| Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mar 14 Mai - 23:54 ( #) | Ϟ Défis à faire : - Je te défie, Lennon Paté, t'intégrer à ton RP les cinq termes techniques médicaux suivants : Anatomopathologique, Lympathique, Hypertonique, Testostérone, et Androgynie. Si tu échoues, ton gage sera, IRP, d'entraîner Lennon à faire faire une chenille géante dans la Grande Salle pour fêter sa dernière note. -
Ϟ Défis réalisés: - -
Dernière édition par Lennon A. Notherfield le Mar 18 Juin - 22:13, édité 2 fois |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mer 15 Mai - 0:08 ( #) | Je te défie, Lennon Paté, t'intégrer à ton RP les cinq termes techniques médicaux suivants : Anatomopathologique, Lympathique, Hypertonique, Testostérone, et Androgynie. Si tu échoues, ton gage sera, IRP, d'entraîner Lennon à faire faire une chenille géante dans la Grande Salle pour fêter sa dernière note. Bon courage |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mer 15 Mai - 0:13 ( #) | Je te déteste déjà petite Ilychou |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mer 15 Mai - 12:08 ( #) | Danser avec Oreïs dans les bras dans la salle commune Dire à Era que le serpent cuit n'est pas mauvais |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mer 15 Mai - 16:22 ( #) | SAM C'est du sadisme de dire ça à Era Et pour la salle commune je vais attendre qu'elle soit un peu plus folle |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Mer 15 Mai - 17:15 ( #) | C'est pas sadique .. :x c'est le taquiner |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Invité, Jeu 13 Juin - 22:35 ( #) | Péter un câble à la fin d'un cours et commencer à danser la macarena! |
|
| Re: Lennon » wanna play bro ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|