| Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Invité, Mar 14 Mai - 18:29 ( #) | Ϟ Ca fait quelle effet d'être un canari ? Hmm au début c'est bizarre et c'est super désagréable, on a l'impression de devenir rouge comme une tomate quand on se transforme dans une salle de classe. Mais après on a l'impression d'être le maître du monde et de pouvoir écraser tout le monde. C'est encore mieux quand on est arc-en-ciel 8)
Ϟ Es-tu si violente que GW nous as dit ?
Violente moi ? Pas du tout ! Je suis juste maladroite et en plus c'était même pas de ma faute cette fois là ! Si on se met a croire tout ce que raconte GW ... Et contrairement à ce que le Gossip a dit, notre discussion était des plus fair-play.
Ϟ Tu es discrète, qui es-tu ?
Et toi tu es bien curieux mystérieux inconnu. Qui je suis ? Une gentille pouffy maladroite, qui aime presque tout le monde, intelligente si exclus la botanique. Il m'arrive également d'être en retard, je suis assez flemmarde mais j'adore le Quidditch -d'ailleurs j'ai la chance d'être Poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle- ! Ce qui est assez étonnant vu que j'ai le vertige. Ah et j'oubliais la délicatesse est loin d'être mon fort. Si jamais ce n'est pas assez, tu n'as qu'à venir le trouver
Ϟ Tu crois que tu seras en couple un jour ?
Bien sur que oui ! Même si le garçon qui m'intéresse ne semble pas comprendre malgré mes nombreuse tentatives, je ne désespère pas. Et puis peut-être trouverais-je l'amour ailleurs que sait ? On est souvent surpris !
Ϟ Question Réponse
Dernière édition par Emily R. Anderson le Dim 14 Juil - 18:39, édité 5 fois |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Invité, Mar 14 Mai - 18:33 ( #) | Ca fait quelle effet d'être un canari ? |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Invité, Mar 14 Mai - 18:46 ( #) | Répondu |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Invité, Mer 15 Mai - 12:37 ( #) | Es-tu si violente que GW nous as dit ? |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Aiguille, Mer 26 Juin - 22:08 ( #) | Tu es discrète, qui es-tu ? |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Borgin, Dim 14 Juil - 12:28 ( #) | Tu crois que tu seras en couple un jour ? |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Invité, Dim 14 Juil - 18:40 ( #) | Répondu |
|
| Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|