Pseudo(s): Zephyr N. Lannister
Liens des sujets à archiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hello les loulous !
Ça y est... Nous y voilà... Ça faisait quelques temps que j'y réfléchissais...
Je viens malheureusement vous annoncer mon départ du monde Rpgique.
Suite à mon changement de lieu de travail, mon rythme de vie a changé (en bien car je passe moins de temps sur la route et peut m’occuper un peu plus de mon intérieur et ainsi aider mon compagnon). Pourtant, je n’arrive plus à trouver de petite place pour le RP.
Avant je le faisais à ma pause de midi, mais maintenant, je n’ai plus d’ordinateur rien qu’à moi pour le faire… Ça réduit les occasions. J’aime toujours autant lire et suivre les intrigues qui se passent ici.
Et baver devant les magnifiques designs.
Et imaginer la suite de nos aventures.
Mais je ne sais pas si c’est un manque de temps ou d’envie, quoiqu’il en soit, je n’arrive plus à me poser seule devant mon clavier. D’autant plus que je n’ai plus beaucoup de liens et des difficultés à m’investir pour être originale vis-à-vis des nouveaux. Il faut dire que Zephyr existe depuis un paquet d’années maintenant quand j’y pense !!!
J’avais cependant des idées pour développer la famille Lannister, et je suis un peu triste de ne pas avoir pu les mettre en place. Dommage…
Pour ce qui est de la suite des aventures de Zephyr, (si ça peut aider mes quelques copains de RP) je le vois suivre le chemin que je lui avais tracé depuis le départ. Réussir ses examens, intégrer les tireurs d’élite. Et peut être un jour réussira-t’il à regagner la confiance des MM en sa famille. (au passage, s’il pouvait se trouver une petite femme, ça lui ferait du bien à ce cou*llon)
Par contre, ses insomnies et hallucinations persistent. Il se fera suivre (contre son gré) mais restera toujours quelque peu instable.
En tout cas, j’ai passé d’agréables moments ici et je pars avec nostalgie.Zeph va me manquer et vous tous avec !
Désolée cousinette de ne pas avoir prolongé nos RP en cours, qui auraient pu être une tuerie ! En tout cas, dans ma tête, ils resteront trop cool
Des bisous à toi Anghy, Niamh, Gisèle, Mamie Fiona, tous ceux avec qui j'ai échangé IRP et IRL !!!
Je reviendrai peut être un jour… qui sait ! (jamais deux sans trois...
)
Je vous souhaite le meilleur à tous ! Pour le forum et pour vos vies IRL !
De toute façon, je vous surveillerai toujours du coin de l’œil !
Grosses bises à tous !