BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zephyr N. Lannister ~ Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Zephyr N. Lannister ~ Départ Empty
Message Zephyr N. Lannister ~ Départ
par Invité, Jeu 21 Juin - 18:03 (#)
Pseudo(s): Zephyr N. Lannister
   Liens des sujets à archiver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello les loulous !

Ça y est... Nous y voilà... Ça faisait quelques temps que j'y réfléchissais...

Je viens malheureusement vous annoncer mon départ du monde Rpgique.  TT
Suite à mon changement de lieu de travail, mon rythme de vie a changé (en bien car je passe moins de temps sur la route et peut m’occuper un peu plus de mon intérieur et ainsi aider mon compagnon). Pourtant, je n’arrive plus à trouver de petite place pour le RP.  Mais Euh ! Avant je le faisais à ma pause de midi, mais maintenant, je n’ai plus d’ordinateur rien qu’à moi pour le faire… Ça réduit les occasions. J’aime toujours autant lire et suivre les intrigues qui se passent ici. Haww  Et baver devant les magnifiques designs.  Brille Et imaginer la suite de nos aventures.  Daengelo  Mais je ne sais pas si c’est un manque de temps ou d’envie, quoiqu’il en soit, je n’arrive plus à me poser seule devant mon clavier. D’autant plus que je n’ai plus beaucoup de liens et des difficultés à m’investir pour être originale vis-à-vis des nouveaux. Il faut dire que Zephyr existe depuis un paquet d’années maintenant quand j’y pense !!!  GNOE  Robert47cm
J’avais cependant des idées pour développer la famille Lannister, et je suis un peu triste de ne pas avoir pu les mettre en place. Dommage…
Pour ce qui est de la suite des aventures de Zephyr, (si ça peut aider mes quelques copains de RP) je le vois suivre le chemin que je lui avais tracé depuis le départ. Réussir ses examens, intégrer les tireurs d’élite. Et peut être un jour réussira-t’il à regagner la confiance des MM en sa famille. (au passage, s’il pouvait se trouver une petite femme, ça lui ferait du bien à ce cou*llon)  hihi Par contre, ses insomnies et hallucinations persistent. Il se fera suivre (contre son gré) mais restera toujours quelque peu instable.

En tout cas, j’ai passé d’agréables moments ici et je pars avec nostalgie.Zeph va me manquer et vous tous avec !
Désolée cousinette de ne pas avoir prolongé nos RP en cours, qui auraient pu être une tuerie ! En tout cas, dans ma tête, ils resteront trop cool ;)
Des bisous à toi Anghy, Niamh, Gisèle, Mamie Fiona, tous ceux avec qui j'ai échangé IRP et IRL !!!

Je reviendrai peut être un jour… qui sait ! (jamais deux sans trois... hihi )
Je vous souhaite le meilleur à tous ! Pour le forum et pour vos vies IRL !
De toute façon, je vous surveillerai toujours du coin de l’œil !
Grosses bises à tous !
SilversautesurBrao  GAGA  Daengelo  Daengelo  Chou
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Zephyr N. Lannister ~ Départ
par Invité, Ven 22 Juin - 18:50 (#)
ohhhh trop triste de te voir partir tears mais ça se comprend, l'irl passe avant tout Brille Haww
bonne continuation surtout et n'hésite pas à revenir si l'envie te prend, BP sera toujours là pour t'accueillir Chou
je te souhaite le meilleur pour la suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juin - 10:18 (#)
Bonne continuation et a un de ces jours, qui sait Daengelo :hugs:
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Sam 23 Juin - 12:44 (#)
Moooh Potté
J'ai eu grand plaisir de comploter avec toi, et te lire était toujours un grand plaisir Brille je te souhaite bonne continuation pour ton irl hihi et j'espère que tout se passera bien de ton côté Han! Quoi qu'il en soit, BP sera toujours ta maison et si le coeur te dit de nous retrouver, la porte sera grande ouverte Daengelo

plein d'amour sur toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juin - 13:10 (#)
Couz' crymeariver
Zeph va manquer à Angharad et tu vas me manquer TT Daengelo
Mais l'IRL reste le plus important et j'espère que ça marchera bien de ton côté (on garde contact sur whatsapp bien entendu HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Angharad forcera Zeph' à aller voir un psy et ils se débrouilleront pour lui trouver une fiancé convenable t'inquiète jaredditoui
Mais j'espère que tu reviendras pour le rejouer un jour love
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 23 Juin - 19:05 (#)
Ooooh, même si on ne te voyait plus trop ces derniers temps, il est clair que ça va faire un grand vide sans toi, tu faisais quand même partie des vieux meubles TT

Merci pour tout, et bonne continuation pour ton irl, gérer un changement de vie n'est jamais évident. Je te souhaite de trouver tes repères dans tout ça Chou

S'il te prend l'envie de revenir, n'hésite surtout pas, nous, on ne bouge pas SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juin - 15:16 (#)
J'te souhaite les plus belles et douces et trépidantes des aventures loin de BP Hug Hug Hug (en espérant quand même un peu que le "jamais deux sans trois " se produise :hihi ). Zeph restera toujours dans le coeur de Niamh Robert47cm

Merci pour ces beaux moments de rp Daengelo

Amour
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Juin - 21:01 (#)
Il avait qu'à épouser Gisèle ! LOL. Non plus sérieusement, tu vas me manquer. Mais je comprends tout à fait le fait que l'IRL soit plus importante et que tu aies du mal à te renouveler dans tes liens. Bon courage et peut-être à plus tard qui sait Chou Chou

Et pour la dernière fois :
Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease Striptease
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Juin - 16:45 (#)
Merci à vous ! Ça me fait plaisir tous vos petits mots Brille
Je retrouverai le chemin de la maison, ne vous inquiétez pas ;)
Angy : ça me va comme projet x))
Miamou : haha on aurait dû faire un RP monde alternatif où ça part en cacahuètes hihi continue à l'inviter à des soirées classes. Comme Angy, je compte sur toi pour lui trouver une fiancée convenable looool
Gigi : grave, il est trop naze... lol (au passage, je suis fan de ton av)
BISOUS A TOUS !!!!! EMERAWN
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Ven 29 Juin - 19:17 (#)
TT TT TT TT

Je ne te mentirais pas en te disant que ces une grande surprises, ton détachement était plus visible ces derniers temps.
L'irl est toujours le plus important, et de toutes façons, la porte te sera toujours grande ouverte si tu veux revenir Daengelo
Bonne continuation ! Brille
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mer 4 Juil - 4:21 (#)
zephyr Daengelo
Je suis désolée d'apprendre ton départ mais j'espère du fond du coeur que tout se passera bien pour toi Brille Une vie bien remplie c'est toujours cool Chou Tu as été un des piliers du forum et un vieux membre que j'ai pour ainsi dire toujours connu Chou Je n'ai jamais eu l'occasion de rp avec toi (sauf dans les sujets à plusieurs il me semble Nih) mais j'ai toujours adoré ta plume Hug J'espère pouvoir te relire et pouvoir un jour rp avec toi et sache qu'on sera toujours prêt à t'accueillir ici comme on l'a déjà fait Daengelo

Bon courage pour la suite Brille

PS : ta lessive préférée t'envoie plein de bisous hihi
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mer 4 Juil - 13:47 (#)
Queen Sou Queen Sou Queen Sou
ZEPHOU Shocked

Tu disais toi-même (et depuis un certain temps) que c'était de plus en plus dur, so ok Mais Euh ! Zeph va me manquer, et ça va me manquer de zieuter tes RP stpplease Mais l'IRL prime sur le reste et s'obstiner ne mène à rien. Passe nous faire un coucou de temps en temps Chou

Et surtout : BE HAPPY GAGA

PS : et toi aussi tu vas me manquer tears Du coup je boirai un coup à ta/votre santé ce soir. C'est dit. Ca sera fait.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Zephyr N. Lannister ~ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1