BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It was the only way
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
It was the only way - Page 2 Empty
Message Re: It was the only way
par Alexis J. Dearborn, Lun 21 Mai - 12:35 (#)
OMG  ! dead crymeariver crymeariver J'AI TELLEMENT PAS LES MOTS TELLEMENT C'EST MAGNIFIQUE !
JE BAVE DEVANT TOUT DEPUIS CETTE NUIT ! crymeariver J'AI ENFIN LE TEMPS DE ME POSER POUR POSTER ICI TOUT MON AMOUR ET MON ADMIRATION ! It was the only way - Page 2 2895445845 love Chou GAGA

Vous êtes si ouf d'avoir fait une maintenance aussi ùjfemhgr !

Toutes ces couleurs magnifiques dead crymeariver CE GOLD ! crymeariver C'est si beau jomeurs ! ET CE VERT AMANDE LA ! wuuuuut dead Je suis en amour de partout sur le profil, les headers sont justes ùmljrmgr bave C'est plus que du bravo c'est de l'amour fou ! cute

ET CES NOUVEAUTES !  Je meurs sous les infos mais RUUN Je suis la plus heureuse de liseuses d'annexes ! Chou Vous faites de moi une membre heureuse ! RUUN

CES GROUPES ! Bravo à Eachan pour les noms dead sibientrouvés ! Et ces images, ces couleurs, ces descriptions ! crymeariver love Je vais avoir du mal à me rappeler tout de suite les couleurs et les groupes et je vais buguer mille fois sur les couleurs des gens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais j'adore ça !

Et les intrigues ! KJG%IJRHGMR Han! J'ADORE !
/me donne à Alex une petite paille pour respirer sous la tonne de choses qu'il se prendre de la part de Charon Nih
Promis Quinn il pourra encore respirer un peu jaredditoui

VOLDY EST TROP SEXY ! wuuuuut dead
VOLDY DANS LE SALON DE CHARON ! Seb Seb  jllfjmejoimjir Cassie et Charon vont s'évanouir ensembles jaredditoui Daengelo

ET CE Sorcière Hebdo ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'AI TELLEMENT RIGOLE ! Merci Tim Brille merci pour tout !
Merci pour ce membre du mois Hide Daengelo je m'y attendais pas je suis ùmfkrmgjr cute Et ce numéro est le plus beau des cadeaux ! Brille (même si Alexis qui fuit OMG la blague dead HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Avec sa coiffure au vent Nih ) Et les photos d'Ado HOHOHOHOHOHOHOHOHHO JOMEURS DE RIGOLADE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrément d'accord ! Tu es mignon en bleu toi Nih on dirait un bébé oiseau roll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FIERTE ! ALBERT Daengelo

J'ai surement oublié de vous dire mon amour sur encore plein de choses que vous avez fait de vos doigts magiques de fées ! Daengelo

Et ce titre de récap ! TT

Merci pour tout, vous êtes des bourreaux de maintenance, félicitations aux newbies admin qui ont traversé cette tempête avec brio ! Vous êtes mes héros Brille
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
par Albus Dumbledore, Dim 15 Juil - 19:20 (#)
Mini-maintenance du 15 juillet 2018
happiness can be found even in the darkest of times
Bonsoir à tous les chatons love

Merci d'avoir patienté pour cette mini-maintenance Brille Nous tenons tout d'abord à préciser qu'il n'y aura pas dans ce récapitulatif de mini-maintenance de point sur la coupe des 4 maisons et les niffleurs GNOE Nous n'avons pas oublié mais nous vous demandons simplement d'être patient Daengelo Sur ce, voici donc les nouveautés Brille

Départ dans le staff
C'est par une nouvelle pas forcément très réjouissante que nous allons commencer ce récapitulatif Potté Nous avons le regret de vous annoncer le départ du staff de Laura aka BADLANDS (Rosemary Lestrange, Euphemia Von Sachsenheim, Scarlet E. Lancaster) crymeariver Merci à toi pour ces années de service, tes designs éblouissants et tes codes tout aussi sophistiqués qui on fait ce qu'est BP aujourd'hui Daengelo Hug love C'est avec émotion que nous récupérons ton petit bébé et que nous allons tout faire pour en prendre soin Daengelo

Les membres du mois -
Parce que nous avions envie de récompenser l'ancienneté et la fidélité de nos vieux membres, c'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux membres du mois à l'honneur pour cette mini maintenance Daengelo Il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Hug Bravo à vous mes mignons Hug Chou Daengelo love

Les intrigues ou comment vous torturer un peu plus
Du point de vue des intrigues maintenant, nous avons décidé de ne pas relancer ses dernières étant donné que peu d'entre elles étaient avancées. Cependant, sachez que ces intrigues sont toujours bel et bien d'actualité et que vous pouvez y participer sans problème Daengelo Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le sujet avec toutes les intrigues en cours et vous pouvez toujours vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Brille

Les particularités magiques
Nous avons aussi décidé de revoir le process concernant les particularités magiques pour qu'elles soient plus simple à gérer. Vous pouvez vous renseigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la nouvelle façon de faire votre demande Daengelo

Les listings ou les maniaques du rangement
Après le rangement des annexes du forum il y a quelques mois, c'est maintenant aux listings de subir le même sort Nih Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la nouvelle organisation des listes. Ce choix a été fait notamment pour une simplification des process (parce que oui, on pense à la pauvre Léanna qui s'occupe des listes jaredditoui) et aussi pour une centralisation des listes. Ceci dit, le processus reste le même : vous devez toujours recenser votre personnage dans le sujet adéquat.
Si vous avez des demandes de type Mangemort, ODP, et partis politiques, c'est ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut regarder.
Si vous avez des demandes concernant les préfets et les équipes de Quidditch, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Enfin, vous trouverez dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce qui est relatif à l'ensemble des personnages du forum (étudiants et adultes). Quant au sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il s'agit de toutes les spécificités et les listes les concernant (Quidditch, préfets, classe, clubs et associations).
Quant aux demandes de multi compte et de changement de personnages, vous trouverez tout dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les animations parce qu'on en finit plus de faire le ménage -
Après les annexes, après les listes, c'est maintenant au tour des animations de subir un peu de rangement dead Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le nouvel arrangement des animations Chou
De plus, nous vous informons qu'un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été organisé. Nous vous laissons découvrir ce dont il s'agit hihi
Aussi, les défis ont été mis à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo et enfin, la roulette de rp est passée hihi Découvrez dès à présent vos nouveaux sujets Robert47cm

Le nouveau système d'admin référent pour une bonne intégration
Nous tenons d'abord à remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son idée que nous avons décidé de reprendre Daengelo C'est donc un nouveau système d'admin référent qui a été installé à la place du parrainage. En effet, nous avons remarqué que cette partie était complètement délaissée malheureusement et au vu des dernières remarques qui ont été faites, nous avons pensé que cette solution méritait sa chance Daengelo Ainsi, vous trouverez toutes les explications concernant ce nouveau système [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignement Brille

Les tops sites : on est aussi passé par là !
Enfin, nous avons remarqué que les topsites étaient complètement délaissés dernièrement et nous avons décidé de redonner un peu de souffle à ceux-ci. Aussi, à partir de maintenant il est à noter que les posts dans les topsites ne vous donneront plus de points. Vous pouvez découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le nouveau fonctionnement des topsites.

Un petit mot pour la fin
Merci à tous d'avoir patienté pour cette mini-maintenance Chou Et on espère que ces nouveautés vous ont plu en attendant la prochaine grosse maintenance hihi

Les queens du staff Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juil - 20:48 (#)
Bon, je voulais quand même poster un petit message adressé aux membres à la suite pour expliquer mon départ Potté (j'écris sur mes notes, donc il y aura un manque de smiley mais c'est en aucun cas une volonté d'être froide) tout d’abord, ça a été un plaisir dans l'ensemble d’être admin sur BP, que ce soit avec les anciens staff ou le nouveau, et je ne peux être que fière de ce qu’on a accompli en 5 ans. Mais il est temps pour moi de me retirer, parce qu’après 5 ans, je suis tout simplement fatiguée. Je porte toujours le même amour au forum et j’ai toujours des idées pour son évolution mais la réalité des choses c’est que je n’ai plus la motivation nécessaire pour aider de manière juste le staff à le faire évoluer. Il n’y a rien de particulier qui me pousse à cette réalisation, c’est d’avantage un tout, mais pour être tout à fait honnête, il y a bien une chose qui me pèse depuis de nombreux mois (et même années maintenant), c’est le rapport qu’ont les membres avec le staff et inversement. J’ai été admin sur BP la majorité de mon expérience avec le rpg, puisque j’ai rejoins le projet trois mois après m'être inscrite sur mon premier forum, et je pense qu’il est temps pour moi d’être une simple membre, sans avoir la responsabilité que représente l’administration sur les épaules. Je ne jette la pierre à personne et je suis sincère quand je dis que j’ai actuellement un bon rapport avec la majorité des membres du forum, à défaut de connaître tout le monde. Mais il n’empêche que la pression que représente l’administration d’un forum qui a autant de membres a commencé à beaucoup me peser ces derniers temps, puisqu’il est impossible de satisfaire tout le monde. Je ne pars cependant pas le coeur lourd et je fais entièrement confiance au staff pour continuer de porter BP comme il le mérite, je pense simplement que cela me fera du bien de souffler.
J’en profite pour remercier non seulement l’équipe actuelle d’avoir su aussi bien s’intégrer lors des derniers recrutements et de faire leur travail avec autant de passion, mais également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir été ma coéquipière pendant 95% de ces cinq ans et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir été là pour un petit bout aussi, sans oublier les anciennes admins qui ne sont plus là mais avec qui ça a été un plaisir également de travailler. Sans vous tou.te.s, je ne serais certainement pas restée aussi longtemps et je suis sincèrement heureuse d'avoir eu la chance de vous avoir à mes côtés. Je remercie également les membres de continuer de faire vivre BP chaque jour et de croire en nous, même lorsque nous faisons des erreurs ou nous orientons vers une direction qui vous convient peut-être moins. Je ne serais plus celle vers qui se tourner mais je ne peux que vous encourager à aller parler aux admins de vos préoccupations, que ce soit hrp ou en ce qui concerne l’intrigue, parce qu’il s’agit vraiment de la seule manière pour un staff de pouvoir s’améliorer.
Je vous quitte pas totalement, je reste membre mais je vous envoie quand même plein de love #teamashy4ever GAGA Daengelo :hugs: It was the only way - Page 2 2895445845 It was the only way - Page 2 1094600113 Queen Laura Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Juil - 22:47 (#)
Toute mignonne cette mini-maj Chou
Bravo à tout le staff pour le travail Daengelo , surtout en ce jour de finale où les distractions étaient nombreuses GNOE

Bonne continuation à Laura en espérant que tu t'y retrouves mieux dans ton rôle de membre Hug

Cœur sur vous love
En espérant que le feu ne se propage pas partout hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Juil - 14:54 (#)
vous êtes tellement cute, je m'attendais pas à être membre du mois tears même si j'ai trop de comptes ça prend toute la place
en tout cas félicitations pour cette maintenance express, surtout avec toutes les listes et tout jaredditoui j'aime beaucoup le système d'admin référent aussi Chou
et merci à Laura pour toutes ces années de staffage, tu le mérites Chou #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Juil - 16:44 (#)
Je ne m'attendais pas non plus à être membre du mois, je suis touché, merci tears #teamashy4ever
Vous avez réussi à faire tellement de choses dans une maintenance aussi courte, I'm shook dead

Et merci Laura pour toutes ces années passées à gérer le forum et faire des designs trop magnifiques AlexetIsy profite bien de ta retraite de staffage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

It was the only way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox