BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ... Empty
Message Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ...
par Invité, Mar 3 Juil - 21:56 (#)
Pseudo(s): Dylan L. Croupton
Liens des sujets à archiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le pourquoi du comment Bon ben voilà, c'est fini, pour moi en tout cas et je pensais bien que si jamais quelqu'un n'écrirait jamais un départ ce serait moi ... Et ben je me suis plantée Pantémort
Et si il y a une décision que j'ai bien réfléchie c'est celle là et ça va faire cliché mais ... c'est pas vous c'est moi Yeah! Pantémort

C'est pas vous parce que ce fo c'est cinq ans de ma vie, franchement cinq des années les plus dures mais aussi des plus belles parce qu'il y avait toujours quelqu'un sur la cb, la garde de nuit d'abord et puis les autres Nih J'y ai fait certaines de mes plus belles rencontres (j'ai été jusqu'au Canada pour Robert47cm ) et franchement je suis fière et heureuse de vous appeler mes amis Brille Ou simplement de vous avoir rencontré Hug d'avoir échangé et parler avec vous, d'avoir ouvert mon esprit et surtout d'avoir rit jusqu'à en pleurer avec vous Hug

Mais je ne me sens plus à ma place sur BP... disons que c'est une accumulation de petites choses ... déjà le départ de la plupart de mes gros liens à été un coup dur Hum GNOE et je ne blâme absolument pas le fo', mais j'ai réalisé que je n'avais pas la motivation pour quasiment repartir de zéro, je ne connais plus la plupart des nouveaux membres et je le regrette, je n'étais peut être pas assez investie mais je n'avais plus la force de tout reprendre. Et puis je sais que ça à été mentionné au cours des départs précédents mais je suis d'accord avec eux : j'ai un problème avec l'intrigue actuelle. Elle ne me convient pas. Pour moi l'univers HP c'est la magie, pouvoir rêver éveillé et je trouve que l'intrigue politique à pris le pas sur tout le reste. Je trouve ça déprimant : ça me déprime en tout cas. Surtout pars les temps qui court... J'allume les infos on me parle des guerres, du terrorisme, de politique et j'arrive sur BP et c'est exactement la même chose. La magie est passée au second plan de manière littérale et métaphorique. Je trouve dommage que malgré plusieurs départs dû à ça les admins n'aient pas semblé le prendre en considération. Après bon si la plupart des membres sont restés c'est que ça leur plaît Yeah! Et je ne veux pas remettre en cause le travail des admins, pour l'avoir été je sais que c'est un boulot colossal et franchement je trouve que votre intrigue se tient sur la durée, le forum reste vivant et vos designs sont magnifiques Chou c'est juste que la direction que ça prend ne me convient pas... Tant pis pour moi athanaditnon Et rapport aux admins, au long de ces cinq ans elles ont été géniales, que ce soit les actuelles et les anciennes et je les en remercie Brille je ne sais pas si il y a eu du favoritisme, je ne m'en suis pas rendue compte (ou alors c'était moi qui était favorisée wuuuuut) mais j'aimerais les remercier pour tout ce qu'elles ont données et donnent encore à ce fo Hug

Mais fini de pleurer wuuuuut (en vrai je commence juste Pantémort ). Il y à ça, et pleins de petites choses, ma licence que j'ai fini ... Mais la difficulté d'enchaîner, je n'ai pas été prise en master cette année Potté " manque d'expérience " donc je dois chercher ce que je veux faire de ma vie, ou sans savoir ce que je ferais en septembre ... La pression va me tuer je pense Yeah! Pantémort et bref c'est pas une période hyper jojo niveau moral Potté donc à part rester en boule sous ma couette j'ai pas envie de grand chose Pantémort

Mais bref pour en revenir à vous GNOE
Vous êtes une communauté magnifique, j'ai rencontré des gens exceptionnels, j'ai marrainé des gens exceptionnels (et maintenant y en à deux qui sont admins GNOE maman est si fière de vous TT Pantémort Hug ). Et vous faites partie de la plus belle période de ma vie en un sens jaredditoui je regrette de pas pouvoir me connecter sur le discord plus souvent jaredditoui (et j'essaierai de passer vous faire coucou dessus en scred siffle Pantémort). Je citerais personne parce qu'il y aurais trop de noms à citer mais merci merci merci à vous pour tout ce que vous m'avez donné.

Pour finir, concernant Dylan ... je ne sais pas ce queles liens qu'il me restait préféreront, pour ma part j'imagine qu'elle à fini par craquer, qu'elle est partie retrouver Lester, ou tenter de le faire. Qu'elle en pouvait plus alors que pour une fois elle c'est dit qu'il fallait être fort et essayer. Je ne l'imagine pas morte. Et puis qui sait, ça peut être la porte ouverte à un retour un jour Brille Hug Et j'espère pour Dylan qu'elle retrouvera son cousin et sa famille (et Plum athanaditnon ).

Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté Potté Je vous oublierai pas Hug
Et si vous voulez qu'on reste en contacte hésitez pas à me mp Potté je vous donnerai mon numéro / fb / mail ... Et si je suis pas bannie je tenterais peut être les coucou sur le discord ... Potté love

Vous allez me manquer tout le monde.

Mais ce n'est qu'un au revoir, i swear. Potté Hug

Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
Message Re: Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ...
par Eliott Stuart-Crownwel, Mar 3 Juil - 22:38 (#)
NOOOOOOOOOOON !

Ma marraine crymeariver crymeariver crymeariver crymeariver

Je veux pas être orphelin.

Je m'étalerais pas parce qu'on a déjà discuté en privé Perv !

Tu vas me manquer, beaucoup, et je suis triste, mais je vais te harceler pour que tu reviennes !

Daengelo Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Juil - 22:42 (#)
Ma Dydou crymeariver Tu as été l'une de mes meilleures rencontres sur le fo et je suis fière et heureuse de t'avoir vu plusieurs fois et d'avoir dormie chez toi Robert47cm je t'adore tellement et j'aime trop nos délires hihi bref j'ai ton numéro, ton FB et je te contacterais régulièrement pour prendre des nouvelles et quand je serais de nouveau en Bretagne, je verrais pour qu'on se voit un peu Potté
Tu va me manquer crymeariver tu manque à ton cousin mais il est d'accord avec la décision de Dylan Motivation! Hug il s'arrangera pour la revoir en scred HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Jotem fort pleins de bisous, bon courage pour tout ça, je suis de tout coeur avec toi Potté et si tu as beosin, je suis là, hésite pas
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Juil - 22:45 (#)
Haaaannnnwwwww !
C'est tellement dur de vous voir tous partir ! Mais je comprends totalement le pourquoi du comment. C'est pareil pour moi avec tous mes gros liens qui sont partis. J'essaie de maintenant Gisèle à flot mais c'est hyper dur. Recommencer à zéro c'est vrai que c'est chaud, et je pense qu'en fait, c'est pas vraiment faisable avec le passé de nos personnages.
C'est clair que nos soirées (nuits?) sur la CB ont été géniales, qu'est-ce qu'elle a pu en voir des conneries. Mais ça nous a permis de faire connaissance et de penser à des liens, même si on les a jamais forcément joué, on leur a tout de même construit des relations à nos personnages dessus !
Je suis désolée que tu n'ai pas été retenue pour ton master, mais tu vas rebondir j'en suis sûre ! J'aimerai bien en effet qu'on reste en contact, alors je vais t'envoyer un mp de ce pas, et je te souhaite bon courage pour la suite, et peut-être à un de ces jours ! SilversautesurBrao
Tu vas me manquer sur BP ! love :hugs:
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mer 4 Juil - 4:18 (#)
Ma petite Dydy Daengelo Chou
Je suis tellement triste et désolée d'apprendre ton départ bien qu'il eut été prévisible Potté Mais tes raisons sont parfaitement compréhensibles et entendues aussi Daengelo Ca a été un honneur d'être ta filleule avec London (et puis omg je me souviens aussi que t'as été vraiment mon tout premier rp sur BP avec London/Hadès dead trop de feels faudrait que je retrouve ça Nih) Chou Le forum va être bizarre sans toi et tu vas beaucoup manquer ici.
J'espère vraiment que pour tes envies et tes projets tout va se réaliser. Je crois en toi bichette et sache que tu auras toujours ta place ici et qu'on t'accueillera ici les bras grands ouverts Daengelo

Bonne continuation à toi choupette Hug (et je t'ai sur FB sooo Robert47cm)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Juil - 10:24 (#)
Vous allez me faire pleurer Potté

Jaichangédavisjereste

Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté Brille On se reverra Chou

Et je vous harcèlerais de messages hihi Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dylan L. Croupton, ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox