BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

présages ⚜ RAMI
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
présages ⚜ RAMI Empty
Message présages ⚜ RAMI
par Invité, Mar 16 Oct - 21:10 (#)
Rami Rutherford
d'encre et d'os

34 ans ϟ professeur d'étude des runes
sang-mêlé ϟ ancien serpentard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
noirs secrets

paradoxal ϟ cachotier ϟ patient ϟ appliqué ϟ passionné ϟ excentrique ϟ soigné ϟ mesquin

Colle des post-it sur tout. Partout. Ça peut arriver qu'un reste collé sur ta copie, sur un livre que tu as emprunté après lui. Il en utilise des centaines mais en perds tout autant.

A presque autant de carnets de dessin. Comme prit d'une angoisse que d'en finir un et de devoir le ranger, il en entreprends des dizaines comme pour retarder leur achèvement.  ϟ  Ne peint et ne dessine jamais en publique. Réserve ce plaisir pour son appartement, ou dans des endroits de la ville ou il lui semble ne pouvoir te croiser, ni toi ni personne qu'il connaît - est capable de faire des centaines de kilomètres pour s'en assurer, cachant cette manie derrière la ferveur de trouver les meilleurs paysages.  ϟ  N'assume absolument pas son homosexualité.  ϟ  Persuadé que courent librement dans Poudlard nombre de traîtres et d'immenses secrets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♂ verlaine ϟ

l'homosexualité portée honteusement et qui ne se dévoile que loin de ses appartements et de ceux qu'il connaît, tout ne se passe cependant pas comme il l'aime avec toi. Il s'avère que tu es bien plus à l'aise que lui sur ce sujet, qu'au final tu traînes dans les mêmes coins que lui malgré votre rencontre plus éloignée dans la ville - des moments gênants en perspective, des gaffes que je t'offre sur un plateau et pour une fois un Rami vulnérable qui ne gère absolument rien.

♂/♀ van gogh ϟ

des liens divers et variés avec des élèves. Professeur passionné investi dans la vie de Poudlard, il est possible de l'inclure dans beaucoup de situations. J'aimerai éventuellement exploiter l'histoire des posts-its égarés ( cf noirs secrets ), avec un petit papier jaune oublié sur une copie avec une information dessus qui pousserait un jeune à se mêler de X chose... à voir ensemble ?

♂/♀ quidam ϟ

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium.

(c) DΛNDELION

Fiche en cours, il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attendant - même si j'ai fait une connerie et que de ce fait tu n'auras pas toutes les infos sur Rami. Mais on peut construire un truc ensemble quand même Igor

Dernière édition par Rami Rutherford le Ven 19 Oct - 17:06, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
présages ⚜ RAMI Empty
Message Re: présages ⚜ RAMI
+1

Dernière édition par Rami Rutherford le Mar 16 Oct - 22:07, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
présages ⚜ RAMI Empty
et 2 Robert47cm

C'EST A TOI
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
présages ⚜ RAMI Empty
par E. Greer Cavendish, Lun 22 Oct - 19:25 (#)
Booon moi je viens te balancer au moins deux personnages dessus Chou

J'ai tout d'abord Bonnie Boston qui est actuellement professeure d'anatomie et de biologie magique à Poudlard mais qui a été infirmière de septembre 1980 à septembre 1982 Daengelo Elle est américaine, fait partie de l'ODP depuis un an maintenant et possède une petite fille de 8 ans qu'elle a adopté Chou Du coup, je pense qu'un lien entre collègues s'impose Robert47cm

J'ai ensuite deux étudiantes, Charlie de Breteuil, préfète de Gryffondor en communication magique qui a été enlevée par les Disciples et qui a vécu de plein fouet la guerre et qui a encore du mal à s'en remettre GNOE et j'ai aussi Lenore Nott, petite Serpentarde chipie insupportable et passablement enceinte qui a doit probablement suivre les cours de Rami jaredditoui

Enfin j'ai Carmen Bulstrode qui a pratiquement le même âge que Rami donc je pense qu'ils ont pu se connaitre à Poudlard Chou Carmen est une ancienne Serdaigle qui est sourde, elle a été médicomage chercheuse à Sainte Mangouste de ses 25 ans à ses 30 ans et aujourd'hui elle est chercheuse au département de régulation des créatures magiques et a notamment écris une Encyclopédie sur les créatures et demi-créatures magiques.

Donc on peut éventuellement trouver des liens avec elles trois Chou
Et sinon j'ai Greer Cavendish, ici présente, avocate de 28 ans, ancienne Serpentarde, née-moldue et Cassiopeia Black, veuve, 42 ans, Mangemorte et ancienne Disciple GNOE
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
présages ⚜ RAMI Empty
par Alekseev Gaunt, Lun 22 Oct - 23:18 (#)
Han! ALBERT

Je repasse soon pour te balancer mes personnages dessus Perv !
Micah D. Lawniczak
admin - war is the sea i swim in
Micah D. Lawniczak
Répartition : 12/06/2018
Hiboux Envoyés : 310
présages ⚜ RAMI Empty
par Micah D. Lawniczak, Mar 23 Oct - 1:31 (#)
Comme promis je viens réclamer des liens Chou

Tout d'abord, j'ai Quinn Warren, 22 ans, américaine, Poufsouffle, élève en communication magique, parcours journalisme. Elle a été enlevée par les Disciples de Shacklebolt en octobre 1982, et depuis sa vie est plus que chaotique. D'un point de vue scolaire c'est une décrocheuse, elle n'était pas sûre de continuer ses études jusqu'à récemment, d'autant qu'elle a eu un bébé (qui devrait naître ces jours ci RIP ) et elle a finalement fait le choix de l'abandonner parce qu'elle avait plus de raisons de ne pas en vouloir que de le garder. Sinon elle ne va pas très bien, elle a été diagnostiquée bipolaire il y a presque un an de cela et elle alterne entre les périodes de très très haut et de très très bas avec des tendances suicidaires. Elle a une fâcheuse propension à fouiner partout et c'est un aimant à emmerdes. Je me disais que l'histoire des post-it pourrait lui correspondre, c'est tout à fait son genre de faire des trucs comme ça, quand elle a un mystère sous les yeux elle ne peut pas s'empêcher de creuser au risque de dépasser les bornes. Elle a une empathie très limitée et ne se base que sur des faits, elle n'a pas beaucoup d'inhibitions non plus. Elle suit les cours de runes en option dans son cursus.  

Ensuite, j'ai Micah ici présent. 28 ans, presque 29, né moldu, juif, polonais. Il a grandi dans une cité ouvrière de Cracovie, élevé par une mère célibataire (et veuve) et il a vécu avec un oncle abusif doublé d'un ivrogne. Il a toujours eu du coeur, très empathique, et pour lui, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Il est très respectueux de l'autorité et des traditions,  il est par extension très attaché à sa culture juive. Malheureusement pour lui, il a vécu dans la Pologne communiste puis il a fait l'essentiel de sa carrière en URSS, en pleine guerre froide donc il n'a pas vraiment eu accès à une partie de son héritage culturel et il est athée par défaut vu qu'il n'a pas connu autre chose. Il a été renvoyé de son école, puis dès l'âge de 16 ans, il a été plus ou moins enrôlé dans l'armée. Il a été une sorte de sniper, il a combattu au Cambodge en soutien aux Khmers rouges et au Viet Nam et la guerre l'a complètement flingué. Il souffre d'un syndrome de stress post traumatique depuis presque une dizaine d'années, et il s'est un peu laissé sombrer dans une spirale infernale, genre drogue, alcool et auto-mutilation. Cela ne fait que quelques mois qu'il n'a pas consommé de drogue (son séjour en prison l'a obligé à se sevrer) mais il est alcoolique et dans le déni par rapport à son addiction. Il a été Auror (formation de 1976 à 1979 puis à exercé son métier depuis) et rafleur plus ou moins malgré lui pendant le gouvernement Rosier.  Et aujourd'hui il bosse en tant que mercenaire indépendant, bien qu'il enseigne de temps en temps les arts martiaux (Notamment le systema et le close combat, qu'il a appris lors de son passage à l'armée) à ceux qui en expriment le besoin. Il a de temps en temps des relations avec des filles (cc Greer, cc Carmen pour ne citer qu'elles) mais il n'a jamais été foutu d'avoir des relations normales avec les autres. Pourtant dans la vie, Micah est très sweet, même s'il est susceptible as fuck dead Je ne sais pas comment ils pourraient se connaître par contre, même si Micah traîne beaucoup dans les bars et bistrots mal famés. je ne sais pas si ça peut intéresser un prof de runes, mais Micah parle plusieurs langues. Il y a des langues de base telles que le polonais, le russe et l'anglais, mais il sait lire l'hébreu (notamment liturgique vu que quand il était gamin une amie de sa mère l'emmenait à l'office religieux) et le yiddish qui est là langue de ses ancêtres.  Mais comme il se fait tard, je n'ai pas d'idée fabuleuse, donc voilà je pose ça là hihi
Contenu sponsorisé
présages ⚜ RAMI Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

présages ⚜ RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox