Bonjour à toi
Je suis ravie de voir que le forum t'intéresse et que tu songes à t'y inscrire :brille
De la chaire fraîche c'est toujours cool
Concernant tes questions
- Il est tout à fait possible de jouer un Mangemort professeur à Poudlard. Cependant, comme tu l'imagines avec l'intrigue actuelle, il doit se faire discret
Aussi, il faudra que tu nous envoies une demande pour faire partie du groupe
- Non, pas du tout
Je joue moi-même 2 adultes hors Poudlard et je peux t'assurer que tu trouveras ton bonheur parmi les adultes
D'ailleurs tu pourras constater que la catégorie Londres est surpeuplée
- Si tu pensais faire un Langue de plomb espion à Poudlard, c’est possible, il faut cependant que ton personnage ait une couverture
Si tu es plus orienté vers la recherche (vu que c'est aussi le job des langues de plomb) dans ce cas, ton personnage sera rattaché au Ministère et non à Poudlard. Enfin, tu as toujours la possibilité de jouer un ancien langue de plomb qui devient professeur à Poudlard s'est tout à fait possible
Je pense, d'ailleurs, que si tu joues un langue de plomb,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera ravie de t'accueillir vu qu'elle est sous-directrice du département
- Niveau lien
Si tu joues un adulte Mangemort qu'il soit langue de plomb ou prof à Poudlard, j'ai éventuellement un lien de frère à te proposer avec ma Mangemorte de 43 ans
Bon après, je n'ai aucune idée du personnage que tu as en tête, ni de l'âge, ni de l'avatar
Mais pour faire court, le frère jumeau de mon personnage (Cassiopeia H. Beurk sur le forum) est un Black et patriarche de sa famille
le scénario est en construction actuellement, mais il est tout à fait possible que je te montre ce qu'il en est (d'ailleurs son métier est complètement libre). Autrement, sauf si tu as déjà une idée précise de ton personnage, ma Cassie sera RA-VIE d'avoir un collègue MM
Et sinon j'ai plein d'autres personnages qui pourront éventuellement avoir des liens avec toi selon ce que tu décides
Voilà, voilà
J'espère avoir répondu à tes interrogations
Si tu en as d'autres n'hésite pas et sinon hâte de voir ta bouille par ici