BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. » Empty
Message P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
par Invité, Lun 13 Mai - 17:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEARL AVERY EDENSHAW
FEAT. Felicity Jones
19 Ans ϟ Offensive Magique ϟ Lynx & Hibou ϟ Sang-Pur

Issue d'une famille de sang-pur Anglaise, on n'aurait pu croire qu'elle serait de ces enfants qui suivent l'avis familiale et deviennent des vrais crétins raciste, traitant tous ceux qu'ils peuvent de "sang impur" ou "sang de bourbe" mais non, ce n'est pas le cas du tout. En effet, dans sa famille, elle a su l'éviter malgré sa proximité avec son oncle qu'elle adorait mais aussi, parce que son père n'était pas totalement comme ça. Oh si, il avait du mal avec les moldus, ils n'était pas tous blanc, mais il n'était pas non plus le pire, voir carrément le meilleur de sa famille et lui, en plus, malgré tout leurs apriori, n'a jamais voulu suivre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. D'ailleurs, il en a perdu sa femme et Avery, une mère, mais quand elle fut en age de comprendre ... Elle lui en a pas voulu. Enfin, elle a su être au maximum le contraire de sa famille d'une part grâce à son père qui était donc plus nuancé mais aussi, grâce à elle-même. Avery n'a jamais aimé faire comme tous le monde, ou se faire un avis par procuration. Bien qu'elle est un caractère très original, elle reste intelligente et sérieux pour savoir regarder toujours au-delà des apparences. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être très douée pour jouer de vilain tour à certains car elle est pleine de malice et bien fourbe mais au fond, c'est une crème qui cherche simplement à se protéger des malheurs, de la tristesse qu'elle ressent et ne veut pas montrer. Par ailleurs, avant le décès de son père, il y a trois ans, elle était un peu plus ouverte que maintenant mais à présent, elle a mis une protection et n'accorde pas sa confiance facilement, se méfiant de tous le monde, mais enferme en elle, une grande haine de la méchanceté humaine. Elle ne se permet néanmoins pas de lâcher la vie, de se l’ôter et veut courageusement continuer car elle est tout à fait consciente que certains ont vécu pire et que son père voudrait qu'elle continue de vivre sa vie en se débrouillant seule. C'est une bonne élève, travailleuse qui bien qu'aimant faire la fête, sera toujours avoir le sens des priorités pour aller au bout de ses rêves. En effet, Avery souhaite devenir Auror depuis son plus jeune age et cette envie n'a fait que s'accentuer au fil des années et surtout des événements de sa vie. Elle est donc douée en cours et n'a jamais eu encore à changé de baguette qu'on sent parfaitement en fusion avec elle. Celle-ci est faites de bois d'Aubépine, contient un ventricule de dragon et mesure vingt-sept centimètres ; elle est plutôt souple. Enfin, Avery est un peu seule maintenant niveau famille, bien que son oncle croient encore à son allégeance à la famille au maximum mais pour elle, famille ? y en a plus vraiment. Moins, elle est en contact avec, mieux elle se porte et n'hésite pas à mentir pour qu'ils lui fiche la paix. En plus, certaines choses de son caractère font qu'elle passe parfois pour une vraie sang-pur tenant à son honneur, détestant les gens qui n'ont pas un sang pur alors que c'est pas le cas. Avery n'a pas cessé de jouer les vipères pour rire un peu mais essaie toujours de ne pas dépasser les grandes limites, elle est assez fière quand même du patrimoine qu'elle a et s'en sert aussi comme carapace mais quand on la découvre, quand on ne pense pas qu'à regarder les apparences, on peut découvrir une personne bien plus intéressant, généreuse car elle n'hésite pas à aider son prochain au maximum malgré ses mauvais cotés et surtout quelqu'un qui a peur d'éprouver trop de sentiment, qui ne veut pas qu'on voit ses faiblesses alors qu'elle en a plus qu'on ne le croit. Elle est aussi Occlumens, c'est-à-dire qu'elle est capable de fermer son esprit, et ceux grâce à son cher père. Le père d'Avy en avait parlé à sa fille, parce qu'elle lisait beaucoup et demandait ce genre de chose, ces quelques informations sur les dons de certains mais au final, peu à peu, en grandissant, elle a demandé à son père de l'aider à le faire et lui, ça l'arrangeait car il trouvait cela utile pour elle. Elle était encore jeune, ça n'allait pas être simple et il lui a bien fallu des années avant d'y arriver et elle n'est pas infaillible quoique très bonne pour quelqu'un de son age. Il va sans dire que son option Occlumencie ne fait que confirmer qu'elle se débrouille bien et le renforcer. D'ailleurs, son épouvantard ? Oui, oui, comme tous le monde en général, elle en a un... Cadavre de son père. Et puis, sinon, elle a la joie de posséder un hibou brun complètement taré qui se prénomme Bucky en hommage au petit frère de son père décédé dont celui-ci parlait tous le temps en bien ce qui était rare quand on parlait de la famille. Pour terminer, lorsqu'elle eut fini son cycle primaire, elle décida d'entamer un parcours d'Offensive Magique avec la totalité des options pour optimiser ces compétences et toucher au maximum son rêve en tentant d’être la plus compétente possible. Elle se sent parfois débordé et ne se cache pas de sécher vite fait un cours, mais fait son maximum pour assurer, c'est son coté ambitieux qui l’empêche de réduire. Avery, c'est en fait quelques sortes une personne qu'on dira de étrange, aux multi facettes, mais à découvrir .... A la fois loufoque, sérieuse, coincée, fière, drôle, laquelle est la vraie ? On le saura surement jamais, seuls les vrais le savent.

a little something from you.

OUCHT! Ce jour-là, je me suis crue complètement tarée, croyez-moi. Je savais que les temps étaient durs, que quelques choses allaient se produire, mais je m'attendais pas à ça. Enfin, j'espérais des choses pas trop grave, même si je me disais que je me leurrais. Enfin voilà, je me suis mise à voir comme une espèce de fumée, douce fumée grise aux transparences étranges apparaitre peu à peu. Je croyais que c'était rien ou que je commençais à rêver mais au final, non parce que autour de moi, il voyait aussi ce genre de truc totalement loufoque. Je clignais des yeux néanmoins pour être sur quoi ; ouais, si tu cligne et quand les rouvrant, c'est toujours là ; tu n'es donc pas folle ! J'ai pu discerné une forme, une forme bien distincte, un Lynx ; mon patronus. Mais comment ? je ne comprenais pas, mais je trouvais ça aussi troublant que merveilleux. Je n'avais pourtant pas invoqué mon patronus alors j'ai compris au bout d'un moment que c'était surement un contre coup de tous ça, de tous ce qui se passait, d'un truc qui n'allait pas, mais bizarrement, ça ne me dérangeait pas d'avoir mon patronus à mes cotés même si d'un coté, je me sentais un peu trop livré aux autres, je m'y suis faites. J'étais partagée et aujourd'hui, ça va mieux parce que même si les gens interprètent ce que représente mon patronus, ça n’empêche pas que je ne serais pas plus causante sur ce que je ne veux pas dire. Par ailleurs, le plus bizarre fut lorsqu'il se changea d'un coup, sans prévenir, oui, oui, l'animal, celui de mon patronus s'est d'un coup transformé en Hibou. En me renseignant, j'ai su que j'étais pas la seule et je l'ai vu mais aussi que le hibou était le signe de la sagesse ... oh ? je suis sage moi mais aussi de la tristesse, de plusieurs choses qui pouvaient ou qui avaient pu me correspondre. Tous cela est troublant car oui, mes deux animaux sont bel et bien mon reflet mais finalement, je m'entends bien avec eux, enfin je veux dire je les accepte et je n'ai que rarement eu de problèmes du genre éloignements et souffrances. En fait, je ne serais pas malheureuse si ça s’arrêtait mais leur présence ne me dérange pas.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Heliopsis, 19 Ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top site ;p
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non pas pour le moment :)
ϟ Présence: assez régulière mais les week-end pour le moment c'est compliqué avec le boulot.
ϟ Une remarque? Je cherche un HP depuis longtemps, à chaque fois les forums ne durent pas, ne sont pas actif et là, formidable, en plus beau et des bons échos. La touche croisés des mondes <3

Dernière édition par P. Avery Edenshaw le Mar 14 Mai - 11:28, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
par Invité, Lun 13 Mai - 17:40 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

Ma vie est banale ou pas. je suis issue d'une famille de sorcier, tous sorcier, totalement sorcier enfin pour ce que j'en connais. Ils sont du genre ... comment dire très conservateur, du genre bien sang pur de chez sang pur dans le genre les moldus, c'est des crottes. Du coup, quand ma mère a été contrainte de se marier avec mon père et vice-versa, c'était presque trop logique d'accepter sauf que ma mère était comme sa famille, mais pas mon père. Ah elle a tenté de le changer, mais rien n'y faisait. Néanmoins, ils ont très vite eu un petit bout de chou ; Moi. C'était au mois de septembre que j'ai pointé le bout de mon nez dans un village sorcier nommé Godric Hollow. Enfin jusque là, j'ai un père, une mère, tout est tout à fait normal ...

Le seul truc, c'est que mon père n'avait pas les mêmes pensées que tous les autres, enfin il était pas si extrême, il voulait pas dominer le monde, ni exterminer des moldus ou tous ça, il voulait juste vivre sa vie tranquille, avec son argent, sa fille, sa femme, mais pas ma mère, elle rêvait d'un pouvoir extrême, avec des gens qui comprenaient que les moldus étaient des parasites, enfin surtout les enfants de moldus qui se trouvaient être sorciers alors ils se sont séparés au bout d'un temps. Personnellement, je comprenais rien. Mais bizarrement, je savais que le jour où il devrait se passer un truc, ça irait très mal. Néanmoins, j'ai vécu ma vie de petite fille, je voyais de temps en temps ma mère, mais elle me parlait de chose bizarre, même sur des jeunes enfants avec qui je jouais qu'elle aimait pas, enfin bon, moi je comprenais toujours pas ; c'était définitif.

Je m'entendais très bien avec mon père mais plus trop avec ma famille parce qu'il semblait vouloir me monter contre lui parce qu'ils avaient des idées folles, des pensées pas normales pour quelqu'un de son rang. Du coup, j'étais perdue et je comprenais toujours rien. En fait, j'ai commencé à comprendre quand j'ai eu 10 ans, l'age où tout n'est plus rose parce que tu commences à vouloir être un adulte alors tu fais comme eux et là, tu piges tout. Tout. Tout. Tout. Enfin, non peut-être pas tout mais ça oui. Je voulais pas abandonner mon père sous prétexte qu'il n'était pas eux le voulait, je voulais pas alors peu à peu, j'ai commencé à leur montrer que pour l'instant, je choisissais pas de coté parce que j'étais trop petite, que je les aimais tous, mais que je voulais perdre personne.

A 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais très heureuse de pouvoir rejoindre l'école dont on m'avait tant parlé. Ils n'avaient qu'un souhait pour moi, une envie de maison mais moi, je m'en fichais de la maison dans laquelle j'irais. je suis allée avec mon père sur le chemin de traverse et ma mère a étrangement accepté de venir. En fait, comme je grandissais, elle voulait être là comme pour surveiller mon père et ce qu'il me disait. Je les entendais se disputer mais je comprenais pas pourquoi, c'était flou et ils faisaient toujours en sorte de baisser le ton quand ils sentaient ma présence. J'avais juste trop de fois entendu dans leur dispute "Tu dois honorer ce que nous sommes, tu ne dois pas envoyer ta fille dans le mauvais chemin comme je sais que tu comptes le faire, Henry !". Bon, c'était toujours ça, l'honneur, l'honneur, l'honneur ! Je m'en foutais de l'honneur, le peu que j'avais entendu à l'école sur l'honneur me répugnait parce que les gens n'étaient pas eux même dans le but de garder l'honneur. A l'école, j'étais bien et bizarrement, seul mon père me manquait, pas ma mère parce qu'elle, lorsque je passais du temps avec elle, elle ne faisait que du bourrage de crane alors que mon père me laissait penser. Il était là pour moi, m'enseigner ce qu'il connaissait de la vie, mais me laissait m'épanouir. Les années passaient et je ne faisais que plus me sentir bien dans l'école, je pouvais montrer ce que je valais, mais je voulais aussi être moi-même et montrer que contrairement aux paroles de ma famille ; sang pur = ennemi des sang de bourbe ou être comme papa-maman le dit. Je voulais être moi, surement avec quelques qualités ou défauts qui rappelleraient les plus grands sang-pur mais moi. J'eus mes buses avec succès, précisément brillamment concernant les DFCM, les potions, la métamorphose par exemple qui étaient mes matières favorites mais j'en eu quelques autres. Les différents entre la famille et mon père étaient de plus en plus important. A l'époque, je savais pas trop quoi et mon père voulait pas parler, mais maintenant, j'ai compris qu'ils voulaient qu'il le suive pour une cause, pour suivre une personne, je suis sur que vous comprenez mais non, il voulait pas quoique je pencherais plus pour il ne voulait plus car j'ai toujours soupçonné qu'à un moment, il est cédé pour me protéger ... Je crois d'ailleurs que lorsque j'ai passé mes aspics, il continuait toujours pour me protéger mais ça le rendait malade. J'arrivais pas à savoir, il m'évinçait et empêchait ma mère de me mêler à ça, au moins, en suivant ce qu'on lui demandait, il me mettait hors de ça et quand je pense à tous ça, à tous ce que j'imagine de cette période trouble, je me dis que j'aurai voulu qu'il sorte de ça plutôt.

Malheureusement, quelques années plus tard, ça devait devenir trop dur et il avait surement pensé pouvoir s'en sortir ou alors je ne sais pas, mais il m'envoyait souvent des lettres étranges, je ne comprenais rien. Un été, il avait déménagé de notre maison, sans me le dire, c'était étrange ! Tout était étrange. Un jour, alors que j'allais passé le cap des aspics, je n'ai plus eu de nouvelles, plus rien. J'ai passé mes aspics dans l’inquiétude et je les ai eu mais je n'attendais qu'une chose ; comprendre pourquoi il me répondait plus ... Quand je suis rentrée par le train, il n'était pas là alors qu'il adorait venir me chercher. Je suis rentrée seule, en me débrouillant, mais rien, il n'était plus là... Au fond de la pièce sombre, ma mère m'attendait. Elle faisait mine de pleurer, me disant que c'était dur pour elle de m'annoncer cela, mais que mon père était mort en mission ... Je ne voulais pas y croire, je pouvais pas car je savais que c'était pas possible, c'était pas crédible. Les lettres étranges qu'il m'envoyait avant, montrer tout autre chose, tout autre possibilité et surtout, que je devais me méfier même de ceux qui seraient censé ne pas me trahir mais qui préfèreront l'honneur à la famille. Je me suis retrouvée seule parce que pour moi, c'était certain que ma mère faisait parti des gens à se méfier, clairement. Je l'aimais, on aime toujours sa famille, mais je m'en méfiais et décidais d’être docile sans être un pantin. Lui faire croire ce qu'elle voulait sans aller trop loin, sans aller dans les combines, tant que je faisais pas ouvertement échoué ses plans, je savais qu'elle ne ferait rien... enfin j'espérais mais quelques choses me disaient que mon père et moi, pour elle, ça n'avait rien à voir ... j'aurais peut-être plus de chance, enfin, je ne pensais pas cela à ce moment-là ... limite, j'aurais voulu rejoindre mon père mais au lieu de cela, je décidais de vivre pour lui et parce que je devais réaliser mes rêves. Ce fut ensuite le temps d'entrer dans les études supérieurs et je choisissais les Offensives Magiques, défendant auprès de ma mère, mon choix dans le but de ne pas me faire taper de pas avoir choisi la justice. En tout cas, j'ai compris direct que je devais pas parler du métier d'Auror, ça lui plaisait pas trop ! Elle reprenait ses pressions sur moi, assez rapidement et les disputes ne manquaient guère même par écris, c'était folklorique ! Elle voulait que j'honore notre famille, que je nous représente ; Elle était malade ! Oh ... qu'est-ce qu'elle avait fait ? ou que l'avait-on envoyé faire ? J'avais des nouvelles mais après, c'est mon oncle qui a prit le relai et là, j'ai su qu'on ne ferait plus pression sur moi, enfin que ma mère ne ferait plus pression sur moi, car les autres, on n'avait plus assez l’occasion de se voir pour cela et ils étaient trop occupés à faire leur magouille ...

Dernière édition par P. Avery Edenshaw le Mar 14 Mai - 11:22, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »
par Invité, Lun 13 Mai - 17:42 (#)
FELICITY JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES ChouChouChouChouChouChou
Je la jouais ici il y a pas longtemps heh

Bienvenuuue, je réserve un lien obligatoirement Daengelo

N'hésite pas si tu as des questions à nous rejoindre sur la CB ou le flood d'intégration Potté

Et bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 17:52 (#)
Felicity + le pseudo bave bienvenue parmi nouuuus Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 13 Mai - 17:54 (#)
Ton pseudo + l'avatar bave
Hâte de lire ta fiche ! Bienvenue en tout cas Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 17:54 (#)
FELICITY JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES Han! Han!
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 17:56 (#)
Awww

Bienvenue Damoiselle, Officiellement. *è*

En espérant tout fort que tu te plaise ici ! On est gentil t uverras **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 17:57 (#)
Bienvenue Chou

Avec Felicity tu vas avoir un tas d'admirateurs je le sens heh Et j'espère que BP te plaira love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 18:10 (#)
& moi qui pensait que peu de gens l'aimaient parce que c'est pas la plus connus des stars <333333

j'vous aime déjà XD **

(sinon je suis entrain de regarder hp comme d'hab la grosse accro)

&& merci pour ce superbe accueil ! :D
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 13 Mai - 19:20 (#)
Je te reeedis bienvenue parce que Felicity quoi Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 20:24 (#)
Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 20:27 (#)
Copieuse de nom de patronus ! :o Pantémort Non je rigole. Hum Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Mai - 20:31 (#)
Oh merde, XDDDD entre le lynx comme raph' et Orion comme toi bon je change (c'est le nom de mon chien décédé ;s) ... :) merci pour l’accueil ! :D
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 14 Mai - 14:10 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

C'est par ta sagesse et ta détermination que tu trouves ta place chez les serdaigles Daengelo N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit nuage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

P.A.E. ◭ « Take a breath, Take it deep. 'Calm yourself', He says to me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1