| wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 1:52 ( #) | Isabel Rosie Harper ft. Zoey Deutch Sang-mêlé 22 ans Célibataire Hétérosexuelle Étudiante en enseignement magique Loup blanc Neutre, sympathisante pro-ordre Moonlight | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici | Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Minimum de 250 mots. | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 250 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1982 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: Mannie/24 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart. Personnage: Scénario de Quinn L. Warren. As-tu un autre compte sur BP ? Non. Présence: Régulière. Une remarque ? Ce forum est magnifique! |
Dernière édition par Isabel Harper le Dim 13 Mai - 1:55, édité 2 fois |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 1:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histoire Happiness can be found even in the darkest of times Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 2:27 ( #) | Bienvenue sur BP |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 9:09 ( #) | Bienvenue dans la famille ! Je suis contente que tu tente le scénario de Quinn si jamais, ma boîte à mp est aussi grande ouverte je joue aussi Alexandre, le mec de Quinn, donc il faudra qu'on cause Oh et Zoey très bon choix |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Alexis J. Dearborn, Dim 13 Mai - 9:22 ( #) | Bienvenue à toi Très bon choix de scénario ! et magnifique Zoe ! Sois sûre que je viendrai te demander un liiien ! |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Charlie de Breteuil, Dim 13 Mai - 13:09 ( #) | OMG LITTLE SISTER (ici Bonnie ) C'est trooop bien Va falloir que je te harcèle pour notre lien Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter On se fera un plaisir de te répondre Bienvenue à toi et hâte d'en lire plus |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 18:09 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Demetria Argyris, Dim 13 Mai - 20:30 ( #) | Sista Officiellement bienvenue Bon courage pour l'écriture de ta fiche, idem que pour mes VDD, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à spammer ma boîte MP, je te raconterai le drama Warren-Boston-Harper avec grand plaisir J'ai hâte qu'on creuse notre lien, il y a pas mal de choses qui ont dû évoluer depuis avec les intrigues et tout : |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Dim 13 Mai - 20:43 ( #) | merci à vous! avec plaisir pour les liens! |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Isaure Lenoir, Dim 13 Mai - 20:50 ( #) | bienvenue et très bon choix de perso je joue le meilleur ami de bonnie donc j'irais te voir pour un lien bon courage pour ta fiche |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Lun 14 Mai - 11:13 ( #) | Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette! |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Lun 14 Mai - 11:53 ( #) | Ce scénario Enfiiiiiin Zoé est so cute Remplis vite tout ça je veux en savoir plus Et Bienvenue à toi |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Mer 16 Mai - 12:04 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Invité, Lun 21 Mai - 10:58 ( #) | zoey + le prénom bienvenue parmi nous Etant donné que tu as posté ta fiche il y a plus d'une semaine, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 27 mai pour la terminer N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin Aussi, nous avons un nouveau modèle de fiche qu'il te faudrait mettre à la place de l'ancien le code est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: wingardium leviosa (isabel)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| wingardium leviosa (isabel) | |
|
Page 1 sur 1 |
|