Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 18:28 ( #) | Ombre et moi |
| | Re: Les Couplespar Guest, Mer 22 Mai - 18:35 ( #) | Alhe & Tess, hého Le copain qui veut qu'elle aille avec une fille, normal |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 18:40 ( #) | Owii Alhe et moi Brao et Sil |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 19:09 ( #) | Ombre et son cobratoutpasbeau |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 19:50 ( #) | |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 19:51 ( #) | OWI (Même si je préfère être mise avec Ombre, elle est sang pure et serpy. ) Emi et moi |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 19:53 ( #) | Ri et Ombre alors |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 20:04 ( #) | Emi et un Canari Jaune ** |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 20:43 ( #) | sbe&lys |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 20:46 ( #) | Lewis et son rp |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 20:47 ( #) | Lys et sa patience |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 20:59 ( #) | |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 21:02 ( #) | Maura et Ridley |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 21:19 ( #) | - Lewis McLeod a écrit:
- Lys et sa patience
Ma patience elle te dit crotte je suis en etude en train de faire un commentaire analytique sur candide j'ai besoin d' eu de pitié Seb et moi |
| | Re: Les Couplespar Invité, Mer 22 Mai - 21:25 ( #) | Owww
Lys et Moi **
/me lui fait un calin d'encouragement |
| | Re: Les Couplespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les couples de BP » Les Couples de BP » Les Couples » Les Couples » Les Couples
|
| | | | |
|