BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question à propos des patronus (original me direz-vous *sbaf*)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
question à propos des patronus (original me direz-vous *sbaf*) Empty
Message question à propos des patronus (original me direz-vous *sbaf*)
par Invité, Ven 17 Mai - 17:22 (#)
OHAYO ! Twisted
Je tenterais de ne pas m'éterniser sur mes compliments sur le forum mais... j'suis amoureuse de HP, j'suis amoureuse de la boussole d'or, j'suis amoureuse du design et j'suis amoureuse d'alecto (c'est méchant mais j'espère que la première ne reviendra pas, je déteste la compétition :(). Bref, j'vous aime. :3 *prend la porte*

Plus sérieusement, comme mon titre l'indique, j'avais quelques questions concernant les patronus, peut-être pas foncièrement indispensables mais j'suis pointilleuse, ne m'en voulez pas :

- Existe-t-il un registre des formes de patronus déjà utilisées ? Je me doute que comme il y a deux formes pas personnes, beaucoup sont déjà prises et tout, mais j'aime bien en général, avoir quelque chose de différent si possible, et ça évite qu'il y est vingt mille trucs pareil. enfin, ça s'trouve, un tel registre existe mais j'suis un peu fatiguée en ce moment et je ne l'ai pas trouvé. Arrow
- Vous dites que le patronus peut prendre deux formes, et qu'il peut être de brumes ou de chair et d'os. Premièrement, l'état dépend-il de la puissance du patronus ou est-ce vraiment au choix de celui-ci ou du sorcier ? Quelle que soit la consistance qu'il prend, c'est valable pour les deux formes obligatoirement ? (je sais que cette question est un peu stupide mais on m'a toujours dit que justement, il n'y avait pas de questions stupides alors... (a))
- Ensuite, pour l'avertissement sur les animaux marins ou aquatiques, s'ils sont sous forme de brumes par exemple, ils ne devraient pas avoir de problème liés à l'environnement non ? Ou alors ont-ils les mêmes restrictions qu'un animal de chair ?

Merci d'avance ! Poney (je l'aime aussi celui-là =>)
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: question à propos des patronus (original me direz-vous *sbaf*)
par Invité, Ven 17 Mai - 17:38 (#)
SAAALUUUUTTT merci de nous rejoindre Brille on est beau on est bon !!! :3

Alors pour le registre des Patro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2= Pour l'état ça dépend de ce que veux le Patronus. Par exemple, tu fais du quidditch, mais ton patronus a deux formes terrestres, alors il prendra son état brumeux. Tout dépends de ce qu'il veut. La consistance. Et ben oui Hum enfin il peut changer d''état genre être de chaire et d'os et de secondes plus tard sous sa forme brumeuse.

3=Pour les animaux marins, effectivement, ils ne pourront qu'être sous forme brumeuse autre part que dans l'eau :)

En espérant t'avoir aidée Brille

BISOUUUS :albus:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 18:06 (#)
Ohhhhhhh Alecto je suis amoureux de ce PV Chou

Merci à toi pour ton message et pour ton intérêt pour le forum !
Et Merci à Castou qui a répondu à notre place comme un chef Brille Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 18:56 (#)
Merci beaucoup à vous deux ! :D
Et bien sur, le seul endroit où j'avais pas été voir c'était dans la partie des présentations pour le listing, non mais j't'assure. --' C'est noté pour les formes, j'avais pas compris qu'il pouvait changer de "consistance " à volonté en fait donc maintenant, tout est bien clair c'est parfait, encore merci. DaPhoque Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

question à propos des patronus (original me direz-vous *sbaf*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1