Éole est très gentil, si tant est que vous lui donnez un peu de votre repas en guise de remerciement ou de timbre poste (enfin, c'est moldu ça), parce que ce fourbe ne se pointera que pendant votre dîner/déjeuner/petit-déjeuner et ne vous prendra/donnera pas la lettre s'il vous a pas taxé votre nourriture. Sinon je suis toujours joignable via Éole. Et beaucoup plus bavard à l'écrit qu'à l'oral, ne vous étonnez pas.
Dernière édition par Arzhur Chevalier le Lun 19 Mai - 23:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Ça fait un bail ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? On t'emmerde plus trop j'espère, si pas tu m'appelles que je leur botte les fesses.
En fait c'est temps-ci j'ai un peu de mal en cours de botanique et je me demandais si tu voudrais pas me donner un coup de main ? Et puis histoire de passez un peu de temps ensemble. Rendez-vous demain à 16h aux serres ? Si jamais ça te dérange ou que tu n'as pas le temps, pas grave je me débrouillerais bien toute seule ou je trouverais quelqu'un d'autre.
A plus !
Emi.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Je trouve juste de prendre l'initiative du premier contact par hibou étant donné que je suis celui qui est venu te voir pour ce petit arrangement.
J'aimerai savoir si, par ailleurs après réflexion, cet arrangement te convient toujours et si oui, faire en sorte de décider de ce qu'il convient de faire par la suite.
Je te souhaite une bonne journée,
Sebastian D. Prince
Ps: Eïuvi, mon patronus, me fait dire qu'il salue ton renard. Visiblement celui ci lui a fait une bonne impression.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
C'est parfait dans ce cas. J'ai préféré m'en assuré car cela n'est pas le genre de contrat banal que l'ont peut voir habituellement, faire marche arrière aurait été une réaction compréhensible. Mais puisque ce n'est pas le cas, passons à autre chose.
Effectivement, faire le serment en premier me semble être une chose des plus logique. Je me suis moi même renseigné, partant sur le principe que la bibliothèque ne contiendra pas forcément des indications sur des choses de ce genre, j'ai ainsi pris contact avec mon Père, sous couvert d'un devoir particulièrement ardu en DFCM bien évidement, et il m'a redirigé sur certains ouvrages spécifique susceptible de nous aider. Il a aussi promis de m'en envoyer un qui se trouve dans la bibliothèque familiale, cela pourrait être le début d'une bonne piste. Je te le ferai suivre quand il arrivera au château. Il serait peut être intéressant de réussir a accéder à la réserve, elle pourrait être mieux pourvue.
Pour les autres personnes, je suis d'accord pour l'autre Animagus. Peut être inclure une clause indiquant que je pourrais modifier le serment, pou rajouter des personnes dans la confidence ? Au cas où.
Sebastian D. Prince
Ps: Fubuki ? C'est un nom intéressant, cela vient d'où ? Et oui, il semblerait bien. Eïu' me fait savoir que visiblement, ils n'avaient pas trop le choix de sympathiser, au vue de la discussion un peu trop compliqué pour eux que l'on entretenais.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Je m'excuse du temps que j'ai mis à répondre à ta dernière missive, les examens de fin d'année sont finit depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour moi. En parlant de ça, je suppose que tu en as eu également, cela c'est bien passé ?
Je dois avouer, et c'est d'ailleurs réellement dommage, que Poudlard n'est vraiment pas fournit sur ce genre de sujet. A croire qu'ils préfèrent que l'on reste ignorant, c'est stupide. Les gens savent qu'il existe ce type de sortilège, il vaudrait mieux qu'ils nous laissent nous renseigner à notre aise, plutôt que nous laisser faire n'importe quoi avec. De plus cela bloque l'éducation de ceux qui n'ont pas accès à une bibliothèque de famille. Ce n'est pas très valorisant pour le futur de notre monde. Enfin, nous ne pouvons changer leur logique à notre niveau actuel, j'en ai peur.
Pour la réserve, je me suis renseigné sur les livres cités dans la liste de mon père et je te transmet ci joint les titres de ceux que tu devrais pouvoir trouver là bas, accompagné de l'ouvrage qu'il m'a envoyé. Je l'ai moi même étudié d'assez près, à mon avis il y a quelques pistes intéressantes à explorer. Tu me diras ce que tu en pense, j'ai joints quelques notes que j'ai pris en le lisant, ça devrait aider. "Il suffit d'avoir le bon papier" Je suppose que pour vous les Secondaires c'est plus simple, pour nous cependant, avoir un papier pour accéder à la Réserve relève du miracle. Comme si on comptait y chercher une manière de tuer quelqu'un en toute discrétion, on encore de dissimuler un corps ou que sais-je. Ridicule.
Au fait as-tu reçu le message du directeur ? Celui qui dit que nous ne passerons pas les vacances d'été chez nous ? Tu as des renseignements la dessus ? Apparemment personne ne connait la destination exact, juste qu'il y fera très chaud. Ceci dit, ce n'est pas une si mauvaise chose au finale, cela pourra même être plus simple pour l'entrainement je pense, non ?
Sebastian P.
Ps: Ca sonne effectivement très bien. En tout cas c'est un nom très classe pour un animal ma foi magnifique. Eïuvi... Et bien, c'est une bonne question, c'est un nom qui m'est venu... Tout seul. j'ai bien peur qu'il n'ait pas réellement de sens. Ou alors, je ne la connais pas. Mais il n'a jamais voulut en changer pour quelque chose de plus significatif, du coup il est resté.
Il me fait d'ailleurs savoir qu'il trouve ridicule la formulation ampoulée et hautaine de nos lettres, et que je lui fais penser à mon père lorsqu'il m'écrit. Du coup, étant donné que je ne tiens pas particulièrement à lui ressembler plus que ça, je te propose que l'on s'appelle par nos prénoms ?
Élément joins avec la lettre: -Une liste d'ouvrages portant sur les différentes sortes de serments existant. -Un livre provenant tout droit de le bibliothèque Familiale des Prince. -Une prise de note sur le dit livre.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Effectivement, je suis au courant pour l'aproche de ce moment particulier du mois. Je me suis découvert récemment une passion pour le calendrier lunaire. On se demande vraiment pourquoi. Cependant crois moi, être dans la même maison ne facilite que peu les discussions entre Mercer et moi. Nous partageons une inimité assez spéciale.... Cependant, nous avons tout de même réussi à échanger quelques mots à ce sujet il y a peu. Connais tu la cabane hurlante ? De manière plus précise qu'une simple attraction pour élèves en manque de sensations fortes, je veux dire. Deshawn en a entendu parlé, il semblerait que ce soit un endroit sûr pour qu'il puisse se transformer sans risquer d'attaquer d'autres personnes et auquel on pourrait accéder du parc de l'école. Je dois te dire qu'il a également accepté notre aide, je pensais ainsi que nous pourrions l'accompagner jusqu'à la-dite cabane peu avant l'arrivée de la lune, le laisser entrer et bloquer la sortie de sorte que, une fois transformé, il ne puisse pas sortir. Je ne connais pas exactement le sort qui pourrait nous convenir, mais je te fais confiance à ce niveau. Pour plus de sureté, nous pourrions également passer la nuit dans le parc sous nos formes animales... Qu'en dis-tu ? Je sais que le manque de potion tue loup te crisperas sans doute, mais nous n'aurions pas à nous confronter au loup cette nuit là...
Si cela peut te convaincre, sache qu'il nous a remercié. Sincèrement.
Sebastian.
PS: Ne t'en fais pas pour le sceau, j'ai reproduis le même sur cette missive. Il vaut mieux rester prudent. Et j'ai brûlé ta lettre, également.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Coincidence étrange, n'est ce pas ? Je t'avouerais que lorsqu'il m'a parlé de ça, j'ai été au départ assez sceptique, cependant... Après réflexion et en repensant effectivement à toutes ces histoires tournant autour de cet endroit... Il pourrait y avoir une certaine logique la dedans. Et oui, accessible depuis l'école. J'ai vaguement compris quelque chose ayant rapport avec le Saule cogneur, mais je n'en sais pas plus, nous avons du écourter la conversation. Les murs ont des oreilles dans cette école et pour être tout à fait honnête j'ai l'impression qu'elles sont particulièrement affutées dans notre maison, malgré toutes les précautions que nous avons prises. J'essaierais de demander des précisions en plus avant que ce soir là n'arrive. Je pense qu'un sort pareil est à ta portée, je ne me fais pas de soucis là-dessus, malgré le challenge que cela peut représenter. A vrai dire, je suis sûr que le challenge en question rend tout cela encore plus intéressant, mh ?
Je pense malheureusement qu'actuellement aucun autre choix ne s'offre à nous. Le temps presse et... Je suis pourtant d'accord avec toi pour ce qui concerne cette potion, mais nous ne pouvons le forcer à parler de cela... J'essaierais de lui en retoucher un mot, mais je ne sais pas réellement s'il va bien accueillir mes tentatives. Peut-être cherche-t-il de son côté un moyen de s'en procurer. Nous ne pouvons que l'espérer. S'il réussit à rejoindre le parc - j'en doute sincèrement - nous savons ce qu'il faut, et ne faut pas faire pour éviter de le provoquer... Je suppose que c'est déjà une bonne chose.
De ce que je connais de Mercer, je pense qu'il s'agit en effet d'un bon point.
Sebastian.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
De la part de: Ton pire cauchemar. Non je rigole, Prism A. De Castellane.
Bonjour, ou bonsoir, c'est selon l'humeur et la vitesse de cet espèce de con d'hibou.
Je me doute que tu dois être assez surpris de recevoir cette lettre car tu n'as, je pense aucune idée de qui je suis. Et ceci est normal, vu qu'on ne s'est jamais vu. Je m'appelle Prism de Castellane, et nous sommes de la même famille. Ma grand mère nommée Joséphine de Castellane, de nom de jeune fille Chevalier, est la soeur de ton grand père paternel. Comme tu dois t'en douter vu que j'écris en français, je suis française. Et donc je suis ta cousine. Enfin j'ai été adoptée donc je suis pas vraiment ta cousine biologique, mais bref, je suis quand même une De Castellane. Il se trouve que ta famille a été exilée, ou je ne sais quoi, et je me disais qu'il serait dommage qu'une simple question de sang nous empêche de se voir. La question du sang en France a beaucoup moins d'importance qu'en Angleterre, et je sais que mes cousins partagent ma vision tolérante. Et oui, nous sommes nombreux.
Il est assez logique que tu te demandes si cette lettre est une blague ou autre. Et absolument pas. La famille De Castellane est une grande famille de France, et quand à moi je suis tout à fait réelle. Et je ne suis pas un vieux de 70 balais qui essaye de te draguer, t'inquiète. Si tu veux avoir des preuves, demande à ton professeur d'Histoire de la Magie, Orpheus Von Sachsenheim. Il se trouve qu'il enseignait à Beauxbâtons avant d'aller à Poudlard, et il me connaît très bien! Ainsi que tes autres cousins!
J'espère que tu va considérer sérieusement à me répondre, que je sache que j'ai pas gâché de mon encre et tout. En espérant également que tu ailles bien, Prism De Castellane.
PS: L'hibou n'est pas à moi, et est un gros chieur donc tu peux ne pas le nourrir si tu veux. PS': Tu as aussi un patronus corporel non? C'est quelque chose qui est aussi arrivé en France… Tu as quelles formes? PS'': Si j'ai fais une faute au nom de famille de notre cher professeur en commun, ne lui dis pas. Déjà l'allemand n'est pas mon fort et en plus je suis sensée savoir l'écrire.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Arzhur, j'ai entendu parler de l'accident du train en direction de Beauxbâtons. Est-ce que tu es en vie et/ou en bonne santé? Si les deux pouvaient être exclusifs, cela serait mieux.
Je prendrais de tes nouvelles pendant l'été que si tu me réponds à ma lettre, parce que si tu es mort, cela ne sert à rien de te demander quelles matières tu prendras pendant l'année car tu est… mort. Pour une fois que c'est logique mon raisonnement.
Enfin je sache que si tu es mort, je vais pleurer. Non mais vraiment. Tu es mon cousin après tout.
En espérant que tu ailles bien, je t'embrasse (sauf si tu es mort parce ça serrait vraiment étrange) ta cousine Prism.
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Merci beaucoup pour ta lettre et pour ton cadeau, c'est vraiment très gentil à toi d'y avoir pensé ! Et ne t'inquiète pas, ça m'a beaucoup plu (ainsi qu'à Miklós, d'ailleurs il a déjà mangé presque tous ses bonbons). Je serais bien venu te remercier de vive voix, mais... Je ne suis pas très doué lorsqu'il s'agit de parler, je crois que tu as eu l'occasion de t'en rendre compte depuis le temps. Mais ne te méprends pas, cela me touche vraiment. Merci encore !
Alister
Invité
Invité
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.
Merci beaucoup pour ton hibou, c'est vraiment gentil ! J'ai beaucoup aimé ton cadeau, il est vraiment très beau, je l'ai accroché au dessus de mon lit. Il plaît beaucoup à Miklós aussi !
Je sais que je ne suis pas très doué pour exprimer mes sentiments, mais ça me touche que tu aies pris le temps de m'envoyer une lettre et un cadeau, alors encore merci, sincèrement.
Je te souhaite une bonne journée et à ce soir, Alister
Contenu sponsorisé
Re: Arzhur M. C. – L'histoire d'un hibou qui ne donnait ses lettres que contre de la bouffe.