| Linda Oswinpar Linda Oswin ?, Mar 12 Juin - 10:10 ( #) | Hey !
J'ai voulu me connecter et malheureusement c'est impossible, de ce que j'ai compris mon compte a été supprimé et tant pis c'était prévisible. Je suis triste d'avoir raté un quelconque recensement, j'ai pas du le voir je pense ça m'agace, pour si peu...
Dans tous les cas, ma question est : est-il possible de retrouver mon personnage après cette période trop prenante de fin d'année ? C'est cela qui m'a totalement bousillé ma présence et actuellement je suis désolée si mon post parait trop hâtif ou brutal, c'est le stress et plein d'autres trucs pas cools dont ma suppression ici et quelques crises existentielles qui me font écrire de la sorte, vraiment désolée ... Je me sens terriblement nulle, après tout ce temps à chercher un bon forum, en trouver enfin un et juste... Finir comme ça parce que je suis trop bête pour penser à poser une absence tant je suis pas habituée à ces rythmes là IRL...
ENFIN ! Excusez ceci, donc ma question est bien posée, il va de soi que je me ré-inscrirai, referai ma présentation, la même si possible surtout, ce qui m'attriste ce sont surtout les liens que j'avais commencé à établir, j'espère pouvoir retrouver ma fiche de liens quelques part pour les reprendre...
Voilà voilà... Encore désolée, je suis totalement fautive je le sais bien mais j'ai absolument pas vu le recensement et j'aurais du prévenir que IRL c'était compliqué, juste une bêtise de ma part, j'espère cependant que je pourrai reprendre ma Linda ici malgré tout...
Bonne journée =/
(en temps normal, je suis plutôt du genre à squatter H24 un forum et à faire deux posts RP par jour, mais c'est la première fois que j'avais un tel rythme IRL je dois bien l'avouer, tout ça pour dire que si vous accepter de me revoir ici dans deux/trois petites semaines, je me rattraperai faites moi confiance ! ) |
|
Carmen Bulstrode admin - the universe is full of intentions Répartition : 11/06/2018 Hiboux Envoyés : 62
| Re: Linda Oswinpar Carmen Bulstrode, Mar 12 Juin - 10:31 ( #) | Hey Je suis ravie de savoir que tu souhaites revenir parmi nous Je comptais justement venir te demander des liens avec un de mes comptes et c'était triste de te voir supprimée lors des dernières suppressions (qui ont eu lieu la semaine dernière) Ton personnage est trop badass en plus Tu n'as pas à t'excuser pour ta disparition soudaine L'IRL first comme on dit j'espère en tout cas que tout va bien de ton côté Pour ce qui est de ton personnage, tu pourras reprendre Linda sans problème à ton retour Nous avons conservé ta fiche de présentation et sa fiche de lien. Tu auras juste à reposter ta fiche de présentation et nous te validerons automatiquement sans problème. Pas besoin non plus de refaire une demande de particularité (bien que nous l'ayons aussi conservée) étant donné qu'elle a été acceptée Nous t'attendons en tout cas avec impatience en espérant revoir ta bouille ici avec la belle Gemma bientôt Bon courage pour ta fin d'année chargée |
|
J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: Linda Oswinpar J. Anselm de Ganay, Mar 12 Juin - 10:58 ( #) | Coucou Linda Je suis ravie d'apprendre que tu vas être de retour bientôt on va retrouver notre chef badass Je voulais juste préciser que tu n'as pas raté un quelconque recensement le forum a un système d'activité, qui fait que tous les débuts de mois, nous vérifions si chaque compte a rp le mois précédent Et si ce n'est pas le cas, le personnage est considéré "en danger", et si il n'y a pas d'action (délai, absence, ou rp), le compte est supprimé Tu retrouveras toutes les infos à ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon courage pour ton IRL et à bientôt j'espère |
|
| Re: Linda Oswinpar Linda Oswin, Mar 12 Juin - 12:06 ( #) | Merci en tous cas c'est vraiment adorable de votre part YY Je suis touchée et ça me rassure, je serais au rendez-vous dés que les vacances toqueront à ma porte, encore désolée pour ça =/ Merci désolée je sais plus quoi dire bruh les mots m'en tombent TTwTT Dans ce cas, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt ! PS : d'accord pour le système d'inactivité, je pensais que les posts simples suffisaient et comme j'avais fait ma demande de groupe le 12 Mai je pensais que j'étais comptée comme active, mais non, les RP, je noterai pour la prochaine fois luv |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Linda Oswinpar O. Jill Peverell, Mar 12 Juin - 13:49 ( #) | Oh trop contente que tu souhaites la reprendre Un chef badass comme dit Quinn - Spoiler:
|
|
| Re: Linda Oswinpar Invité, Mar 12 Juin - 17:41 ( #) | Nathan sera ravi de te revoir à très bientôt |
|
Linda Oswin membre - war is the sea i swim in Répartition : 25/06/2018 Hiboux Envoyés : 199
| Re: Linda Oswinpar Linda Oswin, Lun 25 Juin - 11:07 ( #) | Me revoici ! Du coup, comment on s'organise ? =D Je pensais peut-être à demander un parrainage après ma (re ?)validation si jamais j'ai encore du mal à reprendre les Rps, dans tous les cas je compte bien rester à présent |
|
| Re: Linda Oswinpar Invité, Lun 25 Juin - 12:50 ( #) | Bon retour parmi nous compte sur moi pour te lancer Nathan dessus à nouveau |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Linda Oswinpar A. Narcisse Hepburn, Lun 25 Juin - 13:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon retour parmi nous Pour ta demande de parrainage n'hésites surtout pas Pour ta ré-inscription, nous t'invitons à repasser par l'étape de validation dis-moi si tu as besoin de je te renvoie ton ancienne fiche ? Il faudra néanmoins utiliser le nouveau modèle, parce que la présentation est différente et il y a des petites nouveautés Pour ton don, il sera maintenu si rien n'a changé de ton côté il faudra néanmoins l'inscrire dans ton profil Si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter directement bon courage |
|
Linda Oswin membre - war is the sea i swim in Répartition : 25/06/2018 Hiboux Envoyés : 199
| Re: Linda Oswinpar Linda Oswin, Lun 25 Juin - 13:52 ( #) | Merci Alors oui j'aimerais bien revoir ma fiche histoire de pas avoir à réécrire toute mon histoire x) Evidemment, pour le reste je remplirai le nouveau modèle ^^ La demande de pouvoir c'est super gentil si vous pouvez me la garder et j'aimerais surtout retrouver mon ancienne fiche de lien pour retrouver tous ceux que j'ai laissé en plan malgré moi Merci d'avance <3 |
|
A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Linda Oswinpar A. Narcisse Hepburn, Lun 25 Juin - 14:14 ( #) | Je te transmets tout ça par mp, misstinguette |
|
| Re: Linda Oswinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 1 |
|