Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? | | | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Invité, Jeu 12 Sep - 21:25 ( #) | Danser la valse avec Peluche dans le dortoir des Gryffons |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Ven 13 Sep - 0:57 ( #) | Avouer, d'une manière ou d'une autre, à Brao dans notre futur topic ce qu'on a prévu |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Invité, Sam 12 Oct - 6:12 ( #) | Venir a la fête des gryffons d'or et embrasser Brao, il y a le jeu de la bouteille c'est l’occasion non? |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Sam 12 Oct - 11:48 ( #) | Malheureusement SIlver n'est pas vraiment le genre a participer à ce genre de jeu -> Il ira peut être à la fête mais il ne fera pas le jeu, donc ça va pas être possible |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Lun 23 Déc - 16:09 ( #) | Sous-entendre à Brao le soir d'Halloween, volontairement ou non, qu'il est le seul pour qui t'as ressenti/ressent quelque chose. Et je parle pas que niveau sentiment, hein. |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Lun 23 Déc - 16:22 ( #) | J'accepte. |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Invité, Lun 23 Déc - 16:53 ( #) | Dire à Brao de le monter comme un Renne |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Lun 23 Déc - 16:58 ( #) | Maisomfg Si je drogue Silver peut être... |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Leviathan Faust, Lun 23 Déc - 23:54 ( #) | Je reviens -Te prendre pour Superman toute une journée: slip au dessus du pantalon! |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Guest, Mar 24 Déc - 0:01 ( #) | What the... Je vais vraiment sortir la drogue moi. |
| | Re: Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ///\\\ Guys, would you play with me ? | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » quinn + play with fire, play with you sometimes. » If you play, you play for keeps ∴ Alexis J. Dearborn » Silver - This is just a game » Dear diary... ~ Silver » The Silver Linings Playbook. ♣ (Roshario)
|
| | | | |
|