Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe(s): incendio, accio, silencio, alohomora, protego, obscuro, obscuro
Dates de départ et retour: 10 juillet au 27 juillet
Motif: askip c'est pas original, mais bon
JAPON JAPON JAPON JAPON
TU LA SENS L'EXCITATION?
Je pars mardi pour deux semaines avec ma petite soeur au Japon, et ptn que j'ai hâte
Sauf que je vais arriver après quinze heures de vol, une nuit blanche et tout, et que elle va arriver après deux heures de vol parce que madame est en chine, donc il y en a une sur deux qui va être fraiche, et indice, ça va pas être moi
mais it's okay, le sommeil c'est pour les faibles
et puis je vais pas dormir au retour parce que maintenant je suis doctorante et que j'ai plein de formalité à remplir
(je suis désolée, mais je peux pas m'empêcher de l'annoncer à tout le monde, je l'ai même dis à la caissière au monop
)
bref, bref, c'est la joie, le bonheur, l'excitation, les superbes photos de profil en vue (pathétique isn't it) et la bonne bouffe (je ne suis qu'un ventre, je l'admet)
j'ai hâte de porter un maillot de foot pendant la finale et faire genre j'aime bien le foot
(enfin si on arrive en final mdr)
bref, bref, je vais sûrement pas passer du tout pendant deux semaines, ou alors juste pour zieuter, donc occupez vous bien du forum, le brûlez pas svp
j'aimerais y revenir une fois rentrée svp
occupez vous bien de ma petite Moriah d'amour que j'abandonne telle un frère indigne
vous amusez pas trop sans moi quand même
mdr have fun, parce que je vais m'éclater perso
sayonara (matez moi ça je suis déjà bilingue)
louise