BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| SALVATION : i'm not insane, i'm not insane. | | | SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Sam 11 Mai - 23:52 ( #) | lysander mcleod Ϟ Ça fait quoi d'être considéré comme le troisième taré de Poudlard après Seth et Dante ? Ça pousse à se rendre compte comme les gens me sous-estime. J'arrive grandement au dessus de Seth et Dante dans le classement des tarés. Tant pis pour vous, vous ne tomberez que plus bas mes chers.
daenerys i. siobhan queen Ϟ Que réserve-tu a la douce Daenerys dans les cachots ?
Une douce torture. Une douce folie. Une douce misère sur un lit de rose. Profiter d'elle en lui demander sa permission et n'acceptant qu'un oui comme réponse. Il me semble que ce soit convenable pour une jeune femme de votre rang.
ombre p. parkinson Ϟ Ça te ferait quoi de savoir que tu hantes les nuits d'Ombre avec ta belle gueule et qu'elle deviendrait presque jalouse ?
C'est très flatteur, il pourrait peut-être même arriver à en ressentir un réel amusement et continuer de la rendre jalouse, de lui faire perdre la boule pour qu'elle devienne sa Harley Quinn.
blue l. nightingal Ϟ On peut se marier et faire des bébés de façon consentante?
Je te répondrais d'abord par une autre question : Tu as envie de vivre un enfer et de donner naissance à des antéchrist ? Mais de toutes façons, oui, t'as pas vraiment le choix de devenir ma femme, mais j'préfère que t'oppose un peu de résistance, sinon c'est pas marrant.
ombre p. parkinson Ϟ Tu fais dans la polygamie ?
Non j'ai plutôt un harem où j'suis le rois. Wanna join ?
blue l. nightingal Ϟ on va laisser tomber les bébés alors. peut-être que tu pourrais plutôt marier Ombre? elle a l'air assez enthousiaste.
J'préfère les nés-moldus, la suprématie, la royauté. Tu comprends pourquoi j'préférais que tu sois la mère de mes démons ?
dante e. brown Ϟ Pourquoi tu te fixes dans l'idée de faire du mal qu'aux sangs-purs ? T'es idiot Salva', y'a tellement d'autres personnes qui demande à être violentés... J'te comprendrais jamais sur ce point-là. Je me limite pas qu'à ça mon coeur, t'en fais pas. Simplement c'est grisant de voir des connards fracasser leurs SI BEAUX PRINCIPES pour moi. Chacun ses plaisirs psycho.
lysander mcleod Ϟ Tu serais capable d'avoir une relation de couple sérieuse et saine ? Sérieuse... faut voir. Saine, j'en doute. Point cinq sur deux, c'est pas mal quand même, nan ?
borgin Ϟ Si tu devais choisir une seule et unique victime ? Tour dépend de ce que tu entend précisément par victime. Probablement Skyler, surement Skyler même. Ou sinon... Woa, quel question quand même ? Blue ?
psykolov Ϟ Serais-tu prêt à détruire Skyler pour être certain de l'avoir pour toi seul ? Qu'est-ce que t'en pense ? Je tuerais ma mère pour avoir Skyler. Je ferais tout pour l'avoir rien que pour moi, détruire qui que ce soit et même elle ne m'écorcherait pas. Pour l'instant ce n'est pas nécessaire... Pour l'instant...
Phoenix R. Blackstone Ϟ A quand notre confrontation ? Quand tu te feras pousser des couilles. Quand il deviendras inévitable de te détruire pour avoir Skyler.
Dernière édition par Salvador A. Davy le Ven 6 Sep - 16:08, édité 9 fois |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Sam 11 Mai - 23:56 ( #) | Ca fait quoi d'être considéré comme le troisième taré de Poudlard après Seth et Dante ? |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 0:00 ( #) | Répondu |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 0:18 ( #) | Que réserve-tu a la douce Daenerys dans les cachots ? |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 0:22 ( #) | Ca te ferait quoi de savoir que tu hantes les nuits d'Ombre avec ta belle gueule et qu'elle deviendrait presque jalouse ? /me est maso, ce n'est plus un secret |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 1:33 ( #) | Répondu les minettes. |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Guest, Dim 12 Mai - 1:56 ( #) | on peut se marier et faire des bébés de façon consentante? |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 2:33 ( #) | Répondu petite tarée |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 2:35 ( #) | Tu fais dans la polygamie ? |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 2:49 ( #) | répondu |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Guest, Dim 12 Mai - 3:25 ( #) | on va laisser tomber les bébés alors. peut-être que tu pourrais plutôt marier Ombre? elle a l'air assez enthousiaste. |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 4:48 ( #) | Repondu |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 5:35 ( #) | Question : Pourquoi tu te fixes dans l'idée de faire du mal qu'aux sangs-purs ? T'es idiot Salva', y'a tellement d'autres personnes qui demande à être violentés... J'te comprendrais jamais sur ce point-là. |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 5:53 ( #) | wouala |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Invité, Dim 12 Mai - 9:25 ( #) | Tu serais capable d'avoir une relation de couple sérieuse et saine ? |
| | Re: SALVATION : i'm not insane, i'm not insane.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | SALVATION : i'm not insane, i'm not insane. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Others are quietly going insane (Louis) » I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
|
| | | | |
|
|