BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear [Lilith Ambre Goyle]
Lilith A. Goyle
membre - shame to die with one bullet left
Lilith A. Goyle
Répartition : 05/11/2018
Hiboux Envoyés : 59
I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear  [Lilith Ambre Goyle] Empty
Message I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear [Lilith Ambre Goyle]
par Lilith A. Goyle, Lun 5 Nov - 17:33 (#)
Lilith Ambre Mégara
Goyle
Nom: Goyle, mais née Malefoy, j'ai changé de nom de famille après mon mariage.Prénom: Lilith est mon premier prénom, mon père avait l'habitude de dire que j'étais son petit démon. Dans la mythologie, Lilith est la première femme d'Adam, c'est aussi une femme puissante et dangereuse. Ambre  est le prénom choisit par ma mère, mais elle abdiqua finalement en faveur de Lilith. Mégara est le prénom d'une arrière-grand-mère du côté de ma mère.Âge et Date de Naissance: Je suis née le 30 avril 1948. Je vais donc sur mes trente-sept ans.Nature du sang: Sang-pur, encore et toujours et l'idée même de souillé ma ligné ne m'as jamais traversé l'esprit Situation familiale: Mariée depuis l'âge de dix-neuf ans, j'aime profondément mon mari. Je suis également l'heureuse maman d'une petite fille de dix ans, prénommée Elisabeth. J'ai aussi un frère aîné avec qui je suis très fusionnelle malgré les années qui nous sépare.  Patronus: C'est un puma qui apparaît quand je lance le sort. Un animal féroce et sauvage, un peu comme moi.Miroir du Rised: De voir ma fille réussir dans la vie, d'être fière d'elle. Et de voir ma famille unie à mes côtés. Epouvantard: Pendant longtemps, j'ai vu mes proches disparaître les uns après les autres. Aujourd'hui, ce qui me fais le plus peur, c'est de voir ma famille déchue de tout droit, dépossédée de tout bien a profit des moldus. Baguette magique: Baguette en bois d'Orme, ventricule de dragon, 27.5 cm  Occupation : Maman à mi-temps et Médicomage en chef du service des Blessures par créatures vivantes. Maison souhaitée :  Ancienne Serpentarde, comme une majorité des membres de ma famille.. Groupe souhaité : Obscuro. Crédits images : Ninelove (avatar) the family business rph (gifs profils et fiches)
Caractère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis toute petite et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu du caractère. Cela amusait mon père et agaçait par moment ma mère. Il est apparu très vite que je savais ce que je voulais et surtout qu'on ne m'imposait rien. Si je n'avais pas envie, je n'avais pas envie, c'était aussi simple que ça. Intelligence, j'ai vite compris que le savoir était une arme qui pouvait être très utile, si on sait s'en servir. J'avais soif de savoir, je lisais tout ce qui me tombais sous la main, mais au-delà de ça, ce qui me caractérisait le plus, c'était l'ambition. Toute petite, je clamais haut et fort que je voulais devenir quelqu'un et non être "la femme de". Ambitieuse, têtue, surprotégée, voilà qui j'étais pendant de longues années. Mais j'avais un côté doux, quand j'étais entourée des gens que j'aimais, mes parents, mon frère, ma famille. J'étais alors, tout sourire, charmeuse, presque... Adorable. Pour les autres, je n'étais que, froideur, rudesse, et hautaine. Parce que les valeurs de ma famille sont vraiment importantes pour moi. Aujourd'hui, je suis une femme comblée, un mari que j'aime, une fille absolument parfaite, un boulot que j'adore, j'ai cette vie idéal que je voulais. Il a toujours été hors de question que je sacrifie ma carrière pour être comme toutes ces femmes au foyer. Je tenais à mon indépendance, à ma liberté. Je suis peut-être mariée, mais je ne suis pas un oiseau en cage, je m'envole et je me pose comme bon se semble. Je suis une mère attentionnée envers ma fille, mais je lui apprends également les valeurs sûres de nos familles. Je suis une patronne stricte, mais juste, quand je déambule dans les couloirs de Sainte-Mangouste. Je suis une épouse épanouie, quand je suis aux côtés de mon mari. Je suis juste moi, je suis tout ça à la fois, tel est mon équilibre. Comme chaque personne, j'ai des coups de colères, je suis rancunière et j'ai la rancune assez tenace. Et c'est encore pire quand on s'en prend à ma famille. Je suis très proche des miens, surtout de mon frère. Nous sommes fusionnels, même si cela n'a pas toujours été toujours tout rose entre nous. Durant l'adolescence, j'ai eu une période rebelle et je crois qu'il s'est bien arraché les cheveux à essayer de me contrôler. Il est celui qui me connaît le mieux, en dehors de mon mari et ma confiance envers lui est illimitée. Chose rare, ma confiance est quelque chose qui se gagne et non un dû.
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? J'ai participé à la bataille de Belize, il y a quelques années, j'étais si fière d'y aller, mais une fois sur place, tout ne s'est pas déroulé exactement comme c'était prévu, mais je m'en suis sortie. Cela m'a rendu plus forte. J'ai ensuite repris le cours de ma vie, comme si de rien n'était. Observant, attendant les ordres. La chute de Rosier, à été problématique. La peur s'est emparée de moi, le doute aussi, mais je voulais continuer d'y croire, je voulais que ça ait un sens, que tous les efforts que nous avions fait de soit pas vain. Amos Rosier était un faible et sa famille est maintenue déchue du pouvoir. Je ne vais pas les plaindre. Aujourd'hui, le doute n'est plus perceptible, la peur non plus. Et j'attends, j'attends le moment où on aura de nouveaux besoins de moi.

S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Pour le meilleur comme pour le pire, je suis impliquée. Depuis que j'ai rejoint les rangs du Lord, moi-même comme le reste de ma famille sommes régulièrement mis à profit. Je n'i pas participé à la chute de Rosier, il est tombé tout seul, sans notre aide. Ma participation à la guerre était pleinement volontaire et le fait que j'ai des connaissances en magie de guérison ont été fortement apprécié. Je sauve la vie de mes compagnons d'armes quand il le faut, je les soigne, je veille à leur rétablissement. Et tout ça, je le fais en connaissance de cause. Oh, je sais ce que je risque de perdre si jamais... Mais c'est comme ça.

Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ?  Depuis toujours, j'ai été élevée dans les respects des traditions de ma famille et je n'ai jamais renié cela. Je suis fière d'être une sang-pur, fière d'être ce que je suis. Je suis une pro sang-pur, convaincue de la supériorité des gens comme moi. Je suis aussi une mangemort convaincu depuis 1975. Et la seule chose qui, à l'heure actuelle me fait peur, c'est de voir le monde sorcier pencher du mauvais côté. Je vois ce qui se passe quand on laisse des impurs agir en toute impunité. Toute une branche de la famille de mon mari est souillé à jamais à cause d'eux. Et je refuse qu'il arrive la même chose dans ma famille.

Votre personnage est-il engagé politiquement ?  Que pense-t-il de la situation actuelle ? Bien que j'ai mes idées bien arrêtées sur la manière dont doit tourner le monde sorcier, je ne suis pas impliqué personnellement. J'avoue avoir beaucoup de sympathie pour les Gardiens, qui, pour moi est le seul partit politique actuel qui vaut vraiment le coup. Tout, n'importe qui mais pas l'Ordre, ni ce nouveau parti qui a tendance à grandir. Et encore moins un imbécile comme Rosier. Je reste à l'écart de politique, ce n'est pas mon domaine, bien que je ne cache pas mon point de vue, effectivement...

Quel est l’avis de votre personnage sur les patronus corporels et sur les événements les concernant récemment ? Tous les jours, je vois ma fille de dix ans, suivie d'un chat que je sais être son patronus et tous les jours, j'ai peur pour elle. Et je suis aussi en colère parce que je ne comprends toujours pas comment une telle erreur à été commise. Aujourd'hui, ma fille est concernée par cela et cela me touche indirectement. J'ai essayé de comprendre, comme tout le monde, mais ayant appris ce qui s'est passé avec les Disciples, j'avoue que j'ai arrêté de chercher. Je ne crois pas qu'un jour, on puisse avoir de réelles réponses à ce sujet. Mais, l'idée d'enlever et de faire des expériences sur des gens, même moi, je trouve ça limite amoral. Surtout, que dans le lot, il y avait des sangs-purs...

.
Questions
Pseudo et âge: Maya 30 ans Où as-tu trouvé le forum ? depuis longtemps Personnage: famille de sorciers Avatar Kirsten DunstAs-tu un autre compte sur BP ? Non, mais à une époque, j'en avais quelques uns Présence: quand je pourrais, écrire avec une main, c'est assez compliquéUne remarque ? revenir c'est cool 

Dernière édition par Lilith A. Goyle le Jeu 8 Nov - 15:43, édité 8 fois
Lilith A. Goyle
Lilith A. Goyle
Message Re: I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear [Lilith Ambre Goyle]
par Lilith A. Goyle, Lun 5 Nov - 17:34 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
10 ans." Mère ? Ils vont bientôt rentrés ?" Toute la journée, j'ai attendu le retour de mon frère, le premier jour des vacances de noël. Je sais qu'il va revenir, il revient toujours pour noël. En tout cas, sa dernière lettre le laissait penser. S'il ne revenait pas me voir, je lui en voudrais énormément. Je n'ai que dix ans, mais je veux encore qu'il me raconte des histoires sur Poudlard. L'année prochaine, j'irais le rejoindre là-bas et moi aussi, je deviendrais une puissante sorcière.  " Je ne sais pas, Lilith. Ton père et ton frère vont sans doute rentré tard." " D'accord..." Ma mère se lève et s'approche de moi pour me caresser les cheveux, je la regarde, elle sourit, je fais de même. " Allons dîner, cela les feras sans doute venir. Va te laver les mains." J'étais en train de me laver les mains à l'étage, quand la porte d'entrée s'ouvrit. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. J'entendis la voix de mon père, puis celle de mon frère. Je n'avais pas le droit de courir dans les escaliers, Mère me l'avait toujours dit, mais j'étais tellement contente de le revoir que j'oubliais cette règle.  " J'ai crû que tu m'avais oublié !" J'avais une mine boudeuse, mais je ne pouvais pas être fâchée contre lui longtemps. Et immédiatement, je me jetais dans les bras de ce frère qui m'avait manqué. " Impossible, Lilith. Des petites soeurs comme toi, y en a pas deux." Je souris et fini par le lâcher, je saluais mon père ensuite. Lui, je le vois tous les jours, mais Charon... Même quand il est en vacances, il est jamais là. Mais je suis trop petite pour comprendre. Et peut-être égoïste aussi. Mais surtout trop petite pour comprendre qu'il ne peut pas toujours être là quand je le souhaite.

11 ans. Le jour tant attendu est enfin arrivé. Moi, Lilith Ambre Mégara Malefoy, je vais faire mon entrée à Poudlard. Je souris, je marche la tête haute dans ce hall, je ne baisse pas le regard, je suis sûre de moi. Parce que... Parce que je ne pourrais pas aller dans une autre maison que celle de Serpentard, parce que je suis ambitieuse, rusée, mais surtout, je suis une Malefoy. Pour toujours. Je regarde vers la table et je croise le regard de mon frère, de mes cousins et cousines qui y sont également. Je ne veux pas les décevoir. Ni eux, ni mes parents, ni moi-même. Je n'accepterais pas d'autres choix que la maison de Salazard. J'entends mon prénom et je souris.Je m'avance et prends place sur le tabouret. Et quant au bout d'une poignée de secondes, il m'envoie dans la maison de mes rêves, je suis soulagée et heureuse. Parce que je suis le chemin qui m'est tracé. J'étais sur le point de devenir la sorcière que je voulais être et rien ni personne ne m'empêchera d'y parvenir.

16 ans. " Lilith ma chérie, je sais que tu es une jeune femme responsable, mais ton père refuse de te laisser plus de liberté." " C'est pas juste ! Charon, quand il avait mon âge, je suis sûre qu'il faisait ce qu'il voulait ! Pourquoi je suis punie de la sorte ! J'ai seize ans, Mère." " Ne compare pas l'adolescence de ton frère à la tienne, ça n'a rien à voir." Tout ce que je demande, c'est de pouvoir sortir en dehors du domaine sans avoir l'impression d'être surveillée de toute part, par les connaissances et les amis de mon père. Et ceux de mon frère également. Je soupire, regardant ma mère, j'avais espéré qu'elle me soutienne, mais elle semble se ranger de l'avis de mon père, comme bien souvent. " Père est fier de moi au moins ?" Elle me regarde, surprise que j'ose lui poser une telle question. Je ne sais pas quoi penser, il ne parle que de mon frère, des fiançailles qu'il espère pouvoir négocier et du boulot que ce dernier à eu au Ministère. " On est tous fiers de toi. Seulement, ton père est moins démonstratif." Je lève les yeux au ciel, ce qui la fait rire. Je grogne encore quelques secondes avant de quitter la pièce. Visiblement, je ne gagnerais ma liberté qu'à mes dix-sept ans, et encore...

18 ans. " Me marier ? Maintenant ?" " Père te choisira un bon parti et puis, le mariage, c'est pas si mal." " Parle pour toi." Je savais que cette idée allait finir par être concrète. Plus d'un an que père en parlait, mais... Je pensais avoir un peu plus de temps devant moi. Mes études sont loin d'être finies et qui plus est, aucun candidat ne trouve vraiment grâce à mes yeux. Aucun de mon âge en tout cas. Je regarde mon frère, lui, il a de la chance, Euphrasie est jolie, intelligente et gentille avec moi. J'aimerais avoir la même chance que lui. Je me lève de ma chaise et fais les cent pas dans la pièce. " Et puis d'abord, pourquoi est-ce que TOI, tu fais toujours ce que tu veux hein ? C'est vrai quoi. Je suis une élève brillante, une digne Serpentard, une digne Malefoy et j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Si j'avais été un garçon, je suis certaine que ça serait différent." Je pose les yeux sur mon frère qui ne réponds rien. Frustrant. Je râle, je grogne encore pendant dix bonnes minutes avant de retourner m'asseoir en face de lui. Impassible, je ne lisais rien sur son visage. A contrario, je suis trop expressive, il paraît. Je reste silencieuse quelques secondes avant de reprendre. " Charon..." " Oui ?" " Je ne veux pas me marier avec n'importe qui. J'ai peur. Imagine, je suis marié à un homme que je n'aime pas ? Quand je te vois avec Euphrasie, où même nos parents... J'ai envie d'avoir la même chose." " Tu sais que Père n'ira pas marié son petit démon à n'importe qui." Je souris. Il essaye d'être rassurant, sans vraiment l'être non plus. " Tu soutiendras le choix de Père, j'imagine." " Je n'ai pas mon mot à dire, Lilith, mais, si tu trouves quelqu'un qui te conviens, je te soutiendrais." Trouver quelqu'un... Plus facile à dire qu'à faire dans le fond.

18 ans et demi. Encore une fois, la fête était à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un membre de ma famille. Euphrasie rayonnait au milieu des invités, mon frère était en discussion avec d'autres personnes. Une coupe de champagne à la main, je suivais ma mère, écoutant pour la dixième fois les mêmes histoires, répondant toujours aux mêmes questions. Tout le monde voulait savoir quand je serais décidé à me marier. Ma mère répondait que j'étais trop exigeante et que mon père n'accorderait pas ma main à n'importe qui. Pour le moment, j'étais tranquille. Je m'excusais auprès d'elles pour m'éloigner, j'avais besoin de prendre l'air. J'inspirais légèrement l'air frais. " Permettez que je vous tienne compagnie un moment, Mademoiselle Malefoy ?" Mes yeux se posèrent sur cet homme que je reconnaissais pour être un ami de mon frère. Plus âgé que moi et un peu plus jeune que Charon, il me semble. Je lui fais signe que j'acceptais un peu de compagnie. " Je me présente, je suis Maxence Goyle, héritier de ma famille." " Et ami de mon cher frère, également." " Tout à fait. Je tiens à vous dire que... Que vous êtes encore plus belle que ce votre Mère le laisse entendre." Je reste sans voix quelques secondes. Venait-il de me faire un compliment ? Doucement, un sourire se dessine sur mes lèvres. " Vraiment ?" Il se met à rire de bon cœur, avant de reprendre. " Tout à fait, j'ai même fais part à votre frère de mon intention de vous courtisez." " Ah oui ?" " Il m'a juste souhaiter bonne chance." Je vais le tuer. Sérieusement, dès que l'occasion se présente, j'aurais deux mots à lui dire. " Si cela vous dérange..." " Absolument pas. Parlez-moi de vous, je suis curieuse." Je suis resté une bonne partie de la soirée à l'écouter, à apprendre à le connaître. Il y avait quelque chose chez lui qui se dégageait, qui me mettait en confiance. Un sourire charmeur, un regard captivant, une gestuelle parfaite, une discussion intéressante et le fait qu'il vienne d'une bonne famille comme la mienne. Il avait gagné quelques points en tout cas. Et la soirée toucha à son terme. Je me levais et posai les yeux sur lui. " Me laisseriez-vous une chance de vous revoir rapidement ?" Surprise, mais contente malgré tout, je lui souris, tout en jouant avec une boucle de mes cheveux blonds. " Je retourne à Poudlard dans deux jours, mais... Je vous ferais signe." " J'attends ce moment avec impatience." Mon sourire s'élargit sur mes lèvres, tandis que je m'éloigne de lui. Je passe saluer Euphrasie avant de partir. Mon frère est un peu plus loin et je vais vers lui.  " Merci." Il sait pourquoi. Ce n'est pas un hasard si justement, je rencontre quelqu'un qui pourrait me plaire, à cette fête et sous son toit.

19 ans. J'allais devenir Madame Goyle et j'avais encore du mal à y croire. L'homme que j'allais épouser n'était pas celui auquel mon père aurait voulu accorder ma main, mais à force d'insistance et du soutien de Charon, il avait fini par être d'accord. Après tout, l'important n'est-il pas de garder notre sang-pur ? Je savais qu'une partie de la famille de mon futur époux avait perdu ce prestige, mais pas lui. Et je l'aimais. Nous avons échangé bon nombre de lettres au cours des mois passés, apprenant à nous connaître. Et à force de le voir durant mes vacances, j'avais fini par en être amoureuse. Et lui aussi. Je rayonnais dans ma robe blanche, je crois que je n'ai pas arrêté de sourire toute la journée. Tout le monde était heureux et content de cette union. Je savais qu'après le mariage, la question des enfants allait se poser, mais nous avions convenu tous les deux de ne pas avoir d'enfants avant que j'aie finis mes études et que j'ai un bon poste. Je ne voulais pas qu'on me voie seulement comme son épouse. Je voulais être quelqu'un, je voulais être respecté.

26 ans. J'étais au manoir quand les contractions ont commencé. J'ai hurlé à cause de la douleur et ça à alerter mon mari et les autres membres de la famille. Je savais exactement à quoi m'attendre, aux gestes que je serais amené à faire, mais la douleur et la peur panique du moment m'empêchait de voir et de faire les choses clairement. J'avais demandé à une amie de Sainte-Mangouste de m'aider à mettre mon enfant au monde. Normalement, ça aurait dû se passer là-bas, mais visiblement, le bébé voulait naître à la maison, alors soit. Je n'étais pas en état de transplaner. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. Mais, à présent, j'ai une fille. Elizabeth. Le fruit de mon amour avec Maxence. Et elle était magnifique.

27 ans J'étais aux côtés de mon père, fière, droite et silencieuse. Aujourd'hui, était un jour spécial. Aujourd'hui, je recevais la Marque. Comme mon père, mon frère et mon mari. J'avais attendu ce jour avec impatience. Je savais ce que cela impliquait, mais j'étais prête. J'avais longuement réfléchi, je voyais ce qui se passait dans notre monde et c'était de plus en plus difficile pour moi de rester simple spectatrice. Je voulais agir. Une fois la Marque, apposée sur mon bras, j'étais fière. Et je voyais bien la même chose dans le regard de mes proches. C'était un engagement que je me tenais prête à tenir.

31 ans Baguette en main, mes longs cheveux blonds attachés sous ma capuche, j'attends. Il avait été décidé qu'on frapperait un grand coup à Belize. J'étais prête, mentalement et physiquement. Et tout alla beaucoup trop vite pour qu'on contrôle vraiment ce qui se passait. La panique était totale et je voyais les corps tomber les uns après les autres. Des enfants, des adultes. Eux, nous. Mais, pas de pitié, c'est comme ça que ça doit être. Violemment projeter à travers les buissons, je reste un moment par terre, sonnée, un peu perdue. Je pense à ma fille et soudainement, j'ai peur. Peur qu'elle grandisse sans moi, peur de mourir, même si je sais que ça serait pour la bonne cause. Mais je me relève, tant bien que mal. Baguette en main, j'essaye de retrouver les miens à travers cette pluie de sorts, d'injures et d'insultes lancés à tout-va. Je retrouve mon mari, blessé et je hurle comme une damnée. Personne ne me prendra mon époux et surtout pas eux. Et le repli est ordonné, c'est la panique. Aidant mon mari, on s'éloigne. Et on revient moins nombreux qu'au départ.

35 ans Rosier est au pouvoir depuis quelques semaines et bien que je sois contente qu'un sang-pur conservateur comme lui soit au pouvoir, sa politique m'inquiète un peu. Déclencher une guerre civile, c'est dangereux. Je ne m'occupe pas de politique, donc je me garde bien de dire quoi que ce soit. Disons que je suis... Observatrice. J'attends. Je passe le plus clair de mon temps à Sainte-Mangouste, étant médicomage en chef du service des Blessures par Créatures Magiques depuis quelques années, je prends mon rôle très au sérieux, et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pas mal de travail. Même si l'idée de sauver la vie aux impurs me répugne, je ne peux pas les laisser mourir sans rien faire non plus. Alors, je fais mon travail, sans doute en étant plus froide, plus dure. Le reste du temps, je suis chez moi, auprès de ma fille et de mon époux. Et il m'arrive de soigner mes camarades quand c'est nécessaire. Après tout, il faut s'entraider.

36 ans Le début des procès suite à ce qui s'est passé avec les Disciples s'ouvre. Et je vois des personnes que je connais. J'ai toujours pris soin de rester en dehors de tout ça. Même si je n'aime pas cette idée de patronus, je vois bien que ma fille est très attachée au sien et jamais, il ne me viendrait à l'idée de lui faire du mal. J'écoute ce qui se dit, ce qu'il s'est passé. Quelque part, je me dis que c'est un mal pour un bien. Mais il n'y avait pas que des impurs concernés. Je rentre chez moi le soir même et j'observe Elizabeth parler et jouer avec son compagnon. Et je me dis que le premier qui essaye de le lui enlever ou le premier qui touche à ma fille, je m'en occupe moi-même.

Actuellement Rosier à chuter. Il est mort, assassiné. J'ai un peu de peine pour sa famille, mais je dois bien admettre que je ne suis pas vraiment étonnée au final. Seulement... Maintenant, on est tous dans la peur de ce qui va se passer. J'ai peur des représailles contre les miens, contre les sangs-purs. Mais rien, ou pas grand-chose. De nouveaux partis politiques entrent en jeu et essayent d'inverser l'équilibre des pouvoirs. Une fois de plus, je me garde bien de dire ou faire quoi que ce soit, mais, ma sympathie va vers les Gardiens. La peur est passée à présent et il est temps de voir l'avenir. Nous avons de nouveaux objectifs, il ne tient qu'à nous de les atteindre.

Dernière édition par Lilith A. Goyle le Sam 10 Nov - 23:51, édité 4 fois
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
Message Re: I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear [Lilith Ambre Goyle]
par E. Greer Cavendish, Lun 5 Nov - 17:38 (#)
Olala Kirsten Dunst Daengelo si peu vue je trouve et tous tes choix Daengelo Je suis conquise Chou Hâte d'en lire plus sur ton personnage et n'hésite pas à contacter un membre du staff ou même passer sur le discord, on se fera un plaisir de te répondre Brille

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Chou

EDIT : wuuuuut wuuuuut
Comment je savais trop que t'allais revenir roll Mais je suis contente Chou Hug

Rebienvenue par ici Chou Hug LIENS.

Dernière édition par E. Greer Cavendish le Lun 5 Nov - 17:52, édité 3 fois
Charon T. Malefoy
Charon T. Malefoy
Répartition : 18/04/2018
Hiboux Envoyés : 164
par Charon T. Malefoy, Lun 5 Nov - 17:41 (#)
OMG OMG OMG OMG ! RUUN Twisted :hugs:
Re bienvenue à toi ! Daengelo
Je suis si heureuuuuuuse ! Jdosoosjeje

Goyle Robert47cm j'ai hâte de tout lire et baver partout !
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Lun 5 Nov - 18:38 (#)
Ma belle sœur Chou

Faudra qu’on cause lien hihi

Bienvenue sur le forum et hâte de pouvoir rp avec toi Han! (me fais pas trop de bobo TT )
Eliott Stuart-Crownwel
admin - shame to die with one bullet left
Eliott Stuart-Crownwel
Répartition : 19/06/2017
Hiboux Envoyés : 239
par Eliott Stuart-Crownwel, Lun 5 Nov - 22:48 (#)
AMAGAD AMAGAD AMAGAD

REBIENVENUE ! hihi
Lilith A. Goyle
Lilith A. Goyle
par Lilith A. Goyle, Sam 10 Nov - 23:52 (#)
Suis-je si prévisible ? mdr Merci :hugs:
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 11 Nov - 17:16 (#)
Validé(e)
Happiness can be found even in the darkest of times
Contente de te revoir parmi nous et hâte de trouver des liens Daengelo Brille
Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum  !
Ceci n'est que la première étape ! Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum. Néanmoins, s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou à rejoindre ton flood d'intégration (tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions t'ajouter des accès spéciaux...  
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés de manière régulière. Pour finir, nous t'invitons à voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider le forum à se faire connaître  
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I'm gonna tell you something you, Don't wanna hear [Lilith Ambre Goyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1