BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
anipassion.com

Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:) - Page 2 Empty
Message Re: Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:)
par Guest, Mer 7 Mai - 11:50 (#)
Pendant l'entrainement de Quidditch, tu devras hurler commeunehystérique comme une trollesse en levant les bras au ciel après avoir marqué en faisant peur à toute l'équipe, sale hulk hihi
Invité
Invité
Anonymous
Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:) - Page 2 Empty
Message Re: Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:)
par Invité, Mer 7 Mai - 12:26 (#)
Mais omg. RIP je relève ce défi. Robert47cm

Alhena - fuck u, fuck u very very much... (vous l'avez tous en tête now. :face:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2