BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ezechiel Pacôme Blackstone
FEAT. Chace Crawford
19 ans ϟ Justice Magique ϟ Lycaon/Gravelot ϟ Sang pur

D'aucuns n'ignorent que la famille Blasckstone se targue d'être la plus pure et la plus noble de la vieille Angleterre. Adepte des moeurs les plus scélérates puisque connue pour son affiliation aux Mangemorts par le passé, on les craint pour leurs idéaux comme pour leur influence. Nobles de sang et de titre mais impurs d'esprit, nul ne saurait dire si les Blackstone ont pour eux toute leur tête à défaut d'avoir toute la considération du peuple sorcier ; réfractaires aux moldus, sang-mêlés et autre sang de bourbe, ils rechignent à entacher l'arbre familial d'une branche pourrie pouvant souiller leur prestige. Aussi font-ils partie de ces intégristes allergiques à la vermine, s'enfermant dans leur somptueux manoir du Nord de l'Angleterre, lequel est régi par le 'patriarche' qui embrigade et contrôle sa famille d'une main de fer. Desmond Blackstone s'érige en effet comme le maître des lieux, manipulateur de cerveaux et autocrate de génie : les siens lui obéissent sans même broncher, de crainte de représailles cruelles.

C'est dans ce contexte que naquit Ezechiel, petit-fils de Desmond qui à l'instar de la descendance du patriarche fut d'abord profondément haï par ce dernier. L'endoctrinement du garçon se fit dès le plus jeune âge, néanmoins quelques obstacles jalonnèrent la course à la refonte des cerveaux : le jeune garçon n'était pas seul, et grandit notamment en compagnie de son faux jumeau Raphaël. Ainsi les enfants purent se soutenir et tenter de gommer la terreur instaurée par leur grand-père grâce à une complicité tenace et immuable. Les jumeaux, bien que différents dans leurs personnalités respectives, tissèrent ainsi un lien fraternel fort qui leur permit de garder une certaine hygiène d'esprit face à l'ombre effrayante du patriarche... Ou presque. Dans le cas des frères Blackstone, hygiène de l'assassin serait un terme plus convenable.

Car qui peut s'enorgueillir de préserver sa lucidité dans un contexte où la folie règne en despote ?

Desmond avait modelé ses oeuvres d'une main de maître, quoique avec quelques failles. Oubliant que le lien fraternel pouvait fissurer ses plans, il ne prit pas en compte la complicité des jumeaux dans ses desseins d'embrigadement. La machine se retrouvait avec un grain de sable dans ses rouages, un dysfonctionnement qui prendrait de l'ampleur et ferait sauter les plombs. Car tiraillé entre le bourrage de crâne de son grand-père et sa volonté propre qu'il cultiva avec et grâce à Raphaël, Ezechiel ne pouvait demeurer un jeune homme tout à fait normal. Entre la raison et la folie, il n'y a qu'un pas.

Là où Raphaël se renferma sur lui-même au fil du temps, son jumeau prit le chemin inverse dans une volonté inconsciente de le protéger. Face à la muraille qu'était devenu son frère, mieux valait se faire l'ambassadeur, le messager, le charismatique rhétoricien convaincant les béliers de bois et de ferraille de ne pas forcer la grande porte. Aussi Raphaël devint un jeune homme expansif et sociable aux premiers abords, traînant dans son sillage une popularité grandissante attirant les regards et les amitiés de ses comparses. On le quémandait, demandait sa présence et son attention, chacune de ses apparitions ne laissant pas indifférent. Car il avait ce charme irradiant par tous les pores de la peau, le parfum qui chamboule et fait tourner les têtes, l'incarnat de ses lèvres souvent taquines s'imbibant d'une sympathie, d'une tentation, d'une envie qu'on ne sut déjouer. Populaire, fêtard et a priori chaleureux, Ezechiel était devenu le séducteur de la famille. Et il demeurait si fascinant, que même le patriarche vint gommer peu à peu son mépris envers son petit-fils : le jeune homme devint le préféré des Blackstone, celui en qui on vint placer tous les espoirs, celui pour qui la réussite était faite. Ezechiel fut donc le premier à voir les gestes et les paroles de Desmond s'adoucir à son encontre, le tyran le dardant de ses yeux fiers et non plus condescendants. Malheureusement, il n'en fut pas de même pour Raphaël qui continuait de s'isoler dans ses rêvasseries permanentes. Aussi pour préserver son jumeau, Ezechiel n'hésitait pas à jouer de sa prestance charismatique auprès de son grand-père pour en atténuer sa haine et assouplir les châtiments, bien que ce stratagème ne fut pas récurrent afin de ne pas éveiller les soupçons.

Las ! Ezechiel demeurait un Blackstone et cachait pour lui une facette des plus sombres. Derrière ce charisme inébranlable se dissimulait la vipère prête à mordre, un soupçon d'hypocrisie derrière ses sourires, une pincée de moquerie dissimulée sous l'arceau de ses pseudos compliments. Le garçon populaire était aussi craint ; pour la cruauté de ses paroles contrebalançant avec l'élégance de ses mots par moment, pour son influence au sein du château, pour ses fins justifiant ses moyens.

Car en effet en butte aux goûts les plus barbares, offrant le vice triomphant derrière le masque de vertu en sacrifice, il étourdit de sophismes les plus sceptiques, assomme ses ennemis de coups et de maximes les plus effrayantes, charme les âmes pures à en arracher les larmes de leurs yeux pour mieux déterminer son triomphe. La jouissance le flatte, elle est en lui, le crime ne l'affecte pas.

Néanmoins le jeune homme fut bien vite en proie à des délires psychotiques, savamment dissimulés derrière la figure de gendre idéal. Il lui arriva bien souvent de libérer sa violence et sa brutalité, par les mots ou par les gestes, sans qu'on n'en comprenne pourquoi. Mieux vaut donc ne pas le provoquer, sous peine de tâter de sa férocité ; vous exploser les rotules ou le crâne à coup de batte de Quidditch est pour lui un moyen d'expression comme un autre. Fait qui n'est heureusement pas régulier, mais suffisamment inquiétant pour qu'on en souligne le caractère incontrôlé. En lui sommeille une bête prête à dépecer ses victimes, ne vous fiez pas à son minois d'ange.


a little something from you.

La famille entière s'était réunie dans le bureau du Patriarche, inquiète quant aux événements annoncés qui promirent à la population sorcière une mesure de sécurité. L'oppression ambiante vint plomber intérieurement Ezechiel qui néanmoins se drapait de son charisme légendaire, soucieux de ce qui eut pu se produire sans véritablement savoir pourquoi. Après tout, ce qui les attendait n'était que mesure de protection aussi il était bien stupide que d'en craindre l'issue... Oui mais l'embrigadement était en marche ; ce qui eut pu menacer de contrebalancer la magie noire était pour les Blackstone une menace plus qu'une bonne nouvelle. Il déglutit difficilement malgré son port de tête princier et ses mains jointes, jeune homme en tous points de vue impeccable, parfait petit soldat impassible malgré le coup d'oeil inquiet lancé discrètement à Raphaël. Ses yeux dardèrent de nouveau l'écran, glissant de temps à autres sur leur grand-père à la mine presque blafarde, évitant de toiser les silhouettes des autres membres de crainte qu'on ne lise dans l'arceau de ses pupilles toute l'inquiétude qui y ronronnait.

Le décompte commença, les palpitants se figèrent jusqu'au chiffre fatidique de zéro et puis... rien. De longues secondes trépassèrent avant que Ezechiel ne daigne s'accorder un souffle de soulagement, libérant ses poumons opprimés, avant qu'il ne croise le regard sceptique de son faux jumeau. « Ces sang-mêlés ne valent pas mieux que les moldus et cracmols. A quoi nous attendions-nous ? » Tous se turent quoique approuvèrent dans leur mutisme. Les visages se détendirent quelque peu, persuadés que tout ce remue-ménage raté n'était qu'un signe parmi tant d'autres : rien ne pouvait contrer le Lord, même disparu, sa puissance était imparable. L'une des femmes de la famille incarna à elle seule cette euphorie cachée, puisque ce fut dans un sourire radieux qu'elle invita les jeunes garçons à aller se coucher avant de proposer un thé à l'assemblée. Silencieux et dociles, les petits derniers des Blackstone rejoignirent leurs chambres, et ce fut sans un mot échangé avec Raphaël que Ezechiel vint investir la sienne.

Yeux fixés au plafond, il se laissa aller à la léthargie, incapable de trouver le sommeil suite à cette opération ratée. Car persuadé que les faits ne s'arrêteraient pas là, le jeune homme s'inquiétait réellement de ce qui pourrait se produire plus tard sinon ce soir ; le Ministère n'abandonnerait pas si aisément, ou bien peut-être que quelque chose s'était réellement passé sans que personne ne s'en rende compte ? Ezechiel se retourna dans son lit plusieurs fois, nerveux et agité, et finit par taper quelques coups contre le mur le séparant de la chambrée de son jumeau. « Raphael ? » Pas de réponses, il lui faudrait spéculer seul.

Les minutes, les heures, passèrent sans qu'il ne parvienne à s'endormir, quand soudain une lumière vive investit les lieux. D'un bond, Ezechiel se releva et observa la sphère lumineuse qui commença à prendre forme, esquissant les traits d'un lycaon le fixant avec curiosité. Redressé sur le bord du lit, le jeune homme assista circonspect à la scène et dans un élan d'insouciance servant sa curiosité vint tendre la main à l'animal qui s'approcha pour en récolter ses caresses. Un fier sourire en coin ourla ses lèvres lorsque soudain, la porte de chambre s'ouvrit à la volée, faisant apparaître la silhouette digne et droite de son grand-père. « Toi aussi... » pesta-t-il face au patronus, un trémolo grinçant dans sa voix.


This one moment when you know you're not a sad story.


« Justice Magique ? » Le cher père de Ezechiel resta de marbre lorsque son fils s'offusqua quelque peu du parcours qu'on lui imposa pour la rentrée. Néanmoins l'insolent garçon lissa bien vite ses traits rebelles, reprenant une moue presque impassible quoique piquetée d'un charisme enivrant, car conscient que l'injonction venait sans doute du patriarche lui-même. Son géniteur comprit par ailleurs quelques pensées traversèrent l'esprit d'Ezechiel, puisqu'il tourna les talons non sans sommer de le suivre, chose que le garçon fit avec une docilité qui ne fut pas si étonnante. Les deux hommes traversèrent le manoir sans s'échanger un mot, plongeant Ezechiel dans un mutisme songeur et son père dans une satisfaction malsaine. Stoppés devant le bureau du grand-père, un échange de regards suffit pour que le jeune garçon n'en passe le seuil une fois les trois coups toqués avec puissance contre la porte. « Entrez. » Le père resta en retrait comme il referma derrière son fils, lequel s'avança d'un pas leste vers Desmond. Une multitude de souvenirs vinrent imploser en son cerveau dès lors que son regard azur glissa sur la silhouette imposante : il se remémorait les soirs où son grand-père s'amusait à conter les pires tortures qu'il put offrir à ses assaillants, plongeant les faux jumeaux dans une terreur qu'ils ne savaient contrer qu'en se blottissant l'un contre l'autre, ses regards méprisants, ses paroles sèches et blessantes, ses colères effroyables laissant aux portes de son palpitants des soubresauts encore frais. Son enfance n'avait donc pas été une partie de plaisir, et bien vite Ezechiel comprit qu'il ne pouvait survivre qu'en se faisant soldat, marchant au pas et claironnant ce que le patriarche voulait entendre. Aujourd'hui ce dernier toisait son petit-fils avec fierté, d'un rictus mordant témoignant de son orgueil. « Sais-tu pourquoi je te convoque dans mon bureau ? » « Pour parler de mon avenir, Monsieur. » Réplique qui fusa des lèvres du jeune homme, tel un combattant au garde à vous, nuque raidie et regard droit. « Tout à fait. » répliqua Desmond d'un timbre inhabituellement chaleureux, comme il invita son petit fils à s'asseoir face à lui. Nul doute que la convocation fut prise comme un ordre et que Ezechiel ne réfléchit guère à deux fois pour y prendre place, attendant docilement que son grand-père ne reprenne parole. « Je t'ai inscrit pour cette rentrée au cursus de Justice Magique. Alors certes, il te faudra supporter ces imbuvables cours sur les moldus, mais ton avenir est dans cette branche. Tu sauras monter les marches et te propulser au sommet de la chaîne. » Il installa un silence dans lequel il se gargarisa de sa propre initiative, épinglant Ezechiel de ses yeux bruts. « Des questions ? » « Non Monsieur. » Oh que si, plein, une multitude. Pourquoi ? Pourquoi lui, pourquoi la justice magique, pourquoi ne pas lui avoir laissé le choix s'il était l'enfant prometteur en qui l'on plaçait une confiance excessive ? Le jeune homme s'apprêta à partir, refusant d'entendre son lycaon japper d'insatisfaction, avant de finalement se retourner vers son grand-père. Pourvu de son charisme implacable, il arqua les sourcils et prit sa voix la plus suave pour mieux faire passer la question au patriarche, lequel n'était pas habitué des objections. « Et pour Raphael ? » Car il se souciait bien sûr de son faux jumeau, dans quelle voie on eut pu le traîner. Impassible, Desmond marqua un temps avant de hausser les épaules. « Peu importe. » Ces mots bénins quoique blessant pour son frère, témoignèrent à eux seuls de l'état d'esprit de Desmond : il modelait deux enfants mais ne croyait qu'en un seul d'entre eux. Ne pouvant rien dire de plus, le jeune homme se leva et avant même qu'il n'atteigne la porte du bureau, la voix coulante de son grand-père le frappa à nouveau : « Au fait, il va falloir qu'on te trouve une fiancée digne de ce nom très bientôt. » Les yeux clairs d'Ezechiel se retournèrent vers son interlocuteur, lequel avait déjà replongé son nez dans sa paperasse. Sa vie lui échappait.

Rien ne changea à la rentrée néanmoins. Certes Ezechiel demeurait un brillant élève, mais n'était là que parce qu'on lui avait intimé l'ordre implicite de devenir un jour ministre. Les jours passèrent sans que sa popularité ne s'essouffle ; toujours vu, toujours craint quoique toujours aimé (et il eut fallu qu'il y ait nombre de masochistes à Poudlard), le jeune homme ne se sentait vivre que dans cet éclat, cette considération inébranlable qu'il avait acquis chez lui comme à l'école. Explosant parfois de colère face à des récalcitrants qui ne s'en sortaient pas toujours indemnes, et pourtant demeurant comme la figure du gendre idéal. Lui le fêtard, lui qui séduisait les filles sans pour autant les accueillir aisément dans son lit – ne supportant guère les demoiselles ouvrant trop aisément les jambes – lui qui possédait une personnalité des plus instables. Lui qu'on idolâtrait malgré ses coups de folie passagers.

Sa vie semblait déjà écrite.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: undercoover, majorité fièrement atteinte
ϟ Où as-tu trouvé le forum? via PRD
ϟ Personnage: Famille de sorciers déjà existante Han!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope m'sieur
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque? Ma fiche va mettre un peu de temps... Le temps de lire les fiches des frérots/cousins, et de trouver une éventuelle pathologie à Ezechiel Yeah!


Dernière édition par Ezechiel P. Blackstone le Dim 19 Mai - 16:06, édité 26 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:20 (#)
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche Brille Encore un Blacktsone xD

CHACE CRAWFORD bave bave bave Un lien obligé Han! En plus ton prénom **
Guest
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Guest, Dim 19 Mai - 12:31 (#)
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:34 (#)
UN BLACKSTONE. GNOE Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:37 (#)
UN BLACKSTOOOOOOOOOOOOOOOOOONE. GNOE T'es venu voler mon héritage, avoue. Lysfèlagueule Arrow Enfin, contrairement à Raphaël mon fiancé peut-être que tu vas pouvoir me faire des bébés blonds. siffle RIP
Bienvenue parmi nouuus. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:38 (#)
OMG je t'aime déjà Han! Un jour les Blackstone domineront...mais pas demain, y'a psy. heh

Bienvenue Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:42 (#)
Phoenix R. Blackstone a écrit:
OMG je t'aime déjà Han! Un jour les Blackstone domineront...mais pas demain, y'a psy. heh

Puhaha tellement :3

Merci à tous pour cet accueil, vous êtes adorables Daengelo GNOE
Skyler ; les bébés je leur ouvre le crâne pour en faire des oeufs à la coque et tremper mes mouillettes :lyd:
Guest
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Guest, Dim 19 Mai - 12:42 (#)
Encore un Blackstone waza


Bienvenue et bonne chaaaaaaaaance **
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:47 (#)
Bienvenue parmi nous ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:52 (#)
Encore un Blackstone GNOE
Et un psycho par dessus le marché, si on se fit à ce qui vient d'être dit. Pantémort

Bienvenue ! Chou
Et bon courage pour ta fiche Daengelo


Dernière édition par Ridley L. Devon le Dim 19 Mai - 12:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:54 (#)
bave *meurs*
Je réclame un petit lien, aussi siffle

Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 12:55 (#)
Ezechiel P. Blackstone a écrit:

les bébés je leur ouvre le crâne pour en faire des oeufs à la coque et tremper mes mouillettes :lyd:

C'est pas à moi que tu t'adresses mais j'aime ça :3
Il parait que je suis maso Hum
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 13:00 (#)
Gosh vous êtes chaleureux ici, merci Brille (omfg Quentin Tarentino m'a souhaité la bienvenue *meurt*)
Ce sera avec grand plaisir pour les liens d'ailleurs si toutefois vous voulez toujours de moi après avoir lu ma fiche Daengelo
Ombre, ça tombe bien j'ai une propension au sadisme Yeah!

Bref, j'ai vu les détails avec frérot, donc je peux m'atteler à ma fiche :3
Guest
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Guest, Dim 19 Mai - 13:25 (#)
Pseudo. bave
Avatar. bave

Bienvenue. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Invité, Dim 19 Mai - 13:43 (#)
Bienvenue bave Daengelo
Bonne chance pour ta fiche Yaaa
Contenu sponsorisé
Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours Empty
Message Re: Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ezechiel ♔ i'm not mad my reality is just different from yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» SDF(L) ∞ reality exists in the human mind
» Face the reality
» Stranger from reality (ranulf)
» « I'm not crazy my reality is just different than yours. » Lewis Carroll
» Zara-Lynn ▲ I'm not crazy, my reality is just different than yours

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox