated gurl. Plus sérieusement, je comprendrais que l'idée ne vous botte pas. Y aurait pas de souci mais, je voulais pas l'éliminer sans tenter ma chance. (Q) fonctionnement des familles 4248863152 (Q) fonctionnement des familles 4248863152
grimmy
Invité
Anonymous
par grimmy, Dim 13 Mai - 9:20 (#)
Je me permets de upper car, je crois que mon (second) message est passé entre les mailles du filet. hihi
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Dim 13 Mai - 10:28 (#)
Bien vu l’ami Nih

Concernant le fait de jouer un batard (si il est sang-pur ou sang mêlé) tout dépend si il a été reconnu ou pas par le père. Si c’est le cas, il prendra le nom du Père, sinon celui de la mère ou un autre si il a été abandonné Yeah!

Donc pour la famille Bulstrode notamment, nous appliquons les mêmes règles. Mais ton personnage peut totalement ne pas être un batard, et être sang-mêlé (car y a beaucoup de branche qui le sont) et porter ce nom qu’ils veulent purifier Robert47cm

Pour finir, pour le don de metamorphosage Nih nous considérons que c’est un don inné, donc acquis à la naissance, par héritage ou de manière aléatoire Hum  donc bien que l’idée avec le polynectar soit drôle lol  cela ne sera pas possible Potté En sachant que pour les demandes de particularités magiques innées, comme celle-ci, il faudra faire une demande de don avant la production complète de ta fiche ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et personnellement j’aime beaucoup l’idée du mâle dissimulé Nih pour une fois que ce sont les femmes au pouvoir Twisted cela peut être très intéressant comme évolution de personnage Brille

Voilà voilà Chou
En espérant avoir été suffisamment clair wuuuuut sinon tu hésites pas Daengelo
/laisse des cookies et du lait hihi
grimmy
Invité
Anonymous
par grimmy, Dim 13 Mai - 13:35 (#)
Merci. Daengelo Du coup, je vais rédiger quelque chose de plus propre et je m'inscrirai ensuite, quand je serais certaine que mon truc tient la route. Je pense partir sur la famille Greengrass, vu que c'est la plus logique avec l'histoire que j'ai en tête. Hum

Et sinon, si certains membres cherchent des liens ou que ce petit aperçu vous inspire un truc : n'hésitez pas à poster ici, c'est toujours plus cool de débarquer avec des liens. GNOE
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Dim 13 Mai - 14:27 (#)
siffle
stpplease
AMAGAD
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(Q) fonctionnement des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1