BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Victoria Opale Sergeil featuring Emilie de Ravin.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Victoria Opale Sergeil featuring Emilie de Ravin. - Page 2 Empty
Message Re: Victoria Opale Sergeil featuring Emilie de Ravin.
par Invité, Jeu 16 Mai - 9:04 (#)
Bienvenue à toi, Victoria ! Pour le moment, j'adooore ton personnage et j'ai donc hâte de pouvoir lire la suite :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Mai - 9:59 (#)
merci tout le monde Daengelo
:ouaip: quel accueil !
j'hésite encore dans mon choix de patronus, c'est vraiment chia....
*CHUT pas de gros mots !* Grey

dites, j'ai une question : Est ce que nos patronus parlent comme dans le film "A la croisée des Mondes" ? Ou il n'y a que nous qui pouvons les entendre par la pensée ? :D
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 18 Mai - 6:48 (#)
Bonjour et bienvenue sur Bellum!
Avant de te valider, il y a quelques petits détails que tu devras changer. Il n'y a pas de problème avec l'histoire du nom, mais c'est un peu gros de dire que Victoria a une ancêtre vampire aussi puissante. Peut-être simplement affirmer qu'il existait autrefois une telle créature avec ce nom, sans qu'il ne soit lié de sang avec ton personnage? Il faudrait aussi mieux expliquer certains évènements. C'est bizarre pour des sorciers de sang pur que la mère se laisse totalement crever en ne suivant que des traitements moldus, confiance ou pas en la chimio, une telle famille aurait dû tenter au moins une fois les médicomages. Il faudrait aussi mieux détailler ce qui les as conduit à la rue et comment elle a pu être vendue. Ce n'est pas tous les quatre jeudis qu'un sorcier serait prêt à acheter une adolescente à la gare. :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 3:27 (#)
NON MAIS LOL. EMILIE DE RAVIN ET JE NE T'AI PAS DIS BIENVENUE OFFICIELLEMENT ? Lysfèlagueule Honte à moi, je n'ai plus qu'à me laisser mourir... Pantémort Breeef. Hum Bienvenue. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 14:06 (#)
Bienvenue sur le forum, Victoria ! Ton avatar m'inspire déjà confiance... Bon courage avec les quelques modifications que tu dois apporter à ta fiche, j'espère rapidement te voir intégrer le jeu^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 9:44 (#)
Merci beaucoup encore pour cet accueil si gentil :drunken: J'ai modifié ma fiche, enfin surtout mon histoire. J'espère que cela suffira ? OMG j'ai tellement hâte de jouer :table: .

Parcontre je repose ma question parce que personne ne m'a répondu (:

Citation :
Est ce que nos patronus parlent comme dans le film "A la croisée des Mondes" ? Ou il n'y a que nous qui pouvons les entendre par la pensée ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Mai - 12:13 (#)
Il n'y a que nous qui pouvons les entendre. Ils nous parlent dans la tête, par la pensée ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mai - 13:39 (#)
Merci beau-cul Chou
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 22 Mai - 19:48 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Victoria semble avoir compris que le succès passe par le savoir, tout comme l'ont compris les élèves de la maison de Rowena. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Victoria Opale Sergeil featuring Emilie de Ravin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2