BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Owen Ziggler — It's sad to be an eye.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
Owen Ziggler — It's sad to be an eye. - Page 2 Empty
Message Re: Owen Ziggler — It's sad to be an eye.
par Charlie de Breteuil, Ven 14 Sep - 14:32 (#)
Bien sûr, pas de problèmes pour le 19 septembre Daengelo Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Sep - 0:58 (#)
Encore merci de m'avoir accordé un délai. Logiquement c'est tout bon !
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Jeu 20 Sep - 12:42 (#)
Bonjour Owen Chou

Avant toute chose, je te demanderai de ne pas modifier la mise en page des modèles mis à disposition par le forum à l'avenir, par respect pour les personnes qui les ont créé (cela leur appartient) et leur temps investi ; pour préserver la cohérence graphique du forum ; et nous faciliter le travail lorsqu'il y a des MAJ de design. De ce fait, je me suis permise de retirer tes modifications de ta fiche Daengelo

Ta fiche est vraiment très agréable à lire Chou tu t'es adapté et approprié le contexte du forum avec une facilité déconcertante et absolument plaisante Brille c'est motivant, et voir tout ceci au travers de son oeil de journalisme est d'autant plus intéressant ! J'espère que tu sauras t'éclater avec tout ça sur le forum hihi

Petite précision (concernant les réponses aux questions, quand bien même dans ton historie cela semble être compris) : l'attaque du Poudlard Express, quand bien même oeuvré par les Mangemorts, ne l'a pas été revendiquée. Les seules personnes qui auraient pu potentiellement les voir, sont morts. Ils n'ont pas laissé la marque magique des ténèbres après leur passage, et il n'y a rien eu à ce propos. Donc effectivement, il n'y a pas de "responsable" vers qui se tourner.

Ensuite, je suis désolée de te demander de rallonger ta fiche mais.... Yeah! il faudrait faire davantage mention de ton don d'animagus jaredditoui expliciter un peu plus son apprentissage, l'influence du don sur lui, comment il en use, etc... afin de confirmer et terminer le processus d'acquisition du don Daengelo L'objectif est que tu te l'appropries davantage, et aussi de voir que les propriétés du don sont bien "comprises" ! (tu peux d'ailleurs me citer les passages si jamais à la suite de mon message, lorsque tu les auras ajoutés, pour aller plus vite, si jamais tu choisis de les disséminer un peu partout dans ta rédaction).

Voilà c'est tout hihi Daengelo

Bon courage jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Sep - 0:23 (#)
Bonsoir Delliha, et merci beaucoup pour ce retour. cute

Je tiens à m’excuser si ma retouche du modèle de la fiche a mal été perçu, je trouve juste les blocs trop petits en hauteur pour une lecture agréable, mais je ne pensais pas à mal. Désolée sur ce point.

Je retouche ce que tu m’indiques. Pour le don d’animagus, c’est vrai que j’avais déjà pas mal pris le temps de détailler dans ma « candidature » au don, mais j’ai oublié de redispatcher tout ça plus en profondeur dans l’histoire, je fais ça de ce pas.

Voici donc les différents éléments rajoutés, à ce sujet.:

En espérant que cela convienne :) ! N'hésitez pas à m'indiquer si je dois modifier autre chose. stp soit mignon
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 23 Sep - 14:20 (#)
bienvenue owen
Happiness can be found even in the darkest of times
C'est un honneur pour nous d'accueillir un joueur avec une telle plume et investissement quant à la création de sa fiche ! Nous t'espérons un bon jeu, de plaisir et d'amusement au sein de Bellum Patronum Daengelo

Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Owen Ziggler — It's sad to be an eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2