| Blaise Black- My Past par Invité, Sam 11 Mai - 23:23 ( #) | Ϟ Si vous (soyons correct voyons ! ) veniez à mourir dans un futur proche, quelles seraient vos dernières volontés ?
Je voudrais dans un premier temps m'assurer que ma servitude au seigneur des ténèbres fut satisfaisante. Par la suite j'aimerais voir aucun bien constituant revenir à mon fils aîné, après cela j'aimerais que les Black prospèrent et que les né-moldus n'aient plus accès à la magie autant que les Sangs-mêlés n'aient plus accès aux inscriptions de Poudlard.
Ϟ Avez-vous déjà aimé sincèrement ?
Je me contenterais d'un simple : oui. Je n'ai pas à tergiverser sur mes histoires passées !
Ϟ Si vous mourriez brusquement, vous me légueriez quelque chose ? ( mais noooon, je ne veux pas vous voir mourir )
Non, sauf si j'ai la possibilité de vous offrir un portoloin direction Azkaban
Dernière édition par Blaise A. Black le Lun 13 Mai - 13:04, édité 3 fois |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Sam 11 Mai - 23:29 ( #) | Si vous (soyons correct voyons ! ) veniez à mourir dans un futur proche, quelles seraient vos dernières volontés ? |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Sam 11 Mai - 23:38 ( #) | |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Dim 12 Mai - 10:44 ( #) | Avez-vous déjà aimé sincèrement ? |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Lun 13 Mai - 12:17 ( #) | |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Lun 13 Mai - 12:47 ( #) | Si vous mourriez brusquement, vous me légueriez quelque chose ? ( mais noooon, je ne veux pas vous voir mourir ) |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Invité, Lun 13 Mai - 13:05 ( #) | |
|
| Re: Blaise Black- My Past par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|