Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Absence du 5 août au 23 aoûtpar Charon T. Malefoy, Dim 5 Aoû - 22:08 ( #) | Pseudo(s): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groupe(s): Protego & Incendio Dates de départ et retour: A partir d'aujourd'hui (même si en vrai j'ai pas vraiment rp pardon pardon pardon pardon. Jusqu'au 23 août au moins Motif: Je n'en reviens pas de pouvoir enfin le dire mais, je pars en VACANCES ! deux semaines en Ecosse, la voiture, les chaussures, la tente et les paysages de malaaaade ! J'en ai véritablement besoins parce que je suis littéralement épuisée ! Je tombe de sommeil tous les soirs à 22h plus rien ne va Je m'excuse vraiment et sincèrement pour mes partenaires de rp promis je reprends un vrai rythme dès la fin d'août ! Je vous aime ! et vous me manquez ! Et je reviendrai avec mille idées de rps ! Courage pour les chaleurs ! (Je vous ramènerai un peu de fraîcheur écossaise promis ) |
|
Alekseev Gaunt admin - high above, the greatest wonder Répartition : 27/08/2017 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Alekseev Gaunt, Lun 6 Aoû - 8:17 ( #) | BONNES VACANCES Tu les as bien mérités et profite donc de cette fraîcheur pour nous Les jumeaux (comment ça je poste pas avec le bon compte ) sont en pause dans le bidou de ta femme |
|
Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Charlie de Breteuil, Lun 6 Aoû - 8:26 ( #) | |
|
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Invité, Lun 6 Aoû - 9:38 ( #) | profite bien ma bichette et à ton retour faudra qu'on complote de ouf jotem |
|
Reine C. Delacroix admin - i don't want just a memory Répartition : 31/03/2017 Hiboux Envoyés : 1203
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Reine C. Delacroix, Jeu 16 Aoû - 13:30 ( #) | J'aime bien l'écosse Bonnes vacances |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Alexis J. Dearborn, Mer 22 Aoû - 16:30 ( #) | Merci à tous vous êtes des amours C'était beaucoup trop bien beaucoup trop beau glkrùpojgirr j'ai tellement refais le voyage d'Alexis dans ma tête à travers les paysages écossais Bref, tout ça pour dire que je me prépare doucement à revenir à la chaleur ambiante (se prendre 17° de plus de la gueule c'est toujours agréable) Mais j'ai aussi une moins bonne nouvelle j'ai déménagé récemment, et rien n'est jamais simple dans les déménagements, encore moins quand l'adresse administrative de ta nouvelle maison a changé il y a deux mois et que AUCUN service n'a mis à jour ses données ! (mon courrier arrive dans une banque à 6km ) Donc, en attendant l'arrivée d'un technicien le 10 septembre, je vis sur mon forfait téléphone qu'ils ont été assez gentils pour gonfler bien comme il faut en attendant. Donc, je vais avoir une connexion limitée mais n'hésitez pas à passer par discord pour me contacter JO VOUS AIME ! Vous m'avez manqué |
|
Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Micah D. Lawniczak, Jeu 23 Aoû - 22:15 ( #) | Léaaaaa Est-ce que je peux archiver ton absence ou tu préfères prolonger jusqu'à ce que le gentil technicien vienne régler ton problème d'Internet? Normalement tu peux rallonger ton absence puisque ça fera moins d'un mois et demi Bref, dis moi |
|
Charon T. Malefoy membre - shame to die with one bullet left Répartition : 18/04/2018 Hiboux Envoyés : 164
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Charon T. Malefoy, Jeu 23 Aoû - 23:05 ( #) | Non c'est bon tu peux archiver Ma clé 4G galère un peu mais j'arrive quand même à charger un peu mes pages de temps en temps donc ça va le faire, et puis j'écris sur word donc pas de risque de perdre mes écrits Je vais juste pas être hyper réactive immédiatement pour l'instant Et genre voter c'est complexe mais sinon je devrais quand même pouvoir rattraper mon retard en rp |
|
Micah D. Lawniczak admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/06/2018 Hiboux Envoyés : 310
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Micah D. Lawniczak, Jeu 23 Aoû - 23:11 ( #) | Dans ce cas j'archive |
|
| Re: Absence du 5 août au 23 aoûtpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Absence du 5 août au 23 août | |
|
Page 1 sur 1 |
|