BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08] | | | Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Ven 20 Juil - 22:53 ( #) | Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Groupe(s): Protego, Incendio, Silencio, Incendio, silencio et accio Dates de départ et retour: du 20/07 au 20/08 Motif: J'ai besoin de temps pour moi, pour me poser, me reposer, réfléchir. J'ai pas une irl facile en ce moment et je crois que si je ne m'éloigne pas un peu du forum, j'vais péter un pile et faire un truc stupide. J'ai des doutes quand à mes capacités de rester sur le long terme (d'ailleurs je crois que j'ai souler Audrey avec ça ces derniers temps Sorry ma cocotte ). Le truc c'est que j'ai jamais réellement pris le temps de me poser les bonnes questions, remettant toujours ça à plus tard et ce moment est arrivé. Quoi qu'il se passe, je ne pars pas (je l'ai aussi promis à Audrey et je tiendrais parole) . Bref j'ai même décidé d'envoyé ma fille en vacances afin de pouvoir me reposer un peu à partir de lundi, c'est dire si j'suis à bout. Bref je passerais quand même de temps à autre, histoire de pas non plus être encore plus paumée à mon retour dans un mois, faut pas abuser, mais je ne posterais aucun rp en revanche donc bon profitez-en pour ceux qui veulent me noyer de rp c'est le moment. J'suis désolée de poster ça comme ça, j'ai pris cette décision dans la soirée et je pense sincèrement que j'en ai besoin. A bientôt. |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Ven 20 Juil - 23:22 ( #) | courage Jenna, tu mérites de te reposer avec tout ce que t'as eu ces derniers temps j'espère que tu vas pouvoir te ressourcer et y voir plus clair et on sera toujours là si t'as besoin |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par A. Narcisse Hepburn, Ven 20 Juil - 23:28 ( #) | Personne n'est capable de gérer autant, aussi longtemps, sans pouvoir souffler réellement alors j'espère que dans cette pause, tu trouveras réellement le temps de te poser, souffler, te retrouver, toi et ta famille mais je suis désolée de savoir que cela en arrive à ce stade mais tu as raison, parfois prendre du recul, sortir la tête de tout ça, ca permet de respirer et d'avoir une vision plus claire je te souhaite bon courage, et je t'envoie plein d'amour ma twin et si tu as besoin de parler, vider ton sac, ou quoi que ce soit, n'hésites pas |
| Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Reine C. Delacroix, Ven 20 Juil - 23:58 ( #) | |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Sam 21 Juil - 8:25 ( #) | |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Charlie de Breteuil, Sam 21 Juil - 11:06 ( #) | Je t'envoie plein d'amour et d'ondes positives bichette Tu as tout à fait raison de te mettre en absence étant donné la période pas cool et difficile que tu passes Prends le temps qu'il te faut pour souffler, pour te ressourcer, pour te reposer Nous, on sera toujours là pour t'accueillir les bras grands ouverts et avec plein d'amour à revendre pour que tu te sentes toujours chez toi ici Des bisous partout |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Sam 21 Juil - 18:42 ( #) | Prends soin de toi, c'est le plus important je t'envoie plein de câlins et de boursouflets |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Dim 12 Aoû - 11:10 ( #) | Merci à vous pour vos messages ça fait plaisir Bref je suis de retour un peu en avance mais j'ai envie de reprendre le rp On peut archiver |
| Eliott Stuart-Crownwel admin - shame to die with one bullet left Répartition : 19/06/2017 Hiboux Envoyés : 239
| Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Eliott Stuart-Crownwel, Dim 12 Aoû - 12:58 ( #) | OH OUI REVIENS !! |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Invité, Dim 12 Aoû - 14:52 ( #) | Je suis là |
| Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Micah D. Lawniczak, Lun 13 Aoû - 22:49 ( #) | Bon retour à la maison à ce que je vois tu as retrouvé ta productivité j'ai de quoi stalker J'archive |
| | Re: Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [20/07 au 20/08] | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren [du 30/08 au 09/09] » Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren et Léliana B. Kennedy [06/03 au 16/03] » Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan A. Rosier, Fergus M. Litz, Cicéron R. Hawke, Nathan C. Warren et Léliana B. Kennedy [11/04 au 11/05] » Alexandre E. Queen, Ethan Williams, Ryan Rosier, Franz Von Sachsenheim, Cicéron Hawke et Fergus Litz » Alexandre Queen, Ethan Williams, Franz Von Sachsenheim, Ryan Rosier, Cicéron Hawke et Fergus Litz [ du 02/06 au 13/06}
|
| | | | |
|
|