BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Absence du 25 juillet au 26 août
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Absence du 25 juillet au 26 août Empty
Message Absence du 25 juillet au 26 août
par Charlie de Breteuil, Mar 24 Juil - 7:10 (#)
Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @"Cassiopeia H. Beurk", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Groupe(s): Une de chaque : Alohomora, Incendio, Obscuro, Protego, Accio, Silencio
Dates de départ et retour: Du 25 juillet au soir jusqu'au 26 août 2 septembre.
Motif: Comment dire .... C'est les vacances d'été et j'ai un peu over booké mon emploi du temps parce que j'avais peur de m'ennuyer ? mdr HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bon pour vous raconter ma vie un peu parce que sinon vous allez penser que je suis malade (mdr), je vais essentiellement vagabonder entre des absences uniquement rpgiques et des absences rpgiques et administratives Daengelo
Du 25 juillet au soir jusqu'au 30 juillet, je pars au Tomorrowland en Belgique Nih En vrai je pars jeudi à 2 h du matin, ça va être drôle je sens HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et je reviens le 30 juillet vers 20h Nih Je ne vais donc pas du tout pouvoir passer (ou tout du moins sur téléphone et encore vu que je ne prends pas mon ordinateur portable) (olala ça doit faire plusieurs années que je suis pas partie sans mon ordinateur dead) Je passerais occasionnellement sur le discord et vous aurez la (mal)chance de découvrir à quel point je suis reloue bourrée Robert47cm HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il va donc de soit que pendant cette petite période, je serais absente tant rpgiquement qu'administrativement, donc je vous demanderais de vous référer uniquement à mes comparses Daengelo
Du 31 juillet au 7 août, j'accueille mon petit frère chez moi Chou Je l'ai pas vu depuis... plus d'un an à vrai dire omg et du coup je vais profiter de lui Daengelo Evidemment comme je sais qu'il va probablement dormir toute la matinée jusqu'à 13 h, j'aurais largement le temps de passer pour poster deux ou trois rps bien que mon rythme risque d'être irrégulier Chou (s'ajoute à cela aussi en même une recherche d'appartement Nih et aussi que j'ai mon contrat de transcription qui est censé se terminer 7 août mdr) Je serais cependant disponible administrativement si jamais on a besoin de moi Daengelo
Du 8 août au 13 août, Yeah! je vois des queens et j'accueille une queen avec qui je suis fiancée chez moi 8) Et on a encore rien prévu mais je sais qu'on va boire, boire, boire et reboire Yeah! Et accessoirement continuer cette recherche d'appartement, planifier notre futur régime margarita/brunch, comploter avec les autres queens, et plein d'autres surprises dont elle en sait rien encore Robert47cm Daengelo Je reste éventuellement disponible administrativement mais pour le RP ça risque d'être chaud (quoique j'en sais rien Nih).
Du 13 août jusqu'au 16 août, j'ai trois jours de battements mais je sens que ça va être full aussi pour préparer la semaine qui arrive Nih
Enfin du 17 août jusqu'au 24 août, je pars en Espagne avec deux queens (et d'ailleurs ont est censé célébrer notre union avec une queen et fêter dignement l'anniversaire d'une autre queen, ça va être mémorable je sens Nih) ALBERT Seb A nous les margaritas, l'affinement de mon bronzage, les boutiques, les belles exercusions, le soleil, bref, la vie quoi ALBERT Je serais donc complètement indisponible tant rpgiquement qu'administrativement cette fois-ci pour des raisons évidentes Daengelo
Je me suis rajoutée le 25 et 26 août in order to profiter de mon copain que j'aurais pas vu pendant une semaine mdr et on aura probablement des trucs à faire jaredditoui Il est possible que je raccourcisse ou même que j'étende un peu mon absence (parce qu'on s'est fixé un objectif il me semble pour cet appartement, et je compte bien tenter de l'atteindre Robert47cm). Il est aussi possible que je poste des rps par ici ou par là mais globablement il va s'agir d'un énorme ralentissement et d'une absence à ce niveau-là Daengelo
Du coup voilà Yeah! J'ai finis de raconter ma vie, je vais aller tenter de boucler mon travail avant de partir boire, danser, sauter, et hurler à la mort parce que je déteste faire du camping Daengelo

EDIT:
DEMENAGEMENT LES GARS.
(t'as vu Jenn j'ai fais court mdr)
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Message Re: Absence du 25 juillet au 26 août
par Demetria Argyris, Sam 28 Juil - 21:37 (#)
T'es tellement cute ma bichette Chou Brille crymeariver Hug

Moi aussi j'ai hâte de tous vous voir, entre le week-end à Paris et les vacances en Espagne dead

ça va être bien, bien, bien Brille

En tout cas bon courage pour tout ce que tu as à faire, je ne l'ai jamais dit mais j'admire tellement tes capacités à rpiser, à staffer, à gérer tes études et ton boulot, bref, t'es une warrior et c'est top que tu te ménages des moments pour te détendre.

See you soon, chotem Chou Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Aoû - 9:12 (#)
et bah alors ? Ils sont où les gifs hein ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
puis j'espère que tu me confie de nouveau Carmen Yeah! hihi
Bonnes vacances, amuses-toi bien et t'inquiète, t'aura de la lecture au retour
bisou jotem Chou
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Lun 6 Aoû - 8:30 (#)
Tes absences sont aussi longues que des rps.
Je suis fatiguée rien qu’a la lecture roll
Je te dis à bientôt Daengelo
Et poste pas mes rps stp. siffle
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Ven 24 Aoû - 16:09 (#)
L'Espagne c'était trooop cool dead Chou Daengelo

Bref, je reposte par ici pour étendre mon absence d'une semaine vu que j'ai un déménagement ce week-end de prévu et que la semaine prochaine je vais probablement faire tout ce qu'il faut niveau administratif pour que tout soit en ordre pour la rentrée Chou Ah et aussi la reprise du taff va probablement être intense Yeah! Il n'est pas impossible que je poste des rps par ici ou par là mais comme d'hab ça ne sera pas ma priorité (je reste dispo administrativement évidemment Chou)
Des bisous Chou
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Lun 3 Sep - 9:44 (#)
Bon, je retrouve théoriquement internet avec la fibre cettee après-midi à 15h Nih

Donc on peut dire que je suis de retour et que si tu passes par là Audrey, je veux bien que tu archives s'il te plait Daengelo
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
par Micah D. Lawniczak, Lun 3 Sep - 18:14 (#)
Askip tu as de nouveau internet, c'est good, tu es de retour pour de vrai Chou Brille

Bon retour, bichette, j'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Absence du 25 juillet au 26 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1