| CommandeUnPsycopathe.compar Invité, Lun 20 Mai - 20:14 ( #) | COMMANDE UN PSYCHOPATHE ! Vous en rêviez ? C'est maintenant fait ! C'est ici que vous trouverez le service après vente de nos produits. Une qualité en or, un service parfait, des clients comblés ! Un service de qualité ! Les Psychopathes de Poudlard sont les meilleurs marchandises que vous pouvez trouver en vente à l'heure actuelle ! Endurants et tarés, ils feront votre bonheur, les Slytherin en raffolent déjà faisant la joie de Salazar lui-même ! Laissez moi donc vous présentez nos produits. setheleh dougal mills Je vous présente le premier produit que nous avons proposés, il faut dire ce dernier est l'authentique, l'unique et le seul, celui qui était présent depuis le début. Le premier, le père des autres produits. Ce dernier est totalement ce qu'il vous faut si vous souhaitez voir votre personnage se faire torturer, tous ce qu'il touche, devient brisés. De plus, part ce corps tellement attirant, il pourra combler vos fantasmes bien macabre, ceux que votre personnage se force à cacher aux yeux de tous, très endurant, il sera se montrer à la hauteur de vos espérances. Vous choisissez le moment, l'endroit, le contexte, l'objet du délit et il fera ce qu'il faudra, lui et sa hyène, pour faire de votre personnage, son jouet personnel. Un produit extrêmement demandé ces temps-ci, il faut dire, on ne peut passer à côté de cet homme, comment ne pas avoir envie de brûler sous sa baguette ?! -Roshario, celle-là c'est pour vous.- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Salvador A. Davy Voici le second produit que nous pouvons vous proposez. Il est le second, premier fils de Setheleh, il est tout aussi bon que son père. Effectivement, même si il y a une toute petite exception. Oui, ce dernier ne voue sa haine qu'aux sangs-purs ! Ce petit bonhomme sait ce qu'il veut, et sait totalement où il va, ce dernier pense que les sangs-impurs est la meilleur race, ce qui peut faire de votre personnage sang-pur une très très bonne victime pour ce jeune homme, Salvador étant un né-moldu, il provoquera chez vos sangs-purs une envie de vous tuez tout en profitant de votre mort délicieuse ! De quoi vous faire tournez la tête pour ensuite vous la plonger dans l'eau ! -n'est-ce pas Mademoiselle Ombre ?!- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
dante envy brown Le dernier produit que nous avons conçu... Le second fils de Setheleh, ce dernier est le seul en son genre. Abordant un physique des plus macabres, il est comme son frère et son père, sans possibilités d'aides. Ressemblant à un Zombie, il vous fera froid dans le dos avec son regard et son rire macabre. Dante, comparé aux deux autres produits d'avant, est quelques peu... plus extrême ! Effectivement ce dernier n'hésitera pas à abuser de votre personnage, et cela dans la manière la plus atroce ! Accompagné de son Patronus Dungy, un crocodile ou un vautour, il sera faire de vous ce qu'il veut. De quoi vous donnez envie de vous faire mordre la lèvre par ce bel étalon, dans un baiser sanglant. -Lennon, je crois que vous aviez appréciée ce moment, si je ne m'abuse !- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Nos produits vous ont attirés ? N'hésitez plus ! Commandez ici, vous ne serez pas déçu ! Nos modalités de paiement sont vastes, vous pouvez payez avec votre vie, ou bien votre corps, et cela peut varié ! Nous somme impatient de vous voir commandez chez nous sur CommandeUnPsycopathe.com !
PS : Lol, croit pas, pas de possibilité de remboursement, pas de retour, tu te démerdes, on fait tout pour les dégager, t'avais pas qu'à commander.
|
|