BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I think my gardien angel drinks - Chin Ho
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Jeu 21 Juin - 18:33 (#)
Chin Ho Theobald
Sweeney
Nom: Sweeney patronyme héritié de sa mère en contrariété au coutume de l'époque. Ce nom q'il renie avec fermeté et qui pourtant reste fermement accroché à sa personne. Toujours présent de sa boite aux lettres aux papiers officiel qui l'identifiait.Prénom: Chin Ho, le prénom de son enfance. Pour son père qui a toujours voulu une progéniture. Il était précieux, le cadeau des cieux qu'il toujours voulu. Theaobald, premier héros de la révolution irlandaise, son mère voulait qu'il marche dans ses pas. Âge et Date de Naissance: Sagittaire de 27 ans, prendra une année le 25 novembre  Nature du sang: Père sang pur coréen et mère né moldu irlandaise, ce qui fait de lui en sang-mêlé de multiple nationalité   Situation familiale: Proche du néant, sa mère l'a renié après sa première année à Poudlards. Son père est quand à lui perdu dans les grandes étendues américaine enchainé à un cirque qui ne faiblit jamais.Patronus:Alpha, un petit diable de tasmanie qui change pour un piranha sous forme brumeuse lorsque sa pression augmente Miroir du Rised: Lui à l'abris de tout. Une villa comfortable comme celle de ses anciens clients, de la nourriture, Faye à ses côtés et quelqu'un d'autre une vie normal. Réussite. Et son père pour assister à son ascension Epouvantard: L'impuissance de sa condition, lui au milieu des déchets de la rue, grignoter par l'addiction et la maladie. Un corps qui se dégrade lentement mais surement. Oublié et déjà mort Baguette magique: Il a perdu son ancienne baguette dans les rues salles du Chemin de traverse lors de son arrestation. Elle l'a bien défendue cette baguette au coeur de ventricule de dragon et de fleur de cerisier mais rien n'a été suffisant. Sa nouvelle baguette lui a été trouvé par l'ordre et est fourni d'une plume de phoenix en guise de coeur et recouverte de chaine rouge Occupation : Anciennement corps à loué sur les rues pavés, il est maintenant un membre intégré du ministère magique Maison souhaitée: anciennement membre de là maison de verts et argent il a fièrement porté les couleurs des Serpentards  . Groupe souhaité : Il attends patiemment sont dus parmis les visages anonyme. Il attends ce qui lui est du de droit et qui arrivera surement en sa possession. Un accio qui attend sagement son heure. Crédits images : solosands et tweeks
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ambitieux : il est fait pour faire de grande chose depuis tout petit. Il a était poussé par son père et son amour de la magie puis par sa mère à la recherche de quelque chose qui n'étais pas en lui. Destiné à faire quelque chose de sa vie. La spirale décadente dans laquelle il s'est laissé prendre n'y arien changé. Il aspire à plus Chin-ho encore et toujours plus en petit être vorace. Sans jamais se fatiguer ou ménager ses efforts, il s'élève petit à petit, gravit les échelons et atteindra finalement ce qu'il veut. Un jour, bientôt, il sera libre de faire ce qu'il veut et à l'abri du besoin et au-dessus de tout danger.

Solitaire : il ne doit rien à personne, c'est ce qu'il aimerait ce dire, ce qu'il aimerait faire. Mais la société sorcière était plus dure qu'il n'y paraissait et à travers toutes ces années et ces évènements Chin-Ho n'avait pas pu faire sans l'aide de quelques mains charitable. Il a dû ravaler sa fierté et se mêler aux autres, accepter leur aide et en proposer en retour. Il n'attend pas l'occasion et la prend le plus rapidement possible.

Charmeur : face à cette dure réalité, il a du aussi apprendre à sortir de la masse et à plaire au plus offrant. Très vite, il a appris à donner à ses clients ce qu'ils voulaient. Il a appris à parler, marcher et se comporter de la manière adéquate. Il écoute impatiemment et se plie tout simplement aux exigences. Il met ce masque cette personnalité prête à tout pour obtenir l’attention désirée et remplir les exigences comme si sa vie en dépendait.
Ses clients gober tout ces faux-semblants un à un, ils les nourrissaient d’illusions parfaitement construites. Il n’est pas comme ça Chin peut le savent. Quand il aime, c’est d’un moue timide et tendre. Un amour hésitant, résultat de toutes ses déceptions. Il le montre par des sourires brefs et trop rare, par des petites actions qui passent. Il refuse d’admettre son attachement Chin ho, mais il est impossible pour lui de le contrôler.

Anesthésié : Il a survécu à beaucoup de choses Chin-Ho, il en vue trop. Et très vite, la naïveté enfantine s'est évaporée pour laisser place à une méfiance terre-à-terre. Il n'attend rien de personne et prends ce qu'il peut. Il fait ce qu'on attend lui et garde ses pensées pour lui-même. Il analyse et cogite pour tirer le meilleur de chaque situation. Il les sent toutes ces émotions qui virevoltent en lui et qu'il réprime à chaque explosion. Il se contrôle pour montrer les meilleurs parts de lui-même celle que les gens veulent voir.
 
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Il est devenu plus froid, plus calculateur et efface. Efficace surtout. Ce que les événements récents lui ont volé, c’est cette naïveté. Cette nonchalance, qui avait survécu, a tous les événements précédents, mais qui s’est finalement perdu entre sa cellule et le village de la résistance.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ?  Chin ho ne s’implique pas ou tout du moins le moins possible. Il fait partie de ceux qui regarde, qui observe la grande scène de la vie depuis les coulisses pour se lancer dans le bain au moment opportun. Pour lui c’est la manière la plus facile de survivre, la plus sure aussi mais les événements récents n’int que peu joué en sa faveuro Il s’est très vite retrouvé prit dans l’action du moment. Expérience et martyr parmis les victimes des disciples puis cause perdu parmis les rescapés de l’ordre. Il n’a eu d’autre choix que de participer entraîner par un courant sur lequel il n’avait aucun contrôle. Il a subi les événements tout en y prenant par le moins possible. Plus par ennui que par réelle peur ou faiblesse. La vengeance immédiate est inutile à ses yeux, mais il n’oublie pas et ne compte pas laisser les insultes impunies.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?   Il ne se rallie à aucune autre cause que la sienne. Pour lui, toutes les opinions politiques se mélangent et se confondent, le bon et le mauvais sont dans les deux camps. Il y a les opinions de sa mère et encore plus loin ceux de son père puis il y a les siens. Ses opinions propres qui ne cessent d’évoluer A chaque nouvelle situation les tables se retournent et les cartes sont redistribuées dans un jeu de pouvoir pour lequel il a finalement peu d’intérêt.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ?  S’engager n’est pas dans la nature de Chin Ho. Il n’est tout simplement pas près et ne le sera sûrement jamais à donné autant de sa personne pour une cause qui n’est pas la sienne. Tout le monde le comprend très vite que le bien d’une communauté n’est clairement pas son truc. Mais au vu de la situation du monde sorcier et aux événements qui l’int Secoue Chin ho a était bien obligé de s’y intéresser

Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ?  La surprise dans un premier temps, le choc d’une mutation qui n’était en rien naturel. Puis la satisfaction et la réassurance de cette présence qui était lui-même. Ce vide qu’il n’imaginait pas. Auquel il n’avait Jamais fait attention était maintenant remplis. Daleun, l'autre version de s apersonne. Une partie de son inconscient, plus honnête et sans artifice. Le petit animal identifié premièrement comme un rongeur l'avait laissé confus, mais après quelque recherche sur les origines de la bestiole et leur lien. Il l'a accepté comme part à part entière de son quotidien et de son bien-être mental.

Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Deux formes qui prouvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Un diable de Tasmanie et un requin nourrice, l'habit ne fait apparemment pas le moine. La plupart du temps, c'est le marsupial qui trône dans la poche ou aux côtés de l'homme, mais qui dés le moindre trouble endosse sa deuxième forme de requin nourrice.Requin aux physique inquiétant mais complètement inoffensif.

Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Il n'a pas était touché par cette maladie personnellement. Il s'est contentait de la regarder se propager impuissant et dans l'attente. Pétrifié à l'idée que l'épidémie puisse le toucher et lui arracher son patronus. L'épisode a resserré leurs liens. Tandis qu'il soigné sans un bruits certains des patients un peu trop partie pour se rappeler de quoi que ce soit. Sans s'approcher de trop prés et Daleun précautieuneusement ranger dans sa robe de sorcier à l'abri de tous risque.

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? Chin Ho et Daleun, une entité dans deux corps séparés, comme s'il y avait trop de lui pour une seul enveloppe. Son patronus est une part à part entière de sa personne. Il reste d'ailleurs dans la plus grande des incompréhensions face aux gens qui prennent le vaccin. Aveugle aux points négatif que les détracteurs cris sur la place publique, ils les ignorent royalement ces fous qui crient comme des forcenés, comme si le fait de parler plus forts rendait leurs points plus vrais. Ils les méprisent pour pousser les gens à renoncer à cette part d'eux même. Véhément dans ses pensées Chin-Ho reste cependant muré dans son silence.
Questions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo et âge: Regicide, la vingtaine  AMAGAD  Où as-tu trouvé le forum ? sous un rocher  Personnage: Inventé  jaredditoui Avatar Hyuk won AKA DEAN As-tu un autre compte sur BP ? trois  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Présence: tous les jours  roll Une remarque ? Vous êtes beau   ceymwaPedro  


Dernière édition par Chin Ho T. Sweeney le Mar 24 Juil - 0:28, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Jeu 21 Juin - 18:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
Ten thousand dead roses
I- cornflower- pure of heart
« Chin-Ho dépêche toi » Cette voix le presse constamment pousse toujours vers l'avant, encore aujourd’hui. Depuis son enfance, elle ne l'a pas quitté et c'est bien la seule chose qui lui reste de cette période. Deux enfants qui courraient d’un côté à un autre deux la scène pour s’assurer que tous se passe bien. Un accessoire oublié, une réparation de dernière minute ou bien la vente des divers rafraîchissements et sucreries colorées, les deux s’occupaient de tout ce qu’on leur donnait. Toujours ensemble, joins à la taille comme certains disait en regardant le petit couple avec une affection passagère. La vue du duo était comme celle d’un petit animal, à vous faire fondre le cœur.
Naturellement, aucun des deux n’en avait conscience et c'était aussi cette innocence qui plaisait aux gens. Ils étaient simplement tous les deux, amis, partenaires en crime comme en survie. Deux enfants perdus dans une forêt de membres démesurés et d’adultes préoccupés par d’autres choses. Personne ne faisait attention à eux tant qu’il restait hors des problèmes et on les nourrissaient tant qu’il remplissaient leurs pars du boulot.
Autrement, ils étaient invisibles, attendrissants et amusants, mais inutiles de part leur corps et esprits enfantin.
Un esprit collatéral, sans utilité pour tous excepter ses géniteurs.
Le principal intéressé était son père, duquel il recevait tous l'amour. Cet homme aux milliers de visages dont Chin-Ho possédait les traits originaux. Un homme calme et rusé. Le Kitsuné, l’entité maléfique, l’esprit de mauvais augure. C’est ce qui se murmurait sur les bancs du chapiteau alors qu’il change plusieurs fois de visage et d’apparence dans une danse aussi magnifique qu’angoissante. Chin-ho ne connaissait pas cet homme devant lequel tous les spectateurs restaient bouche-bé. Il ne connaissait que le visage accueillant de son paternel. Chin-ho était le fruit d’embrassades passionné, l’histoire d’un mois ou deux. Dont le jeune homme pouvais voir les restes dans le regard de son père. Dans ce sourire rêveur et ce regards languissant qu'il ne pouvait réprimait quand parlait de sa génitrice en disais long. Ses sourires à elle en revanche n’étaient pas si éloquents, plus mesquins et moins réels. Cependant, pour le petit garçon, les choses étaient bien réelles, leur relation puissante et immortelle.
Un bandeau de soie sur les yeux d’un enfant. Une innocence voilée, dont tout le monde profitait. Y compris lui-même qui se complaisait dans cette demi-vérité.

Ce soir rires et les applaudissements écho sous la toile, les centaines d’applaudissements font vrombir les planches de bois. Et une par une les bêtes sortent, ses amis se dévoiles eux et leur talents tous aussi particulier, magique.
Tout le monde était heureux ici, personne ne partait jamais, sauf lui. Il avait pu s’échapper parce que le sort ne l’affectait pas. Parce qu’il était trop jeune pour comprendre la gravité de cette formule, la finalité des mots que tous les adultes avaient formulés un à un. Toutes ses amies autrefois désespérées et aujourd’hui coincé dans cette famille forcé. Certains y trouver leurs comptes, d’autre non, personne n’avait le choix. La soumission ou la mort comme critiquaient certains. Cependant, lui pouvait encore s’échapper, survivre dans un nouveau monde. Celui de sa mère.
Ce soir-là, il n’avait pas retrouvé son père et le reste de la bande pour la débauche qui suivait chaque dernières représentation avant de partir pour de plus beaux pâturages. Il ne s’était pas télé à la troupe et ne s’était pas endormi près du feu. Il ne ferait plus jamais toutes ses choses. Le cirque avait été troqué pour les étendues vertes du fond de l’Irlande.

II- everlasting daisy - unceasing remembrance
Les plaines étaient vides, dépourvues de tout charme et de toute saveur, elles faisaient pales figures en comparaison des lumières et couleurs du cirque d'ou il venait. Certaines personnes trouvaient ce paysage apaisant ou encore à coupé le souffle, mais les plaines possédaient beaucoup plus de souvenir pour Chin-Ho que pour la plupart des visiteurs lambda. Il connaissait une autre forme d'Irlande que la plupart des touristes. Une plus secrète, une plus violente. Une Irlande rebelle. Une armée de quelques personnes dédiée à une cause plus grande que leur personne. Une armée fidèle à sa mère qui les dirigeait d'une main de maître. Et lui au milieu de tout ça au milieu de ses frères et sœurs, tous spéciaux, tous réunis, élevé pour et part la cause. L'arme défaillante dans un arsenal bien huilé. Il était dangereux dans son impuissance, un manque qu'il devait combler. Un laisser - aller que sa mère ne lui pardonnait pas, parce qu'elle était sure de ses capacités, Chin-Ho n'essayait simplement pas assez fort à son goût. Chin-Ho, il ne faisait que ressasser, le visage aimant de son père , l'agitation et les couleurs du cirque, ses occupants, jusqu'à cette ambiance qui lui était si familière. L'Irlande n'avait pas tout ça, l'Irlande n'était pas chez lui, mais sa mère s'en foutait bien.
Elle avait mieux à faire, elle préparait une guerre pour défendre son Sauveur, son dieu. Elle avait était béni par des pouvoirs plus grands qu’elle-même et pour cette raison, elle se devait de protéger sa patrie des pécheurs anglais. Elle devait protéger les plus faibles, ceux qui ne connaissaient pas mieux que la corruption pour finalement les unir fière et fort sous un seul et même étendard. Un programme bien chargé somme toute, bien que le jeune homme doutait déjà de la légitimité de cette action. Cette cause n'était pas la sienne quoi qu'elle puisse en dire. Rien ne lui était familier, pendant longtemps sa seule envie avait était de rentrer chez lui. Il en avait passé des nuits à pleurer sur son sort jusqu'à ne plus avoir de larme à verser. Puis le jeune homme s'était fait une raison.
Il s'est fait à l'idée d'abandonner son passé idéalisé dans un coin de sa tête. Pour y retourner lécher ses plaies dans les moments dures comme il y en aura souvent par la suite.

III- sunflower-  pride, adoration, happiness
La libération été venue sous forme d’une lettre de papier finement écrite. Une invitation à suivre l’éducation qu’il méritait. Celle qui était son droit de naissance.
Enfin, un endroit où il était célébré pour ce qu'il savait faire et non rabaissait pour ce dont il était incapable. Au sein de ce château, on lui apprenait tout ce dont il avait besoin. On lui donnait enfin ce pouvoir que sa mère lui avait toujours demander de posséder, de manière innée comme s'il était né en sachant tout ça. Ici, on lui permettait de s'améliorer de se contrôler, on lui mettait le savoir entre les mains. L'arme qui lui permettrait de monter à sa vraie place, tout en haut de l'échelle. Au sein des verts et argents, il se sentait comme un poisson dans l'eau. Les gens y étaient sociables mais dans le même temps trop préoccupés par leurs idéaux de grandeur et leur but pour s'occuper des siens, comme lui. Il n'empêche qu'ils étaient tous une maison et ça personne ne pourrais l'oublier.
"Theobald ! " La voix tonitruante de sa mère résonne avec toute son autorité dans le grand hall, elle s'élève au-dessus de toutes les conversations des élèves. Même, ici, au milieu d'une foule d'enfants excité, elle se fait respecter, elle captive les foules et kidnappe leur attention. Elle se fait entendre depuis le rez-de-chaussée. Le grand hall, quelques secondes plus tôt tombe dans un silence à glacé le sang pendant que la beuglante lui vide son contenu à la gueule. Lui crache les insultes et les déceptions de sa mère à la figure dans un irlandais tout juste compréhensible pour les petits sang pur de la capitale britannique. Au moins le léger accent de Chin-Ho n'est plus à expliqué, mais le message est claire. Cet acte de rébellion stupide fut la goutte d'eau de trop, il n'était plus le bienvenu, inutile pour ne rien changer. Les professeurs le regardent dans la plus grande des passivité avec peine et presque pitié, tous conscien de sa situation.
Chin Ho est en première année et il avait presque cru pouvoir s'en sortir sans accroc cette fois. Mais sa mère à compris après un mois, elle a compris que son absence n'était pas une des fugues vagabonde auquel il l'avait habitué. Ses aventures qu'elle le laissait entreprendre dans l'espoir qu'elle fasse apparaître en lui une quelconque force, mental ou bien physique, à ce niveau elle ne pouvait plus faire sa difficile. Horrifié, elle découvert que cette fois son fils était allé trop loin, avait fait l'impardonnable. Chin-Ho avait trahi le partit pour se rallier à la cause anglaise et ça elle n'avait pas assez de cœur pour lui pardonner.

IV-sea holly - attraction
"Essaie de ne pas froncer les sourcils où tu vas avoir des rides » Chin lève ses yeux de l'asphalte pour les poser sur les traits fins de Faye penchée au-dessus de lui, son éternel sourire énigmatique aux bords lèvre. Il lui sourit en retour, « Ce serait bien dommage, j’imagine ? ». Son sourire est de ceux qu'on donne au chaton, calme et rassurant. Il l'adorait cette fille qu'il connaissait maintenant depuis trop longtemps. Il l'aimait, même, mais pas de cet amour vrai que l'ont réserve à ses paires mais de ceux que l'ont réserve plus à son animal de compagnie. Des yeux attendris et des caresses réconfortante. Les deux adolescents se tenaient chaud et s'épauler quand personne d'autre ne le faisait pour eux. À ses yeux, elle était parfaite aimante, calme et discrète, malheureusement elle n'étais qu'une moldu sans plus d'intérêt. Selon sa mère, les sorciers avaient été donnés au monde pour sauver les moldus de leur propre stupidité, ou une quelconque extinction. Great power brings great responsability. Si on tenait compte de sa situation actuel, assis froids et seul dans le caniveau,Chin-Ho faisait un terrible travail avec ces responsabilités. Mais le jeune homme à d'autres chats à fouetté que de s'inquiéter des attentes des opinions des autres sur ses sois disants devoir. La voix de sa mère résonne encore au fond de son crâne, elle et ses grands idéaux, il les fait taire sans plus de cérémonie.
Ils les voient ses regards envieux, carnassier sur sa personne. Les hauts le cœur avait était par un remplacé, mais il répond. Souris joue sa partie. Soir après soir, il amorce une petite fortune juste assez pour vivre puis s'arrête pendant un temps, mais le monde continue de tourner et la vie d'avancer. Les besoins s'amoncellent la faim arrive et il se doit de recommencer, au début simplement pour le minimum, de l'eau et de la nourriture rien d'autre. Puis la facilité de cet argent la dureté de la vie a prix et le pas sur sa seule envie de survivre et d'autre besoin sont venus rejoindre la liste des indispensables. Parce que le jeune homme n'avait jamais ne faire que survivre et voulait tout simplement prospérer. Il en voulait toujours plus, plus que dormir sous les ponts au côté de Faye que la météo le permette ou pas. Plus que de vendre son corps au premier intéresse pour quelques galions. Il voulait faire plus qu'attendre la rentrée sorcière pour retrouver une vie normale.  

V - chrysanthemum - a life of ease
Du pavé sale de la rue, il était passé au drap en soit et en satin. Il s'était élevé des quartiers sales à un château aux alentours de Londres qui semblait trop étrangement épargné par les intempéries. Il avait échangé les visages inconnus pour les lèvres d'un amant et les caresse d'une amante. Toujours coincé dans sa condition, mais dans une cage en or. Ici, il faisait partis du mobilier et quelques fois du personnel. Il était leur jouet personnel. Pour ne rien changer à sa condition habituelle, il se devait de simplement les servir, eux et personne d'autre, c'était déjà suffisant. Monsieur et madame, il aurait tout fait pour satisfaire leur envie et il était conciliant. Un animal érotique comme une panthère ou bien un perroquet, mais au combien plus amusant. Il l'aimait comme on peut aimer quelqu'un comme lui. Mais Chin-Ho acceptait la moindre tendresse aussi bien que les ordres et s'adapter constamment à leurs envies. Toujours prés à les satisfaire, toujours beau, tirait aux quatre épingles et caché. Le matin, il prenait le thé et préparé la lecture à madame, quand elle demandée de la compagnie, il la distrayait puis une fois monsieur rentrait, il s'affairait à les rendre confortable tous les deux. Une routine peu familière pour lui qui avait expérimenté les déboires de la rue, mais non moins bienvenue. Il n'a pas honte de sa situation Chin-Ho, quelques fois, il y pense à ce que penserait son père à ce que dirait sa mère. Les deux adultes désapprouveraient sans doute, que leurs enfants se plie de toutes les manières pour satisfaire tous les besoins d'un couple de deux fois son âge. Mais finalement aucun d'eux n'étais là et Chin-Ho n'abandonnerait ce confort pour personne. Pour eux, il joue son rôle, celui du vagabond de l'enfant perdu et sans défense. Celui de l'enfant dans le besoin heureux de servir à quelque chose te de faire plaisir à condition d'être aimé et d'avoir un toit sur la tête. Et il jouer le jeu de l'innocence le jeune Serpentards, cette innocence qu'il avait perdu quelque part dans les étendues irlandaises. Il avait clairement conscience d'être un bien exotique de plus dans la collection de ces sang-pour bras par une vie de mariage trop longue et monotone, mais il s'en accommode parfaitement pour le confort et la liberté que cela lui apporte.

VI- anemone - fading hope
Les gémissements et les cris se mélangent dans un son devenu depuis trop longtemps inhumain. Chin-Ho allée épuisé entre deux vagues, des grosses gouttes de sueur contre sa tempe, la peine et toujours là constante, mais elle simplifie graduellement au fur et à mesure que les disciples éloignent son patronus de nouveau. Toujours plus loin des yeux, toujours plus loin du cœur et à chaque fois qu'il pense avoir atteindre son maximum la douleur augmente de plus belle. Il crie, de douleur ou de rage les disciples ne sont pas sure et il ne l'est pas non plus. ça le dégoûte cette situation, une envie puissante de rejeter le peu que son estomac avait pu assimiler, à l'idée de sa propre impuissance. Il avait pourtant réussi à avancer à se créer une liste de choix, mais cela n'a durait qu'un bref moment, une éclipse dans sa vie, une page publicitaire avant que sa survie ne redevienne sa préoccupation far. Puis comme un élastique qui cède sous trop de distance, tout disparaît. Plus aucune sensation ne l'assaillit, mais c'est le plus dur. Tout s'arrête et tombe dans le silence, les disciples autour de lui souffler et vaquer à leurs observations et à leur recherche, enregistre ses données et prennent ceux pour quoi il le garde ici. Il n'entend qu'un son sourd filtrait par sa propre respiration erratique. IL n'entend que l'absence de Daleun. Il l'appelle désespérément, même s'il sait pertinemment que sa moitié ne lui répondra pas. Il essaie, par désespération ; par espoir, parce qu'il sait que leur lien et plus fort que leur connerie.
Hors, de cette salle maudite, il coopère. N'attaque que pars des mots tranchants et encore là, il se maîtrisait, ne crachait que le strict minimum. Seulement ce qui en valait vraiment la peine, ce qui lui apporterait une satisfaction durable sans lui gagner un passage à tabac. Il garde ses forces pour le grand final qu'il sait en train d'arriver. Prés à s'échapper à la moindre occasion. Il le sent, tous ces disparus ne passerait pas inaperçus. Et il sait Chin-Ho qu dans ce monde injuste il y a avait encore des fous près à tout risque pour le bien commun. Des héros borderline sacrificiels prés à tout risqué pour sauver les plus faibles, les opprimés.

VII- daffodil - new beginning
Il rentre comme une brise de vent dans le petit appartement. Rien n'a bougé depuis qu'il est parti aux premières heures du matin. Ses habits de la veille traînent toujours dans l'entrée, la vaisselle n'est pas faite et les restes de la veille attende son retour sur le comptoir. Il remarque cependant l'absence de la présence maintenant devenu habituel de Faye, mais n'y fais pas plus attention que ça. La femelle s'éclipsait souvent, pour aller vaquer à ses occupation dans les rues de la capitale britannique. À dire vraie Chin-Ho, il ne sait pas ce que la brune fait de ses journées, ou de ses soirées pour ce que cela vaut. Il l'imagine assez facilement perdu volontairement dans un parc ou bien dans un théâtre à se laisser portait par le flow de la vie. Mais il pourrait tout aussi bien avoir tord. Il sait juste qu'elle est occuper. Trop la plupart du temps pour le tenir informé de ses allers et venus. Elle était affairée à se laisser vivre, à profiter avant de ne plus pouvoir. Avant que cette maladie, qui la ronge, n'ai raison d'elle malgré tout le comfort que Chin-Ho essayait de lui apporter. Malgré les allers et venus entre sainte mangouste et l'hôpital moldu. Aucun remède n'était en vue. Aucune amélioration non plus.
Elle devait donc se contentait de ce que Chin-ho mettait entre ses griffes et en faire le meilleur. Chin-Ho quant à lui travailler aux ministères de la magie. Un job ennuyant certes, avec peu de rebondissement malgré ce que l'on pourrait croire. Mais un travail légitimement reconnus et avec une stabilité qu'il n'avait as connus depuis trop longtemps. Et ça il pouvait l'apprécier le sorcier. Il en avait trop manqué. Avec ça, il avait pu se sortir de l'humidité de la rue et leur mettre un toit sur la tête. L'argent était propre et il n'avait plus besoin de vendre son corps entier. Apparemment, son esprit et son travail acharné suffisaient aux départements. Le travail n'était pas des plus exotiques ou même des plus stimulants vraiment, beaucoup de paperasse pour peu de réel travail, mais il le satisfaisait amplement. Pour l'instant. Toujours pour l'instant, parce que le jeune homme ne comptait pas s'arrêter là et que dans tous les sourire et courbettes faits au haut gradé, dans toutes les heures supplémentaire et les dossiers parfaitement rédigé, il y a l'envie de s'élever du jeune homme. Ce besoin de réaliser quelque chose de grand, de toujours plus.


Dernière édition par Chin Ho T. Sweeney le Mar 24 Juil - 19:24, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Ven 22 Juin - 18:44 (#)
(re)bienvenue chez toi Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Sam 23 Juin - 8:25 (#)
re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Sam 23 Juin - 12:20 (#)
comment t’as trop la classe je bave rebienvenue chez toi, trop hâte de découvrir ce nouveau perso Nih
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Alekseev Gaunt, Sam 23 Juin - 12:47 (#)
c'est quoi ce complot têtedetroll
rebienvenue chez toi Daengelo
et éclate toi avec ton nouveau bb hihi
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Sam 23 Juin - 13:30 (#)
re bienvenue cute
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Nam So Hyun, Mer 27 Juin - 22:13 (#)
DEAN
that face i can't dead

rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Dim 1 Juil - 15:58 (#)
fiche en danger
happiness can be found even in the darkest of times
Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé Potté Il te reste une semaine à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé.

Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. Daengelo


Délai jusqu'au 7 juillet Daengelo
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Alekseev Gaunt, Sam 7 Juil - 17:57 (#)
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Brille Aujourd'hui est le dernier jour de ton délai Potté Je n'ai pas vu ta fiche avancer depuis ton inscription, où en es-tu de ton côté ? Penses-tu pouvoir finir cette fiche sous peu ? Merci d'avance de ton retour Potté Daengelo

délai supplémentaire jusqu'au 15 juillet
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Alekseev Gaunt, Dim 15 Juil - 15:06 (#)
Hello Chou  Aujourd'hui tu arrives à terme de ton second délai Potté j'ai conscience que c'est compliqué avec ton pc en panne GNOE Est-ce que ta situation s'est améliorée ? As-tu eu le temps d'avancer sur ta fiche ou pas du tout ? Hum Un nouveau délai te suffira-t-il ou devons-nous envisager de reporter ce nouveau compte Potté ? Je suis dispo en mp ou sur discord ma belle Daengelo Je reste en attente de tes retours Brille
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Mer 18 Juil - 1:05 (#)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, vous êtes chou I think my gardien angel drinks - Chin Ho  445806609 Daengelo

Coucou du coups mon ordi est toujours mort TT paixàsoname je vais aller voir ce qu'il a chez appel mais j'ai pas vraiment d'espoir athanaditnon pour l'instant j'ai un ordi du coups je vais finir ma fiche du mieux que je peux.
Je pense que j'aurais finis à la fin de la semaine sinon je vais devoir reporter mon bébé crymeariver jeveuxpas
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais entre la vie à Paris, mon stage et les gens avec qui je vis je suis K.O la plupart du temps roll

En tous cas merci d votre compréhension et j'essaie de finir ça au plus vite Hug :chou;
J. Anselm de Ganay
admin - the universe is full of intentions
J. Anselm de Ganay
Répartition : 24/12/2017
Hiboux Envoyés : 142
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par J. Anselm de Ganay, Lun 23 Juil - 16:46 (#)
Bonjour Potté
Penses-tu pouvoir poster ta fiche terminée d'ici demain soir ? Si tel n'est pas le cas, ou si je n'ai pas de nouvelles de ta part, je t'invite à sauvegarder ta fiche et retenter ce nouveau compte lorsque cela ira mieux avec ton stage ou pour ton pc gérardrpz

Je reste à ta disposition si jamais Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Invité, Mar 24 Juil - 19:28 (#)
C'est bon Twisted FINALLY Han!
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Le Choixpeau Magique, Mer 25 Juil - 23:21 (#)
Validé(e)
Happiness can be found even in the darkest of times
Quinn/Micah: Je trouve ce nouveau perso bien sympa, j'aime bien le fait qu'il soit ancré dans la réalité historique avec les tensions entre l'Angleterre et l'Irlande, et c'était chouette d'intégrer des éléments de l'intrigue Brille Du coup je te valide avec plaisir, bon jeu avec ce nouveau perso Daengelo


Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
I think my gardien angel drinks - Chin Ho  Empty
Message Re: I think my gardien angel drinks - Chin Ho
par Contenu sponsorisé, (#)
 

I think my gardien angel drinks - Chin Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (Angel) Come back.
» Le gardien de mes secrets...~♪
» Alison Miller - Vu ma vie mon ange gardien doit être sponsorisé par VDM
» La moralité n'est bien souvent qu'une affaire d'éclairage et tu es le gardien de ton propre phare. [ Nathan]
» (Angel) Rp's.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches