BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elisabeth Pamela Carter
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Elisabeth Pamela Carter Empty
Message Elisabeth Pamela Carter
par Invité, Ven 17 Mai - 21:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élisabeth Pamela Carter
FEAT. Abigail Breslin
16 ans ϟ Année • 6ème année/ Options : Astronomie, Arts et Musiques Magiques & Vol du Balai ϟ Cheval ϟ Sang-pur

Bienvenue sur mon journal,
Salut tout le monde, moi c'est Élisabeth Pamela Carter, je suis née dans une famille aisée. Ma mère est une Australienne, et mon père un Anglais. Je suis née le 24 mai 1963 à l’hôpital de la ville de Gold Coast, dans la région Queensland, en Australie. Je suis née d'un sang-pur et d'une sang-mêlée.

Fiche magique :

Baguette •
Longueur : 26,75 cm
Bois : Tilleul argenté
Cœur : Plume de phénix
Degré de souplesse : Plutôt flexible
Epouvantard • la mort, le vide, le feu, les anniversaires
Patronus • un cheval
Familier • un chat et un chien

Je suis quelqu'un de très joyeuse, et qui respire la joie de vivre, quelqu'un de protectrice, qui aime aider les autres. Quelqu'un d'assez lunatique, qui change beaucoup d'humeur. J'aime rigoler, je n'aime pas travailler, faire les devoirs, assez fainéante de ce coté là, je dois l'avouer. Je suis courageuse, et déterminée à finir je que j'ai commencé.Je suis quelqu'un qui n'est pas du genre à taper du poing pour ce faire comprendre, je suis plutôt une observatrice, et quelqu'un qui sait quand elle doit intervenir ou parler, dire ce que je pense. Plutôt calme et d'un tempérament tempérée, je suis quelqu'un qui réfléchit avant d'agir, j'ai un esprit serein, calme, patient. Je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais. Quelqu'un de tranquille donc. Mais qui aime sortir des blagues de temps à autres, bien qu'elles ne soient pas toujours, comment dire ? Bien assortie à la situation ? Voilà comment je suis avec ceux que j'aime, apprécie, connais.

Mais quand je ne connais pas quelqu'un, je suis plutôt timide, distante, médisante, solitaire, modeste. Froide, et mystérieuse. Voilà, c'est ce coté là, qui ressort envers les inconnus. Ce coté, c'est un peu beaucoup ma face sombre, que je ne montre qu'à ceux que je ne connais pas.

Mon rêve serait de devenir une grande aurors reconnue dans le monde sorcier, ou professeur à poudlard !A cause de mon problème cardiaque, malheureusement je ne peux pas faire beaucoup de sport brusque ou à sensation forte, c'est pour sa que j'ai abandonnée le Quidittch. Et que je me suis reconvertit dans le tric à l'arc, les échecs, et le vol sur balai, la musique et la peinture. Mon premier prénom Élisabeth en référence à ma grand-mère anglaise et mon autre prénom, Pamela, en référence à ma grand-mère australienne. Il était décidé que si ils avaient une fille, se serait un prénom anglais à l'origine.

Je fais partie de ces rares filles, qui aime leur corps et qui n'hésite pas a utiliser ses atouts pour obtenir ce que je veux, quoi que mes privilèges mon toujours permis d'avoir ce que je voulais. Un corps fin équilibré, svelte, une peau beige, de longs cheveux blonds arrivant jusqu'à mes épaules. De longs bras, et de longues jambes. j'ai de beau yeux bleu clair. A l'origine, j'ai les cheveux châtain clair, cependant, j'ai fait une couleur blonde dessus. je suis aussi quelqu'un de moyenne taille, avec un poid correct. Représenté par une tenue simple, hors de poudlard.

a little something from you.

Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

La colombe, symbole de la paix, la colombe utilisé par les magiciens moldu pour des tours de magie. Tel est le patronus qui représente mon bon côté. Cet oiseau blanc, est mon protecteur, mon ami, celui qui chasse mes doutes, mes peurs, et qui illumine mon cœur. Il apaise mon esprit lorsque je doute, et me rappelle mon coté joyeux. La colombe est apparut alors que je fêtais Noël en Australie, alors que je me détendais tranquillement sur mon hamac, il est apparut dans mon rêve, ou je rêvais être l’héroïne d'une histoire, l’héroïne, le centre du monde, oui j'avais regardé un dessin animé la veille. La colombe m'avait parlée, elle m'avait écoutée, elle me comprenait. La colombe représente aussi mon envie de liberté. Cependant, la colombe ne reste pas toujours sous cette forme, si pure. Faire ce qu'on veut, sans ce soucier des conséquences. La forme la plus sombre me représentant, et bien c'est un loup gris, il représente mon coté solitaire, et mystérieuse, froide. Et, il représente aussi ce coté paradoxal de mon caractère.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.

This one moment when you know you're not a sad story.

Écrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. En cours.

Elisabeth Pamela Carter, plus communément appelée « Eli » ou « Pamela » par son entourage, est issue d’une famille aisée, celle des Carter. Fille d’une astronome sorcière australienne Abbey, et d’un auror nommée John. Elle a grandi dans la villa familiale, entourée d’une centaine de domestiques, d’une dizaines d’animaux. La petite fut très souvent mise à l’écart, car l’attention de la famille était plus centrée sur son grand-frère, que sur elle et son petit frère. Faisant partie du milieu de la fratrie, elle eut parfois du mal à trouver sa place. Elle dût donc apprendre à se débrouiller seule, et à s’occuper seule. Cependant, malgré l’absence régulière de ses parents. Elle a toujours eut tout ce qu’elle souhaitait, et fut pourrie gâtée, cependant elle apprit à ses dépens que l’argent ne fait pas toujours le bonheur. Elle aurait voulu que ses parents prennent plus soin d’elle et de sa sœur.

En réalité, ils se sont toujours occuper de l’éducation de son frère, elle fut éduquée par sa domestique, qu’elle considère, comme sa grand-mère maternelle. Elle se passionna pour la danse, et prit des cours de ballets. Puis elle apprit aussi le piano, la flute traversière, et le violon. Pour ses huit ans, la petite demanda aussi un télescope, pour observer les étoiles, l’univers, et les constellations de plus près. Voilà qu’elles étaient les activités de cette demoiselle. Parfois, il lui arrivait même de s’occuper de son petit frère en jouant avec lui dans le jardin, ou aux échecs, jeux divers, aussi bien sorciers que moldu..Pour les études, jusqu'à ce qu'elle découvre ses pouvoirs magiques, elle a toujours étudiée dans le monde moldu. La petite à découvert ses pouvoirs magique un peu après la rentrée, et donc, elle est arrivée à poudlard à ses douze ans. Elle déménagea en Angleterre, chez son oncle, avec l'accord de sa mère et de son père. Pour la poursuite de ses études. Tient en parlant d'études ! Il faut que qu'Eli vous dise qu'elle a été éduquée dans une école primaire moldu, d'australie. Eli a découvert ses pouvoirs pile le jour de son anniversaire ! Bon un peu tard, pour ses parents, mais mieux tard que jamais nan ? Elle avait fait soulever son gâteau et l'avait emmené devant elle, avec les bougies. Elle avait fait les gros yeux en découvrant qu'elle en était à l'origine ! Bas oui ce n’était pas tous les jours, qu'on découvrait qu'on était une sorcière avec des pouvoirs comme dans les contes de fées.

Elle ouvrit le paquet, et découvrit une petite chienne toute marron ! Une petite labrador ! Elle la nomma Luna. Dès le départ, les deux partirent jouées ensemble dans le jardin. Elle promit de toujours s’occuper de sa chienne. Et donc lorsqu’elle n’est pas à poudlard, la demoiselle s’occupe chez elle de sa chienne, ou fait de la musique. En parlant de poudlard, il faut que je vous raconte la première année qu’elle a passée ! Ce fut une vraie calamité ! Elle arrivait tout le temps en retard à ses cours de magies, avait de mauvaises note en botanique, dormait dans les cours qui ne l’intéressait pas ! Cependant, elle n’était pas du genre à faire le bordel durant les cours ! Et avait la plupart du temps, des bonnes notes dans les autres matières ! Bon aujourd’hui, elle n’a pas tellement changé de comportement, et à toujours de bonnes retenues ! Mais elle s’en fou ! Elle ne changera jamais, sa faut pas trop y compter et elle restera toujours fainéante pour les devoirs d’école.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: 15 ans, appelé moi Eli !
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur forumactif
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ?
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nop
ϟ Présence: 7/10
ϟ Une remarque?j'adore la mise en page du fofo !

Dernière édition par Elisabeth P. Carter le Lun 20 Mai - 20:02, édité 19 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Elisabeth Pamela Carter
par Guest, Ven 17 Mai - 22:31 (#)
Bienvenue! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 22:33 (#)
Bienvenuue Brille

Breslin, je l'ai adorée dans Zombieland Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Mai - 22:43 (#)
Bienvenduuue

et bonne chance pour ta fiche =D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Mai - 23:35 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Mai - 23:48 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Mai - 15:42 (#)
Bienvenue, jolie Potter. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Mai - 16:03 (#)
Potter **

Bienvenuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Mai - 20:26 (#)
Bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Mai - 20:51 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 3:20 (#)
ENCORE UNE POTTER ! GNOE Ceci-dit, t'es bonne, alors on te pardonne Brille (je fais des rimes quand je m'exprime et des vers sans en avoir l'air, LIKEABAWS. 8) ) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 14:02 (#)
Bienvenue sur le forum, Élisabeth ! J'ai ri en voyant Pamela en second prénom, mouahah ! Bonne continuation en tout cas, j'espère que tu seras bientôt validée^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mai - 14:29 (#)
Merci tout le monde pour l'accueil !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 19 Mai - 16:00 (#)
Holaa ♥️
Avant de pouvoir te valider, il y a quelques détails dans ta fiche qui nécessitent d'être modifiés.
Tout d'abord, nous sommes en 1979, impossible donc qu'elle soit née en 1972. Ensuite, son patronus ne peut être une créature magique, nous ne pouvons donc pas accepter sa forme de pégase. Il y a également un autre soucis mais cette fois ci du point de vue du nom de famille. Ta fiche ne tourne pas vraiment autour du fait qu'elle soit une Potter, or, cela semble tout de même important dans la mesure où il ne s'agit pas vraiment de n'importe quelle famille. Il te sera donc demandé de plus centrer l'histoire d'Elisabeth sur le fait qu'elle soit une Potter ou bien de tout simplement changer le nom de famille. Pareil pour le fait qu'elle regarde la télé, ça semble assez étrange pour des sorciers que de regarder la télé. Tu dis également qu'elle est sang-pur mais dans ton profil tu as indiqué sang-mêlé, il faudrait faire attention à ça. Et pour finir, ce serait bien que tu approfondisses davantage son caractère pour être sur qu'elle sera répartie au bon endroit. Une fois que ces changements seront réalisés, n'oublie pas de nous prévenir dans la partie correspondante.

Merci d'avance, en espérant ne pas t'avoir découragée Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Mai - 0:02 (#)
Bon voilà, je pense avoir fait le tour de ce que vous m'avez demandé ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)