BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OPHISDUTOURISM (ou ophisdépot, comme vous le préférez)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
OPHISDUTOURISM (ou ophisdépot, comme vous le préférez) Empty
Message OPHISDUTOURISM (ou ophisdépot, comme vous le préférez)
par Invité, Dim 12 Mai - 21:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Erachteus A. Gaunt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ Que pense tu de l'article sur Lennon et l'infidélité dans GW ?
    Vous savez, Gossip Witches… c’est pas la source d’informations la plus fiable, pour moi. C’est juste un joli paillasson fait pour donner un sujet de discussion aux cerveaux vides de Poudlard. Les faits ont été déformés, j’en suis sûr ! Si ça se trouve elle l’a juste embrassé sur la joue, le salami. Genre pour heu… pour heu… pour le remercier de lui avoir rapporté une paire de chaussettes JE SAIS PAS ROH. Et. J’ai confiance en Lennon. Puis ça me fait une raison de plus pour lui demander de se tenir loin de cette andouillette avariée. Pas que ça m’rendre jaloux… Elle m’a dit que c’était fini entre eux, alors je la crois. Juste que je l’aime pas, il fait tout pour me pourrir la vie. Et là il a encore réussi. Si ça se trouve, salami l’a fait exprès. Je sais pas c’qu’il a… Encore amoureux de Lennon on me dit, mais qu’il se fasse une raison. Lennon est avec moi, voilà. Et j’aimerais qu’on nous laisse tranquille. Et, si j’entends encore quelqu’un traiter ma meuf de prostituée de Poudlard, j’lui fais manger le tableau de la Grosse Dame tout entier. // Ophis doute plus qu’il ne le laisse croire. Il y a plein de rumeurs qui courent sur Lennon et le fait qu’on l’ait pris plus d’une fois pour le dindon de la farce l’a rendu méfiant. Néanmoins, il reste une bonne poire et préfère jouer à l’aveugle que croire quiconque lui dit que sa petite amie le déteste plus qu’elle ne l’aime. S’il demande à ce qu’on le laisse tranquille avec cette histoire, c’est parce qu’il frôle la crise d’hystérie à chaque fois qu’on lui en parle. Etre trahi par Lennon pour Samaël (qu’il hait avec ardeur) est une de ses pires craintes du moment. Une histoire d’honneur, mais aussi de cœur.

Ϟ Salut le freek. Dis, on se sent comment quand la seule fille supposément censée t'aimer se tape son ex à tout vent? Tu le prends bien d'être cocu?
    De un, je ne suis pas un monstre ou quelque chose dans le genre, merci. // Oui, cela le blesse d’être considéré comme autre chose qu’un sorcier ou un être humain. Il sait ses défauts et n’aime pas qu’on les lui rappelle. Et toutes les rumeurs sur Lennon, j’y crois pas. Je sais que je ne suis pas très entreprenant, mais je ne la pense pas si… si désireuse que ses envies la poussent à aller voir ailleurs – genre, dans tous les coins de Poudlard. Et surtout pas auprès de Salami. S’ils se sont séparés, c’est bien pour une raison non ? Retourner avec un ex, c’est comme récupérer un vieux slip qu’on a donné pour chiffon à sa mère. Parce qu’il était trop grand, trop petit… qu’on ne se sentait plus bien dedans. Vraiment ! Pourquoi retourner avec lui, si un truc clochait ? Donc déjà, Lennon se tape pas Salami. Et après, elle est loin d’être le genre de nana qui lève la patte pour un susucre. Je la connais, quand-même ! Donc arrêtez de la traiter comme une garce. C’est pas une garce. Elle… elle me ferait pas ça. C’est ma douce, quoi. Mon camélia blanc.

Ϟ Dis, tu laisses beaucoup de gens s'occuper de tes serpents?
    Je ne laisse pas beaucoup de monde s’en occuper… juste Sebastian. Je lui laisse souvent Uraeus, qui d’ailleurs l’apprécie beaucoup. Mon serpent aime lui faire des bisous le matin ou glisser des offrandes dans ses draps. Souris, moineaux… Je sais que Sebastian n’apprécie pas beaucoup ce genre de cadeaux et que ses réactions d’effroi laissent perplexe Uraeus, mais je les laisse se débrouiller entre eux. Ces petits accidents et incompréhensions ne semblent pas nuire à leur amitié. Typhon aussi adore traîner près des pieds de Sebastian, même si ce dernier n’a pas le droit de le toucher. Juste aime-t-il tournicoter autour. Sa façon d’aimer, c’est se mettre dans les pattes des gens. C’est que c’est rare de trouver quelqu’un qui apprécie les reptiles rampants par ici et ils en profitent ! Ah, il n’y a qu’à voir comment mes serpents se dressent quand ils sentent arriver Sebastian. Vraiment heureux ! Et je serai tout aussi heureux qu’eux s’il mettait un pyjama pour dormir. Oh. Il arrive que parfois, certains de mes camarades autre que Sebastian tripotent mes serpents… il y a beaucoup de filles qui demandent à les caresser, alors qu’on pourrait penser que ce serait plus des gars. Des serpents quoi… les filles ont plutôt tendance à aimer ce qui est doux et poilu non ? Pas ce qui est long, gros… mais ça les étonne toujours qu’au toucher, les serpents se trouvent être doux, chaud et un peu mous. Mais je ne les laisse que jouer avec Uraeus.

… Daedra, cela te dirait de t’occuper de mon serpent ? Il adore les filles, tu n’as rien à craindre tu sais.

Ϟ Si quelqu'un (quelqu'un, pas moi hein, je n'oserais JAMAIS faire ça) attrapait ton serpent (pas le patronus, l'autre) et le balançait dans la lac, tu irais le chercher ou tu le laisserais crever ?
    J’IRAI LE CHERCHER, ESPÈCE DE PERVERS. Je sais qu’il y a plein d’horribles bêtes qui vivent dans le lac, mais je pense que si jamais quelqu’un lancerait Uraeus dedans, je n’hésiterai pas. Je ne penserai pas aux poissons bizarres, au kraken gigantesque… Uraeus n’est pas juste un animal de compagnie, c’est un ami pour moi. Certes, son vocabulaire, ses idées… ses émotions sont quelque peu simples et répétitives. Mais je ne le laisserai pas crever comme ça. Bon, je risque de mourir en allant le chercher, je sais. Oui je sais nager, juste que comme beaucoup de chose heu… bah j’ai mes ratés. Enfin, si on pouvait éviter de balancer Uraeus au milieu du lac, ce serait gentil.

Ϟ L'ophisdutourism, elle propose quoi comme programme exactement ?
    // L’Ophisdutourism propose de nombreux voyages. Sur le territoire de Poudlard, nous proposons de vous faire découvrir, au sein de la Forêt Interdite, les espèces de serpents peuplant ce célèbre lieu. Pour ceux aimant les frissons et l’aventure… une petite escapade pouvant aller de trois jours à plusieurs mois, si on se perd. Mais c’est tellement plus amusant quand on ne sait plus où on est ! Nous avons aussi une autre offre, cette fois dans les murs de l’école. Un basilic se cacherait quelque part dans Poudlard ! Nous voilà parti pour explorer les parties abandonnées du château... Aussi, nous offrons de charmantes escapades partout dans le monde. N’avez-vous jamais désiré visiter Little Hangleton ? Berceau de la famille Jedusor et de la famille Gaunt… Si toutefois vous êtes à la recherche de plus d’exotisme, nous pouvons vous conseiller de charmants coins d’Egypte ou Inde, où ont été vus d’étranges créatures rampantes. Envie d’en savoir plus sur les nagas, ou sur Wadjet ? N’hésitez pas ! Prix raisonnables et promesses d’aventures et charmantes rencontres sont promis par notre agence.

Ϟ Question
    Réponse

Ϟ Question
    Réponse

Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Lun 13 Mai - 11:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: OPHISDUTOURISM (ou ophisdépot, comme vous le préférez)
par Invité, Dim 12 Mai - 21:53 (#)
Que pense tu de l'article sur Lennon et l'infidélité dans GW ?
Mr. X
Invité
Anonymous
par Mr. X, Dim 12 Mai - 21:55 (#)
Salut le freek.

Dis, on se sent comment quand la seule fille supposément censée t'aimer se tape son ex à tout vent? Tu le prends bien d'être cocu?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 0:43 (#)
Répondu. :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 1:50 (#)
Dis, tu laisses beaucoup de gens s'occuper de tes serpents? hihi
Noctali
Invité
Anonymous
par Noctali, Lun 13 Mai - 10:07 (#)
Si quelqu'un (quelqu'un, pas moi hein, je n'oserais JAMAIS faire ça) attrapait ton serpent (pas le patronus, l'autre) et le balançait dans la lac, tu irais le chercher ou tu le laisserais crever ? Daengelo
Noctali
Invité
Anonymous
par Noctali, Lun 13 Mai - 10:10 (#)
Ah, et comme je peux pas éditer et que je veux te poser une autre question :

L'ophisdutourism, elle propose quoi comme programme exactement ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 11:32 (#)
Répondu. :o
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 13:18 (#)
Si jamais je te dit que t'es pas pardonné pour le rp, tu serais prêt à être mon esclave jusqu'à la fin des temps ? :D
Videre
Invité
Anonymous
par Videre, Lun 13 Mai - 16:14 (#)
Tu parles fourchelangue, qu'est-ce que cela fait d'avoir un talent aussi peu utile comparé aux Vélanes ou aux legilimens ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

OPHISDUTOURISM (ou ophisdépot, comme vous le préférez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1