Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. » | | | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Dim 3 Fév - 23:19 ( #) | ON EST CONCEPT. JE TE LE DIS. |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Mar 5 Fév - 12:09 ( #) | Moiiiiiii! |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Mar 5 Fév - 12:10 ( #) | owiiiii Je ne sais pas trop quoi faire comme lien en revanche, elle n'aime pas les sang-purs, il est sang-pur, elle est une Mills, il est fiancé à une Mills. Tu veux du negatif ? Positif ? Ambigue ? |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Guest, Mer 6 Fév - 1:16 ( #) | j'veux un lien, petite bouée. ^^ |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Mer 6 Fév - 1:27 ( #) | Avec plaisir ma jolie Phoenix te fera-t-il peur ? |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Guest, Mer 6 Fév - 1:31 ( #) | Totalement, surtout après avoir lu sa description. xD Est-ce qu'il pense comme le reste de sa famille en ce qui concerne les née-moldues? |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Jeu 14 Fév - 9:00 ( #) | Hum... Je saute ta fiancée : comment ça se passe ? |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Dim 17 Fév - 10:36 ( #) | Oubli pas notre lien toi ( ) |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Ven 15 Mar - 11:02 ( #) | A nous deux |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Ven 15 Mar - 11:28 ( #) | |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Invité, Ven 15 Mar - 11:31 ( #) | Nan j'ai pas trop d'idées Maitala Dis moi ce que tu cherche, et je prend. Ou sinan on s'invente un truc de dingue entre Serpy et Gryffond, histoire de te redonner de la vitesse |
| | Re: Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Phoenix ϟ « Ce qui commence mal finit mal. » » Phoenix ϟ Ce qui commence mal finit mal » PRB ϟ « Ce qui commence mal finit mal. » » parrainage › phoenix & madison » Phoenix [03/02/13]
|
| | | | |
|