Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: La recrue par Reine C. Delacroix, Lun 4 Juin - 0:03 ( #) | BIENVENUE DANS LA MAFIA (Otto inside) On se trouvera un petit lien bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: La recrue par Invité, Lun 4 Juin - 9:32 ( #) | |
|
| Re: La recrue par Invité, Lun 4 Juin - 9:51 ( #) | (re)bienvenue parmi nous ce pv qui tue tout hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
| Re: La recrue par Invité, Lun 4 Juin - 10:20 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup ! J'adore ton choix d'avatar |
|
| Re: La recrue par Invité, Lun 4 Juin - 20:38 ( #) | oh Amala ravie de te revoir parmi nous j'te pokerais certainement pour un lien avec ma petite Léliana, ils ont presque le même âge |
|
| Re: La recrue par Invité, Mer 6 Juin - 20:23 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, je suis également ravie d'être de retour parmi vous. |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: La recrue par Charlie de Breteuil, Jeu 7 Juin - 15:11 ( #) | Tu as toujours autant bon goût à ce que je vois Rebienvenue à toi |
|
| Re: La recrue par Invité, Jeu 7 Juin - 23:04 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: La recrue par O. Jill Peverell, Sam 9 Juin - 13:03 ( #) | Welcome ! |
|
| Re: La recrue par Invité, Sam 9 Juin - 19:04 ( #) | (re)bienvenue sur le forum ! |
|
| Re: La recrue par Invité, Dim 10 Juin - 11:30 ( #) | fiche en danger happiness can be found even in the darkest of times Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé Il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. aussi, n'oublie pas de mettre ton avatar en description du sujet, préférablement au début comme tu as déjà d'autres informations |
|
| Re: La recrue par Invité, Mar 12 Juin - 15:33 ( #) | Je peux avoir un délai pleeeease Avec le boulot et ma vie perso qui déraille, je n'ai pas eu une minute pour venir.. Mais promis ma fiche sera terminée ce weekend ! |
|
| Re: La recrue par Invité, Sam 23 Juin - 12:01 ( #) | des nouvelles? |
|
| Re: La recrue par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|