Pseudo(s): Dylan L. Croupton
Liens des sujets à archiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le pourquoi du comment Bon ben voilà, c'est fini, pour moi en tout cas et je pensais bien que si jamais quelqu'un n'écrirait jamais un départ ce serait moi ... Et ben je me suis plantée
Et si il y a une décision que j'ai bien réfléchie c'est celle là et ça va faire cliché mais ... c'est pas vous c'est moi
C'est pas vous parce que ce fo c'est cinq ans de ma vie, franchement cinq des années les plus dures mais aussi des plus belles parce qu'il y avait toujours quelqu'un sur la cb, la garde de nuit d'abord et puis les autres
J'y ai fait certaines de mes plus belles rencontres (j'ai été jusqu'au Canada pour
) et franchement je suis fière et heureuse de vous appeler mes amis
Ou simplement de vous avoir rencontré
d'avoir échangé et parler avec vous, d'avoir ouvert mon esprit et surtout d'avoir rit jusqu'à en pleurer avec vous
Mais je ne me sens plus à ma place sur BP... disons que c'est une accumulation de petites choses ... déjà le départ de la plupart de mes gros liens à été un coup dur
et je ne blâme absolument pas le fo', mais j'ai réalisé que je n'avais pas la motivation pour quasiment repartir de zéro, je ne connais plus la plupart des nouveaux membres et je le regrette, je n'étais peut être pas assez investie mais je n'avais plus la force de tout reprendre. Et puis je sais que ça à été mentionné au cours des départs précédents mais je suis d'accord avec eux : j'ai un problème avec l'intrigue actuelle. Elle ne me convient pas. Pour moi l'univers HP c'est la magie, pouvoir rêver éveillé et je trouve que l'intrigue politique à pris le pas sur tout le reste. Je trouve ça déprimant : ça me déprime en tout cas. Surtout pars les temps qui court... J'allume les infos on me parle des guerres, du terrorisme, de politique et j'arrive sur BP et c'est exactement la même chose. La magie est passée au second plan de manière littérale et métaphorique. Je trouve dommage que malgré plusieurs départs dû à ça les admins n'aient pas semblé le prendre en considération. Après bon si la plupart des membres sont restés c'est que ça leur plaît
Et je ne veux pas remettre en cause le travail des admins, pour l'avoir été je sais que c'est un boulot colossal et franchement je trouve que votre intrigue se tient sur la durée, le forum reste vivant et vos designs sont magnifiques
c'est juste que la direction que ça prend ne me convient pas... Tant pis pour moi
Et rapport aux admins, au long de ces cinq ans elles ont été géniales, que ce soit les actuelles et les anciennes et je les en remercie
je ne sais pas si il y a eu du favoritisme, je ne m'en suis pas rendue compte (ou alors c'était moi qui était favorisée
) mais j'aimerais les remercier pour tout ce qu'elles ont données et donnent encore à ce fo
Mais fini de pleurer
(en vrai je commence juste
). Il y à ça, et pleins de petites choses, ma licence que j'ai fini ... Mais la difficulté d'enchaîner, je n'ai pas été prise en master cette année
" manque d'expérience " donc je dois chercher ce que je veux faire de ma vie, ou sans savoir ce que je ferais en septembre ... La pression va me tuer je pense
et bref c'est pas une période hyper jojo niveau moral
donc à part rester en boule sous ma couette j'ai pas envie de grand chose
Mais bref pour en revenir à vous
Vous êtes une communauté magnifique, j'ai rencontré des gens exceptionnels, j'ai marrainé des gens exceptionnels (et maintenant y en à deux qui sont admins
maman est si fière de vous
). Et vous faites partie de la plus belle période de ma vie en un sens
je regrette de pas pouvoir me connecter sur le discord plus souvent
(et j'essaierai de passer vous faire coucou dessus en scred
). Je citerais personne parce qu'il y aurais trop de noms à citer mais merci merci merci à vous pour tout ce que vous m'avez donné.
Pour finir, concernant Dylan ... je ne sais pas ce queles liens qu'il me restait préféreront, pour ma part j'imagine qu'elle à fini par craquer, qu'elle est partie retrouver Lester, ou tenter de le faire. Qu'elle en pouvait plus alors que pour une fois elle c'est dit qu'il fallait être fort et essayer. Je ne l'imagine pas morte. Et puis qui sait, ça peut être la porte ouverte à un retour un jour
Et j'espère pour Dylan qu'elle retrouvera son cousin et sa famille (et Plum
).
Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté
Je vous oublierai pas
Et si vous voulez qu'on reste en contacte hésitez pas à me mp
je vous donnerai mon numéro / fb / mail ... Et si je suis pas bannie je tenterais peut être les coucou sur le discord ...
Vous allez me manquer tout le monde.
Mais ce n'est qu'un au revoir, i swear.