BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre* Empty
Message Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*
par Invité, Mar 14 Mai - 18:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Questions à
Emily Rosalya Anderson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ϟ Ca fait quelle effet d'être un canari ? Chou
    Hmm au début c'est bizarre et c'est super désagréable, on a l'impression de devenir rouge comme une tomate quand on se transforme dans une salle de classe. Mais après on a l'impression d'être le maître du monde et de pouvoir écraser tout le monde. C'est encore mieux quand on est arc-en-ciel 8)

Ϟ Es-tu si violente que GW nous as dit ?

Violente moi ? Pas du tout ! Je suis juste maladroite et en plus c'était même pas de ma faute cette fois là ! Si on se met a croire tout ce que raconte GW ... Et contrairement à ce que le Gossip a dit, notre discussion était des plus fair-play.

Ϟ Tu es discrète, qui es-tu ?

Et toi tu es bien curieux mystérieux inconnu. Qui je suis ? Une gentille pouffy maladroite, qui aime presque tout le monde, intelligente si exclus la botanique. Il m'arrive également d'être en retard, je suis assez flemmarde mais j'adore le Quidditch -d'ailleurs j'ai la chance d'être Poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle- ! Ce qui est assez étonnant vu que j'ai le vertige. Ah et j'oubliais la délicatesse est loin d'être mon fort. Si jamais ce n'est pas assez, tu n'as qu'à venir le trouver siffle

Ϟ Tu crois que tu seras en couple un jour ?

Bien sur que oui ! Même si le garçon qui m'intéresse ne semble pas comprendre malgré mes nombreuse tentatives, je ne désespère pas. Et puis peut-être trouverais-je l'amour ailleurs que sait ? On est souvent surpris !

Ϟ Question
    Réponse

Dernière édition par Emily R. Anderson le Dim 14 Juil - 18:39, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre* Empty
Message Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*
par Invité, Mar 14 Mai - 18:33 (#)
Ca fait quelle effet d'être un canari ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*
par Invité, Mar 14 Mai - 18:46 (#)
Répondu siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 15 Mai - 12:37 (#)
Es-tu si violente que GW nous as dit ?
Aiguille
Invité
Anonymous
par Aiguille, Mer 26 Juin - 22:08 (#)
Tu es discrète, qui es-tu ?
Borgin
Invité
Anonymous
par Borgin, Dim 14 Juil - 12:28 (#)
Tu crois que tu seras en couple un jour ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Juil - 18:40 (#)
Répondu Yeah!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Emily ◙ Bon bah... Vous savez quoi faire en fait *troplaflemmedechercheruntitre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1