BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Passage éclair
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Eurêka
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
Message Passage éclair
par Eurêka, Jeu 17 Mai - 10:37 (#)
Bonjour,

voilà j'envisage de m'inscrire sur ce forum depuis un petit moment déjà, mais j'ai quelques questions à poser au préalable afin de définitivement m'arrêter sur un personnage. J'ai un imaginaire fertile qu'il serait bon de réprimer AMAGAD

Est-il possible de jouer un mangemort à Poudlard en tant que professeur ? Vas-je me fermer des portes en jouant un adulte en dehors du cadre de Poudlard, puisque je constate que l'intrigue se recentre à nouveau sur l'école Perv ! ? (bien que je n'ai pas encore lu la totalité des MAJ), j'ai constaté qu'il y avait des adultes qui pouvaient être à pouillard en tant qu'auror, serait-ce transposable à un éventuel langue-de-plomb ? Hum Ou cette profession est définitivement trop engoncée dans son cadre ministériel pour être liée si directement à Poudlard ?

Enfin ultime, interrogation des liens particuliers à pourvoir pour certains d'entre-vous je serai ravi de pouvoir combler vos potentielles attentes sachant que je m'oriente fortement vers un personnage adulte ?

Merci à tous d'avoir lu ! et de vos potentielles réponses Hide
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Passage éclair  Empty
Message Re: Passage éclair
par Charlie de Breteuil, Jeu 17 Mai - 12:27 (#)
Bonjour à toi Brille

Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse et que tu songes à t'y inscrire :brille Han! De la chaire fraîche c'est toujours cool Nih

Concernant tes questions hihi
- Il est tout à fait possible de jouer un Mangemort professeur à Poudlard. Cependant, comme tu l'imagines avec l'intrigue actuelle, il doit se faire discret GNOE Aussi, il faudra que tu nous envoies une demande pour faire partie du groupe Chou
- Non, pas du tout Brille Je joue moi-même 2 adultes hors Poudlard et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur parmi les adultes Brille D'ailleurs tu pourras constater que la catégorie Londres est surpeuplée hihi
- Si tu pensais faire un Langue de plomb espion à Poudlard, c’est possible, il faut cependant que ton personnage ait une couverture GNOE Si tu es plus orienté vers la recherche (vu que c'est aussi le job des langues de plomb) dans ce cas, ton personnage sera rattaché au Ministère et non à Poudlard. Enfin, tu as toujours la possibilité de jouer un ancien langue de plomb qui devient professeur à Poudlard s'est tout à fait possible Brille Je pense, d'ailleurs, que si tu joues un langue de plomb, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera ravie de t'accueillir vu qu'elle est sous-directrice du département Nih
- Niveau lien siffle Si tu joues un adulte Mangemort qu'il soit langue de plomb ou prof à Poudlard, j'ai éventuellement un lien de frère à te proposer avec ma Mangemorte de 43 ans siffle Bon après, je n'ai aucune idée du personnage que tu as en tête, ni de l'âge, ni de l'avatar Chou Mais pour faire court, le frère jumeau de mon personnage (Cassiopeia H. Beurk sur le forum) est un Black et patriarche de sa famille Brille le scénario est en construction actuellement, mais il est tout à fait possible que je te montre ce qu'il en est (d'ailleurs son métier est complètement libre). Autrement, sauf si tu as déjà une idée précise de ton personnage, ma Cassie sera RA-VIE d'avoir un collègue MM Chou Et sinon j'ai plein d'autres personnages qui pourront éventuellement avoir des liens avec toi selon ce que tu décides Chou

Voilà, voilà love J'espère avoir répondu à tes interrogations Brille Si tu en as d'autres n'hésite pas et sinon hâte de voir ta bouille par ici Perv ! kaiangelo
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Passage éclair  Empty
par Euphrasie Malefoy, Jeu 17 Mai - 12:32 (#)
Coucouuu c'est mooooi Chou

Si tu as besoin d'aide pour le côté langue de plomb, pour la mission ou quoi, je pourrais t'aider hihi (t'aider, te torturer, te soutirer des informations wuuuuut )

Et je plussoie ce qu'à dit bb Charlie, on a des adultes, y aura pas de mal Nih j'en joue aussi quelques uns.... juste quatre, haem..... roll  des mangemorts, des pas mangemorts, des gens pas très bien, tout ça... tu pourras trouver ton compte jaredditoui et des liens surtout ! En plus si tu es à Poudlard, tu auras aussi le contact avec les étudiants Brille 

Et je ne peux que te pousser vers Rigel Black Yeah! tu ferais.... deux ou trois heureux hihi (c'est beaucoup quand même ! wuuuuut )... bc il est so Daengelo et puis nous sommes si Han! de le voir Ange 

Et sinon.... laisse toi dévorer par l'envie siffle le bouton "s'enregistrer" est tout en haut Nih en espérant te revoir très vite Han!

(oui, j'abuse des smileys, j'ai bu trop de sucre, i'm sorry).
Charon T. Malefoy
membre - shame to die with one bullet left
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
Passage éclair  Empty
par Charon T. Malefoy, Jeu 17 Mai - 12:55 (#)
Je ne peux que t'entraîner dans la tentation Nih
Tu seras la bienvenue en tant qu'adulte, aussi en tant que Mangemort, on ne dit jamais non à de nouvelles têtes cute Han!

Et puis si tu as envie de tenter le Rigel je ferai partie des heureux ! Yeah! Je dirai même plus des supers heureux de la mort ! Passage éclair  2895445845
Parce que c'est quand même un peu probablement le meilleur ami de monsieur Charon ici présent (OUI ! Il a des amis Hen ! pourceuxquidoutent RIP )

En tout cas quel que soit tes choix tu seras toujours bien accueilli ! RUUN Et tout plein d'idées de liens à créer ! Daengelo

(pardon j'abuse aussi des Smiley gérardrpz)
Invité
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
par Invité, Jeu 17 Mai - 13:21 (#)
le tonton Chou Twisted

je passe juste pour dire que je ferai également partie des heureux.se.s jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
par Invité, Jeu 17 Mai - 14:36 (#)
Amples remerciements pour ces réponses rapides ! cute Chou

En espérant en combler quelques-uns Slurp
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Passage éclair  Empty
par Charlie de Breteuil, Jeu 17 Mai - 14:37 (#)
Nih Nih Nih dead dead dead Han! Han! Han! Chou Chou

JE SUIS TROP CONTENTE SVDYHUIOJPKJSHVGJBKNLMDSWJH
T'es là Han! dead Hug Hug Hug Hug Et t'es trop beau (comme toujours hihi)

jhygsduhiojp^qsdkojhsqgkxwlm
Invité
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
par Invité, Jeu 17 Mai - 14:42 (#)
Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille Brille

Ouuuuiiiii hihi hihi Perv ! Youpi Youpi On change pas une équipe qui gagne Donjuan

hsfygqfygsfgfiysqgf Daengelo
Charon T. Malefoy
Charon T. Malefoy
Passage éclair  Empty
par Charon T. Malefoy, Jeu 17 Mai - 14:45 (#)
OMMMG ! Han! Han! Han!
OUI ! Tellement de bonheur ! SilversautesurBrao

klefhemkf ùmhel Daengelo dead Han! RUUN

Trop beau ! 8)
Invité
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
par Invité, Jeu 17 Mai - 15:06 (#)
Yeah! Yeah!

Il va falloir qu'on parle Chou GAGA

T'es pas mal non plus Perv !
Charon T. Malefoy
Charon T. Malefoy
Passage éclair  Empty
par Charon T. Malefoy, Jeu 17 Mai - 15:16 (#)
Perv ! Perv ! Perv ! Perv ! Perv ! Perv !
Je t'envoie un mp ALBERT love
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Passage éclair  Empty
par Euphrasie Malefoy, Jeu 17 Mai - 16:27 (#)
non mais c'est quoi cette venue en ninja non mais wuuuuut wuuuuut

rebienvenue chez toooooi, hate de lire ta fiche Brille
Contenu sponsorisé
Passage éclair  Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Passage éclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1