| Problème connexionpar Perrine, Dim 3 Juin - 14:58 ( #) | Salut ! C'est Perrine/Gisèle. J'ai formaté mon ordi et je trouve plus mon mot de passe. J'ai essayé de m'envoyer un email mais c'est pas très compréhensible : - Citation :
- Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l'activer en cliquant sur le lien ci-dessous :
Cliquez ici
Si cela réussit, vous pourrez vous connecter avec le mot de passe suivant :
Mot de passe : celui choisi lors de votre inscription Alors c'est vrai, je suis très fatiguée donc très conne, mais quand je clique ça me dit que mon compte est déjà activé, et j'ai pas de mot de passe pour me connecter et le mail ne m'en donne pas |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Problème connexionpar Delliha McLeod, Dim 3 Juin - 15:13 ( #) | Salut Gigi, je t'envoie un mail sur ton adresse mail de ton compte avec ton nouveau mdp |
|
| Re: Problème connexionpar Invité, Dim 3 Juin - 20:00 ( #) | Merciiiii ! Ca fait plusieurs jours que j'essaie et que je tape tous mes mots de passe possibles et imaginables plusieurs fois en vain lol |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Problème connexionpar A. Narcisse Hepburn, Dim 3 Juin - 21:16 ( #) | Pense à changer l'actuel et à ne pas l'oublier bon retour à toi ma belle |
|
| Re: Problème connexionpar Invité, Dim 3 Juin - 21:44 ( #) | |
|
| Re: Problème connexionpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|