BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| This is Slim Shady (Icare) | | Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Jeu 22 Nov - 10:31 ( #) | Icare Ambrose Dearborn Nom de famille Nom: Dearborn - nom qu'il porte avec beaucoup de fierté, même-ci intérieurement il pense ne pas être assez digne de le porter. Prénom: Icare, prénom emprunté au dieu Dédale qui donna ce patronyme à son fils. Qui lui fabrique des ailes en cire pour sortir d'un labyrinthe mais Icare mourut noyé car ses ailes ont fondues lorsqu'il vola trop haut, trop près du soleil et tomba dans l'océan déchainé. Oui, c'est réjouissant. Mais la moral en est bien belle et révélatrice du tempérament du garçon qui le porte aujourd'hui. Et Ambrose qui signifie immortel en hommage à un célèbre compositeur français Ambroise Thomas. Âge et Date de Naissance: Il a vu le jour en pleine nuit, un 21 novembre il y a vingt-six ans, sur les terres de sa famille dans les Highlands comme beaucoup de Dearborn avant lui. Nature du sang: Sang de la noble famille Dearborn et de la fragilité du sang moldu. Sang-mêlé. Il aime ce mélange, cette richesse inépuisable que représente la famille, la diversité. Situation familiale: Famille qui se déchire, qui se brise. Et pourtant si forte et liée, ils s'aiment avec les yeux, s'unissent en silence et affrontent les épreuves dignement, dos à dos, sans jamais se regarder. Patronus: Une Hermine. Miroir du Rised: L'horizon et les champs à perte de vue, la liberté absolue, la plus totale. Epouvantard: Le confinement. Lui au milieu d'une pièce, quatre murs, qui se ressert autour de lui, il panique, étouffe. Baguette magique: Coeur de ventricule de Dragon, en bois de Cèdre, 28 centimètres, assez souple. Occupation : Membre de la CQCIS (Commission de Quidditch de la Confédération internationale des sorciers), c'est un homme de terrain, qui a pour mission d'encadrer les organisateurs du tournoi et s'occupe notamment du recrutement des arbitres. C'est un recruteur très pointilleux (malgré son jeune âge, il connaît par coeur le guide officiel de la Coupe du Monde ainsi que les règles liés à ce sport, il se montre intransigeant quand aux écarts de conduites des arbitres) il mène ses propres enquêtes sur chaque candidat et s'implique beaucoup auprès des équipes de son pays. Maison souhaitée : Maison Gryffondor Groupe souhaité : Protego. Crédits images : sosoland | |
Caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | La chaleur humaine, derrière un ton acerbe, parfois mesquin, taquin, souvent peu d’entrain. Des traits avenants, attirants, qui ne trompent pas, les premières impressions sont douces pourvus qu’on sache aborder l’animal de la bonne manière. Il sait se plaire aux jeux des banalités, formalités, entretient l’image d’un fils, frère, irréprochable. Impulsif, les allumettes craques, s’enflamment, vite, trop vite. Colère fluctuante, née de nulle part, diront certains ou du fin fond de son âme en perdition diront d’autres. Explosants parfois aussi vite qu’elles s’éteignent. Il est fragilité et violence, douceur acide, caresse brûlante. Souvent, il voudrait n’être que gentillesse et bienveillance quand un rien parvient malgré tout à le faire disjoncter. Regrets traînés comme des boulets, remords liquides dans les veines pulsant encore d’une rage qui s’essouffle. Honteux reflet d’un gamin aux phalanges abîmées, Icare s’observe devant les miroirs, se haït au fond de l’âme dans ses instants explosifs où il croit ne plus gérer ses réactions. Passions au creux des tripes, ce qu’il fait, ce qu’il aime, qui il aime, il s’y donne corps et âme dans la démesure, il est ouragan, des passions qui sont autant de raisons de vivre qui finissent à leurs tours abîmés par les extrêmes qui s’agitent en lui. Juge et victime, Icare est de ceux qui n’ont pas le pardon facile celui qui accumule les faux pas, ne sait pourtant en pardonner aucun, rancune tenace qui s’enlise autour de lui, l’oppresse a tout signe de faiblesse les cicatrices d’enfant et d’adulte ont laissé un goût piquant qui ravive chaque blessure qu’on oserait - à tort - lui infliger. Eclatant, comme une combustion spontané, Icare charme ou dévaste, parfois les deux à la fois. Il dira qu’il est trop entier quand les plus pessimistes diront peut-être qu’il est fou à lier ou trop bizarre pour être compris. |
Votre personnage a-t-il été touché malgré lui par les éléments récents du monde sorcier ? Icare a combattu aux côtés des Mangemorts jusqu'à l'assassinat de Amos Rosier. le 29 décembre. S'en suivi des révélations et conséquences dont paya très chèrement le fil Dearborn. Puisqu'à en croire certains, il serait un agent-double et donnerait des informations à l'Ordre du Phénix. Et malgré sa tentative pour se sortir de cette situation peu confortable, il fut sévèrement puni par le tristement célèbre Charon Malfoy. Depuis cette nuit-là, il reste terrait chez lui, gravement atteint physiquement et psychologiquement. De nature pourtant si combattif, il semblerait qu'il est perdu bien plus que cela.
S'est-il impliqué d'une certaine manière (volontaire ou involontaire) ? Comment ? Il est impliqué volontairement dans cette situation, il fut l'un des informateurs de l'Ordre tout en travaillant pour les Mangemorts. Pour garder sa couverture intacte, il a dû se battre aux côtés des partisans du régime Rosier et mettre à terre certaines de ses connaissances de l'Ordre.
Quels sont les idéaux politiques de votre personnage ? Se rallie-t-il à une cause ? Actuellement, Icare n’est pour aucune cause politique. Il est extrêmement atteint par l’affrontement qui a eu lieu ce fameux 29 décembre et également par son entretien avec M. Malfoy. A cet instant précis, il n’est que l’ombre de lui-même. Pour le moment, il ne prête allégeance qu’envers sa famille.
Votre personnage est-il engagé politiquement ? Que pense-t-il de la situation actuelle ? Concrètement, Icare serait d’humeur à vous dire d’aller vous faire foutre. Mais intérieurement et surtout depuis son affrontement avec Charon Malfoy, il serait plus du côté de l’Ordre Du Phénix. Mais la marque des ténèbres est encore là, elle danse sur sa peau, comme un serpent étouffant sa proie. La situation pour lui est très flou, il reste prostré chez lui depuis un moment. Et ne suit pas vraiment l'actualité.
Lors de l'apparition de son patronus corporel en décembre 1978, quelle a été la réaction de votre personnage ? La méfiance régna en maître durant les premières heures. Les deux êtres se sont regardés un long moment, la pointe d'agressivité de l'animal ne manqua pas au sorcier, qui cru se reconnaître lui-même enfant. L'adaptation fut longue et laborieuse, tel des ennemis, les deux inconnus mirent un point d'honneur à garder une certaine distance, anonymat qui prit fin après quelques jours à se battre l'un contre l'autre. Cherchant presque l'affrontement.
Quelle a été sa relation avec celui-ci au départ ? Comment a-t-elle évoluée ? Aujourd'hui l'un comme l'autre ne voit la vie sans son compagnon de route. L'hermine et le sorcier sont totalement complémentaires, partenaires, tout en gardant une certaine distance, une intimité vitale autant pour l'un que pour l'autre.
Votre personnage a-t-il été touché par la Peste en 1980 puis en 1983 ? Comment l'a-t-il vécu ? Heureusement pour lui, il ne fut pas touché par la peste. Comment? Icare n’en a pas moindre idée. Mais il fut soulagé quand la peste fut stoppée. Lui autant que son compagnon furent inquiets durant cette période très sombre, où bon nombre de patronus disparurent.
| Questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Pseudo et âge: Dou, comme doudou, douceur - pour le reste c'est secret d'état Où as-tu trouvé le forum ? Merci Google. Personnage: Famille Dearborn love Avatar Ezra Miller As-tu un autre compte sur BP ? Nop Présence: Tout dépend de ma charge de boulot, mais en général 3/4 fois par semaine Une remarque ? RAS |
Dernière édition par Icare A. Dearborn le Jeu 22 Nov - 20:02, édité 27 fois |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Jeu 22 Nov - 10:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les méandres de Icare A. Dearborn Mise en bouche I - panique, violences
Les muscles se tendent, le corps violemment se tord contre ses liens. Les yeux se révulsent, tournent, tournent, écarquillés dans les orbites, dans une tentative désespérée de mieux voir.
Dans le coeur, les doigts cruels d’une panique glacée caressent, taquinent, lacèrent les entrailles. S’attaquent aux poumons, chassent la respiration, effarée, les battements effrénés, l’effroi, terrorisé.
Monstrueuses figures qui s’approchent, inhumains. Il se débat. C’est la bataille féroce, le combat atroce, interminable. Il se tord à bout de force, à menacer ses os. Tenter de fuir à tout prix, quitte à se rompre.
Les souvenirs resurgissent, son corps s’en souvient, des marques pourpres, bleutés sont encore là. Elles ne disparaîtront pas, du moins jamais totalement.
II - blessures, réveil
La main qui caresse sa joue, des doits qui s’enfouissent dans les cheveux, de ses yeux emprunts de cette chaleur réservée à seulement quelques élus. Lui, l’immobilité d’une statue. Sanglot immobile, silencieux, s’évade de la gorge en une expiration, inspiration. Une larme coule, fuit l’œil sur le creux de sa joue. Une autre s’accroche aux cils, qu’il n’ose chasser.
Depuis combien de temps est-il ici ? Il peine à se souvenir de la sensation de l’air, du soleil sur sa peau. Tout juste une fenêtre pour par l’esprit s’évader, de cette chambre si sombre.
Douleur subite qui le déchire, le bras, la nuque, le torse, les jambes. La paralysie.
III - futilité, inquiétude
La pupille s’accroche encore, refuse de lâcher sa ligne. Les sourcils froncés de concentration, les lèvres qui miment, muettes, suivant le chemin du doigt.
La douceur de la voix, sa voix, finalement le tire de la page. Les paupières clignent, le sortir du monde des mots comme à celui d’un rêve. Tiré de la concentration intense où il était plongé - s’il adore les livres, lire lui est encore ardu.
Précautionneusement, il lève les yeux vers sa mère, dans l’encadrement de la porte de sa chambre. Elle lui sourit, l’homme sait ce sourire sincère, aussi peu croyable qu’il ne pensait le mériter. Doucement, il pose son livre sur le lit, sort les jambes des draps, ses pieds touche le sol, des bandages habilles son torse blafard.
Comme un réflex, les épaules se tendent lorsqu’il passe devant sa mère - rien qu’une seconde, avant qu’il ne force la décontraction. Tout va bien, rien ne lui arrivera ici, il tâche de s’en convaincre. Une main s’approche de son dos sans le toucher, juste une chaleur, juste pour le guider.
Dans le salon, sa petite soeur et son frère aîné, font face à la cheminée. Les murmures s’arrêtent quand il pénètre dans la pièce éclairait par la cheminée et les bougies.
« Tu as une mine affreuse. » Lance l’ainé. Il ne répond rien, donne un simple regard à celui-ci. Avant de s’assoir sur un fauteuil. Les têtes qui se penchent, les grands yeux inquiets. Des regards qui s’échangent en silence.
« Tu as réussi à dormir un peu ? » Il hoche la tête. Peu convainquant. Et pourtant il aimerait pouvoir les rassurer. Il déglutit. Il ne peut s’empêcher d’être inquiet. L’angoisse qu’ils s’en prennent à sa famille. Ce qu’il venait de vivre fut certainement la pire nuit de son existence. Il ne sait toujours pas comment ils l’ont apprit. Comment ont-ils su pour son engagement auprès de l'Ordre ? Il qui mettait beaucoup de soin à ce montrer discret.
Ses mains tremblent, les yeux qui clignent, qui courent après quelque chose d’invisible. « Tu fais honte à ta famille, » dans sa tête murmure la voix douce, cruelle. Sournoise. « Tu n’es pas digne de porter le nom de Dearborn ». Court-circuité par la main qui vient toucher son épaule. Qui serre doucement, jamais trop fermement laisse une porte de sortie.
IIII - cauchemars, désillusion
« Il y a cette légèreté enivrante et douce, celle que l’on accueille, que l’on enlace avec amour comme une vieille amie qui reviendrait après tant d’années celle qui a quitté trop tôt le foyer pesanteur étouffante qui oppresse le cœur qui laisse les larmes couler pas saccadé, respiration sifflante celle de les regarder tout écraser tout saccager, là juste avec l’empreinte de leur pieds suprématie écrasante celle qui ne laisse pas de place, pas de place pour les rêves ni une tendresse trop prononcée pourtant il y a cet amour, cette douceur si caractéristique pourtant si étrange douce lueur qui éclaire le bout du tunnel flamme qui vient raviver tout l’espoir perdu qui vient éclairer les pupilles désillusion qui disparaît traces de pas effacées qui reviendront dans quelques instants et encore, et encore. juste pour dire, on est toujours là. ombre qui ne disparaît jamais. qui grandit à chaque minute ».
« Icare » la voix est irrégulière, alarmante. « Réveille-toi. »
IV - souvenirs, deuil
Il y a un miroir face à lui. Son image lui apparaît : un jeune homme écorché par les mois passés au sein des Mangemorts, font la noirceur qui est cachée derrière une bienveillance spontanée. Ses tâches sont le reflet de ses cicatrices. Blessures qu’il voudrait effacer. Mais c’est impossible.
Le reflet se déforme. Il voit son visage, celui de son meilleur ami. Qu’il n’avait pas revu depuis l’attaque du Poudlard Express et des larmes s’écoulent de ses yeux, simplement. Goût amer qui prend le dessus : tristesse qui s’accompagne d’une rage acide. Il est mort, décédé en une fraction de seconde, dans un silence déchirant.
Son visage se brouille, remplacé par celui de son bourreau.
Il se réveille, le visage en sueur. Phobie du sommeil depuis son retour. Des rêves bien trop réels pour en être réellement. Et lorsque son regard se perd une nouvelle fois dans la chambre, il tombe sur son propre reflet. Un miroir à l’autre bout du lit, pulsion violente, il se lève et colle son poing dans le verre poli. Il a des phalanges bousillées, sang écarlate qui coule le long de son poignet et s’éclate contre le tapis. Mais ce n’est pas grave après tout. « Ça guérira demain » lui disait sa mère.
V - Résilience, faussement délivrante
Le liquide est froid, il le sent descendre le long de sa gorge. Ça soulage, apaise, endort, le mal qui le ronge, intérieurement et extérieurement. Les paupières se ferment, il repose sa cabosse contre le dossier de son fauteuil, il n’y a personne à la maison, il est seul, solitude délivrante, avec pour seul compagnie, sa mixture. Sa seule et unique amie, compagne, depuis quelques temps, nuit et jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, jusqu’à la fin.
Dernière édition par Icare A. Dearborn le Sam 24 Nov - 10:49, édité 8 fois |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Jeu 22 Nov - 10:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les méandres de icare a. dearborn Sucré ou salé ? VI - Insouciance, promesse.
Une jambe apparaît cachée sous les draps d’un lit fraîchement fait, le silence emporte les rires camouflés d’une ribambelle d’innocents enfants. Derrière un rideau serti d’une multitude de paillettes mordorées se forme une figure enfantine presque figée si ce n’est pour les orteils mal dissimulés s’accrochant au tissu coloré de vert et de blanc.
Les rires s’élevaient. Mélodieuse musique qui rompait l’air triste et monotone qui régnait dans les lieux sombres. Il était rare de voir le soleil réussir à percer les épaisses vitres de la maison des Dearborn, durant cet hiver là. Cela ne semblait pas déranger les deux silhouettes qui dévalaient le escalier de la demeure malgré les protestations de la maîtresse de maison. « Icare ! Alexis ! » Leurs appels ne faisaient que redoubler le rire des gamins qui couraient toujours plus vite, un balais dans la main. Icare s’élançait en premier, empruntant un couloir dont Alexis n’avait pas encore connaissance. Elle le suivait aveuglément, le sourire aux lèvres. Le temps semblait toujours moins long quand ils étaient ensemble. Ce que leurs parents savaient pertinemment. C’était pourquoi ils essayaient de séparer les deux cousins, sans réel succès. Icare la tira dans un recoin du couloir, derrière un épais rideau, lui intimant de se taire. Une requête bien difficile pour la gamine qui tentait de regagner son souffle. Souffle mis à mal par les rires qui secouaient sa cage thoracique. Dissimulé par les ténèbres, les servantes passèrent devant eux sans même leur adresser un regard. La main plaquée contre ses lippes, Icare ne pu retenir son hilarité, imité par sa cousine.
« Je pense que la voie est libre. On devrait aller dans le parc. » Le jardin était leur refuge. Leur havre de paix. C’était un endroit très calme avec des buissons et parterres fleuries, entretenue par les servantes. Ils s’amusaient à décrire du regard les formes des nuages et a inventé une histoire pour chacun. Ils gardaient le silence parfois ou parlaient pendant des heures d’un futur hypothétique qui allait pourtant se réaliser. Icare se figea en entendant une voix se rapprocher devant eux. Icare redressa immédiatement la tête. Le gamin écarquilla les yeux devant son père, stupéfait de le voir apparaître ainsi. Il était rare de le voir plusieurs fois en un mois. Il était souvent très occupé par son rôle au ministère. Un sourire étira ses lippes devant la lueur amusée qui brillait dans son regard. « Laura et Ceana retournent véritablement la maison pour vous retrouver. Vous le savez ? » Piqué au vif, Icare détourna le regard de son père. S’il y a bien quelque chose qu’il détestait en dehors des discours enflammés de son père, c’était bien de le décevoir. « Ce n’est pas vraiment digne de vous de courir ainsi et de vous cacher. Vous n’êtes plus des enfants. »
Les cousins gardaient le silence, conscients qu’ils avaient affaire au patriarche de la famille. Si Icare avait tendance à le braver de plus en plus, ce n’était pas le cas de Artair. Son aîné faisait la fierté de la famille. Quelqu’un sur lequel il devait prendre exemple. Contrairement à Icare qui apparaissait comme faible et fantasque. Son propre père ne pouvait pas dissimuler le jugement qui brillait dans ses prunelles et la déception qui pouvait déformer ses traits. « Dépêchez-vous d’aller les rejoindre. Ce n’est certainement pas moi qui suis le plus à craindre à cet instant. » Des murmures étouffés et énervés leur parvenaient en effet des murs de la maison. Icare baissa les yeux vers Alexis qui était aussi tendu que lui. Satisfait de lui-même, Frank laissa échappé un râle amusé avant de disparaître au détour d’un couloir. Peu enclins à rire, les deux cousins s’observaient avec appréhension. Icare tendit son poing fermé en sa direction. Leur signe. Leur symbole. Alexis colla son poing contre le sien, à moitié rassurée. Il n’y avait pas besoin de mettre des mots dessus. Ils savaient très bien ce que cela voulait dire. Ensemble contre le monde entier. Une promesse qu’ils s’étaient fait il y a de cela des années. Une certitude qui devait traverser les décennies. Une attache indélébile.
VII - Jeu dangereux, tromperie.
La musique entraînante se fait entendre dans la salle tandis que les couples d’un soir ou de toujours font virevolter au rythme de la mélodie. Jamais trop dans la démesure quand les hôtes sont les Dearborn, ils maitrisent autant la discrétion que le paraître ou les convenances. Et le si le jeune Icare du haut de ses vingt-six ans n’excelle ni dans le premier, ni le troisième, il s’épanouit dans le second. Tout en habit et en charme, en saveur et délice, un verre à la main, l’autre à quelques centimètres des courbes d’une jeune femme, le bel homme, de bleu vêtu s’étend en compliment et converse à en avoir la bouche sèche et lorsqu’il atteint le paroxysme de la galanterie effrontée, laisse un silence plané en portant le verre de cristallin à ses lèvres, sans jamais laisser la demoiselle briser le contact de leurs iris.
Déjà éprise, proie facile dont les émois débutent à peine. Il n’ira pas plus loin qu’une danse ou deux, un baiser effleuré sur la main diaphane, un soupir tout contre l’oreille juste avant de la faire tournoyer. Elle sera ivre de sa présence si ce n’est de l’alcool. « Icare … » La voix de son père se fait alors entendre, un avertissement qu'il n’a pourtant pas besoin de prononcer. Ou peut-être que si, qui sait jusqu’où il aurait pu aller, griser par le succès ? La fierté du paon qui ne peut plus cacher ses plumes, la vantardise du carnivore qui joue avec sa proie avant d’enfoncer ses crocs aiguisés dans la chair succulente de la biche. Mais pas ce soir, une courbette, un dernier sourire qui étire les lippes charnues, et « Au plaisir de vous revoir mademoiselle ». Avant de se diriger d’un pas assuré vers le père à qui rien n’échappe, si ce n’est les secrets bien enfouis. « Je m’amusais simplement père » Mi-sourire, mi-soupir, il redresse le regard, puis le sermonne, sans y mettre tout son cœur. Son cœur de père. Mais derrière la bienveillance, il y a des conseils dorés à ne jamais oublier : la discrétion doit être assurée, le paraître n’est pas que dans les habits, comportement exemplaire, c'est un Dearborn et non un vulgaire fils de commerçant.
C’est sa nonchalance, sa présence, son habilité, qui le rendent aussi attachant qu’agaçant, qui pourront l’entraîner à sa perte autant qu’à la réussite. C’est le lion qu’il faut mater, derrière le visage d’ange. La pulsion de vie qu’il faut calmer par peur de la sentence, de la décadence. « Personne n'y croit, tu le sais n'est-ce pas ». Terrible vérité, doux mensonge qui se leurre à rendre réel depuis l'enfance. Il se sentait soudainement nu, sans défense. A la merci de tous. Des autres. A suivre.
Dernière édition par Icare A. Dearborn le Lun 26 Nov - 14:50, édité 21 fois |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Alexis J. Dearborn, Jeu 22 Nov - 10:40 ( #) | |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Jeu 22 Nov - 10:44 ( #) | |
| Lilith A. Goyle membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/11/2018 Hiboux Envoyés : 59
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Lilith A. Goyle, Jeu 22 Nov - 13:15 ( #) | |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Charlie de Breteuil, Jeu 22 Nov - 13:32 ( #) | Eh bien je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous Très bons choix que je vois là Je pense qu'on aura matière à faire Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP moi ou un autre membre du staff Bon courage pour la suite de ta fiche . |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Jeu 22 Nov - 17:32 ( #) | Merci à vous |
| Myfanwy Z. Goskpodarr admin - war is the sea i swim in Répartition : 12/09/2017 Hiboux Envoyés : 67
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Myfanwy Z. Goskpodarr, Jeu 22 Nov - 23:41 ( #) | Bienvenue ! Que de bons choix ! Bon courage pour cette fiche |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Ven 23 Nov - 9:37 ( #) | Oh merci beaucoup ! J'adore ton personnage |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Delliha McLeod, Dim 25 Nov - 13:45 ( #) | Heureuse de voir tu as craqué J'ai hate de lire ta fiche au complet Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à la moindre interrogation |
| J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: This is Slim Shady (Icare) par J. Anselm de Ganay, Lun 26 Nov - 16:32 ( #) | Coucou C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche. Avant cela néanmoins, j'attends le passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la suite pour valider la cohérence avec le groupe de scénario Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais si ton personnage doit être membre de l'Ordre du Phénix/Mangemort, je t'invite à prendre connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous attendons ta demande, et n'hésite pas à expliciter son parcours au sein de ces groupuscule, savoir dans lesquels il est encore actif ou quoi Merci d'avance |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Lun 26 Nov - 18:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hello pas de problème pour la validation ! Concernant la demande pour les Mangemorts, j'avais justement une question donc ton message tombe à pic aha. Alors pendant la guerre de 1983, il a commencé à donner des infos à l'Ordre en parallèle de son engagement auprès des Mangemorts. Après la découverte de ses réelles intentions, il s'est fait torturer par les Mangemorts et notamment par Monsieur. Charon T. Malefoy, physiquement et psychologiquement. Pour qu'il relève (j'imagine) des informations concernant l'Ordre. Sauf qu'il n'a jamais rien dit. Depuis, il reste chez lui, avec la crainte que les mangemorts s'en prennent à sa famille (et à lui également). Techniquement il est encore Mangemort mais il a peur, il doute. Alors dans l'éventualité qu'il rejoigne l'Ordre est-ce que entretemps il peut faire partie des Mangemorts sans réellement être actif ? |
| J. Anselm de Ganay admin - the universe is full of intentions Répartition : 24/12/2017 Hiboux Envoyés : 142
| Re: This is Slim Shady (Icare) par J. Anselm de Ganay, Lun 26 Nov - 18:12 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A partir du moment qu'il porte la Marque, et que cela peut alimenter tes intrigues personnelles c'est mieux que tu fasses la demande, histoire que l'on puisse te recenser comme ayant appartenu à minima aux Mangemorts Après, j'ignore ce que vous avez prévu avec Charon, mais rien n'empêche ton personnage à priori de continuer à se présenter aux réunions des Mangemorts, si il n'a rien craché comme infos ou que Charon n'a aucune preuve, j'imagine (même si en terme de cohérence vis-à-vis de Voldy c'est mieux qu'il soit occlumens ). Ou de jouer justement sur le Magemort "traître" (tu vas trouver plein de rp avec ça, mohoho ). Si jamais ton personnage est déjà membre de l'Ordre, tu fais seulement une seule demande en expliquant tout, son évolution tout ça Et si jamais ce n'est pas d'actualité, tu pourras en faire une nouvelle au moment où tu en as besoin (ou que cela sera réalisé irp, ouh les beaux rps ). Ces demandes sont surtout pour t'ajouter aux groupes des mangemorts et/ou Ordre du Phénix, et te donner les droits aux qg secrets pour comploter, ou lorsque les membres sont sollicités pour les intrigues ou des missions N'hésite pas si tu as encore des questions |
| Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: This is Slim Shady (Icare) par Icare A. Dearborn, Lun 26 Nov - 18:15 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'accord je vois, merci Justement je vais faire la demande de particularité (après la validation de ma fiche), il va apprendre l'art subtil de l'Occlumencie ! |
| | Re: This is Slim Shady (Icare) par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | This is Slim Shady (Icare) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Mockingbird ♔ Shady / Malki' » Talking to my self ♔ Shady / Salvy » Guarantee I'll be the greatest thing you ever had - Shady K. Melnikov » rps en cours - Icare a. Dearborn » boîte à lettres de Icare a. Dearborn
|
| | | | |
|
|