BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Passage éclair
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Eurêka
Invité
Anonymous
Passage éclair  Empty
Message Passage éclair
par Eurêka, Jeu 17 Mai - 10:37 (#)
Bonjour,

voilà j'envisage de m'inscrire sur ce forum depuis un petit moment déjà, mais j'ai quelques questions à poser au préalable afin de définitivement m'arrêter sur un personnage. J'ai un imaginaire fertile qu'il serait bon de réprimer AMAGAD

Est-il possible de jouer un mangemort à Poudlard en tant que professeur ? Vas-je me fermer des portes en jouant un adulte en dehors du cadre de Poudlard, puisque je constate que l'intrigue se recentre à nouveau sur l'école Perv ! ? (bien que je n'ai pas encore lu la totalité des MAJ), j'ai constaté qu'il y avait des adultes qui pouvaient être à pouillard en tant qu'auror, serait-ce transposable à un éventuel langue-de-plomb ? Hum Ou cette profession est définitivement trop engoncée dans son cadre ministériel pour être liée si directement à Poudlard ?

Enfin ultime, interrogation des liens particuliers à pourvoir pour certains d'entre-vous je serai ravi de pouvoir combler vos potentielles attentes sachant que je m'oriente fortement vers un personnage adulte ?

Merci à tous d'avoir lu ! et de vos potentielles réponses Hide
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Passage éclair  Empty
Message Re: Passage éclair
par Charlie de Breteuil, Jeu 17 Mai - 12:27 (#)
Bonjour à toi Brille