| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 1:04 ( #) | (bon, finalement j'arrive pas à dormir, malgré que physiquement, j'tienne plus, alors j'vais m'faire à manger. ) roshario. merci ! mais pourquoi ce smiley tout triste ? daenerys. merci à toi ahah, on verra mais rien n'est moins sur vu le caractère de la malefoy . x) skyler. je plussoie, ce pv est vraiment un truc de fou. :koi: et merci. |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 6:59 ( #) | Juste parce que Malefoy quoi. Welcome ! |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 11:39 ( #) | ayaaaaa, rick genest, c'est la deuxième fois que je le vois sur un fo' seulement, choix tellement dément. merci bien sur. |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 11:42 ( #) | Bienvenue Je veux un lien obligé en plus Malefoy quoi ! et Ginta |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 11:43 ( #) | Il est pas triste, il est content-ému |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 11:54 ( #) | ombre. merciii. et avec plaisir pour le lien ! roshario. autant pour moi, mauvaise interprétation. |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Guest, Sam 18 Mai - 12:08 ( #) | Moi je suis pas gay si tu veux Bienvenue officielleeement Je n'oublie pas notre film d'horreur Miss Et réserve moi un lien |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 12:12 ( #) | je retiens. (a)et merci officiellement et c'était genre obligé pour le lien de toute façon. n'empêche que pour le film d'horreur, si un jour on arrive à mettre ça en place, ce serait genre une grooosse blague quoi. xD |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Sam 18 Mai - 15:41 ( #) | GINTA. Bienvenue à toi, belle blonde. |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Dim 19 Mai - 3:24 ( #) | |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Dim 19 Mai - 13:29 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Dim 19 Mai - 14:16 ( #) | Bienvenue sur le forum, Alecto ! Je te souhaite bien du courage avec ta fiche, au plaisir de te voir très vite parmi nous^^ |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Dim 19 Mai - 22:13 ( #) | merci infiniment à vous tous, j'vous aime déjà. j'aurais voulu savoir, je crois pas avoir vu si c'était possible ou non, de me réserver le pv ? je vais avoir quelques jours un peu difficiles cette semaine et je ne sais pas si je pourrais finir ma fiche à temps ou non (et j'ai trop peur qu'on me pique alecto aussi, j'suis du genre possessive ) je sais qu'il y a une autre alecto d'inscrite mais elle n'a toujours pas posté un seul message alors... je perds à rien à demander... hein ? :oops: |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Dim 19 Mai - 23:41 ( #) | Je peux la réserver pour trois jours si tu veux |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Invité, Lun 20 Mai - 10:33 ( #) | merci beaucoup. edit : les patronus peuvent parler ? x) genre comme les daemons ? comme j'ai pas les autorisations, j'peux pas aller espionner les rps pour être sure xD |
|
| Re: contre ceux d'en haut.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|