Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Albus Dumbledore, Lun 20 Mai - 23:14 ( #) | Les petits malins de la CB l’ont déjà remarqué...le fameux @ devant le pseudo de Sebastian…eh bien nous vous l’annonçons officiellement, Sebastian D. Prince (Carlia) rejoint désormais le staff de Bellum Patronum en tant que modératrice ! Eh oui, la bonne humeur (et une tente dans la CB) finit par payer ! BRAVO à toi Carlia ! Eh ouais, on t'a eu Sbe ! Le Staff de BP |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Lun 20 Mai - 23:30 ( #) | BRAVOOOOOOOOOOO SEBOUILLE Comme dit sur la CB : petit bébé est devenu grand :youhou: :albus: |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Lun 20 Mai - 23:33 ( #) | Félicitations mon bel amant |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Lun 20 Mai - 23:42 ( #) | |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Lun 20 Mai - 23:42 ( #) | SBEEEEEE c'est trop géniaaaal Félicitation :youhou: Je rage de pas avoir été sur la CB |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Lun 20 Mai - 23:45 ( #) | BRAVO SEBOUNET Moi aussi j'aurais voulu voir ça |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 0:14 ( #) | |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Guest, Mar 21 Mai - 0:15 ( #) | Yaaaaaah Félicitations, officiellement ! :gaga: :calin: |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 0:21 ( #) | |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 0:22 ( #) | Yeaah, félicitations Seb ! C'était le beau bordel sur la CB, n'empêche. Et voilà, maintenant t'as la tête en permanence sur la PA, si c'est pas beau ! |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 0:32 ( #) | Félicitations... et bon courage surtout ♥ |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 6:40 ( #) | Mon petit ami modo. Si c'est pas beau Bravo |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 7:18 ( #) | |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Invité, Mar 21 Mai - 8:27 ( #) | J'ai cru que Skyler te disait courage Je te l'ai déjà dit, mais bravo officiellement (Et bon courage aussi /pan) |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Guest, Mar 21 Mai - 11:19 ( #) | Merci mes m&m's chéri d'amour que j'aime et que j'adore Je suis sur que vous serez tout sage et tout gentil meugnon adorable juste pour moi ... De quoi une utopie ? J'ai bien le droit de rêver. Encore merci, surtout pour le bon courage va m'en falloir avec vous /me meurs lapidé sous les pierres envoyées par les membres |
|
| Re: Et on décerne le "Cheveu d'OR" À .....par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Et on décerne le "Cheveu d'OR" À ..... | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|